Bravo rockfred !!! Superbe compo, vidéo et montage impressionant avec archives vidéos incroyables ! Un vrai travail d'artiste et un génial hommage à notre cher Brian Ca va sûrement le motiver encore plus pour reprendre la tournée
"Have a good recovery Brian, we all love you ! Keep on rocking, you're the best:) "
J'espère qu'il lira ce topic mais surtout qu'il verra la vidéo
THANK YOU, THANK YOU PEOPLE. I'M GLAD YOU LIKE THE SHOW, YES !!! (B.S.)
RockFred, je ne comprends pas trop, j'ai envoyé un commentaire sur ta vidéo hier ou avant-hier, et il n'a pas été accepté Je vois que d'autres depuis ont été validés, as-tu bien reçu le mien ? ( Mon pseudo est "lesan0nymes" )
Un grand MERCI à vous toutes et tous qui êtes venus et viennez encore ecrire un petit mot d'amour et de soutien à BRIAN JOHNSON en se connectant sur ma vidéo ... + de 3000 visiteurs en à peine 15 jours ... Mais BRIAN le mérite tellement ! ! ! je ne désespère pas qu'il l'a voit car pour info le site http://www.youtube.com/user/OfficialACDClive à ajouté 4 de mes vidéos à ses favoris !!! c'est un bon présage pour que notre chanteur préféré un jour puisse accéder à notre petit cadeaux !
SOYEZ HEUREUX ! et n'hésitez pas surtout à partager encore cette vidéo avec tous vos pots (esses ) on va leir montrer ce que les FANS de France sont capable de faire ...