Je souhaitais, contrairement a beaucoup d'entre vous, avoir tous ces morceaux, bien que je comprenne aussi le besoin de renouveau que certains peuvent ressentir.
Cependant, sur cette tournée, ils ont réussi a marier les grands classiques et pas mal de nouveaux morceaux, ce qui quelque part est un renouvèlement par rapport a la tournée précédente qui était pas très axé sur le dernier album sorti! (pour ma part 5 morceaux de black ice c'est un poil trop, 3 m'auraient suffi avec stiff et hard as a rock conservés mais le show était de grosse facture donc rien a redire)
Comme dit plus haut qui aurait parié sur la disparition de stiff et hard as a rock? (je rajouterais rock and roll ain't noise pollution qui m'a encore plus surpris, peut être parce qu'il était la depuis encore plus longtemps) Alors évidemment, ce n'est pas ça qui consolera les déçus de ne pas avoir revus de vieux morceaux comme live wire ou des inédits sur scene comme touch to much mais a mon avis il y avait dans cette setlist quelque chose de "nouveau" par rapport aux précédentes...