Hi!
Il est vrai que si les rééditions avaient censuré tous les morceaux à caractère provocateur, la discographie d'AC/DC tiendraio sur bien peu de choses! En somme, un double CD ferait (presque) l'affaire!
Nico165 a écrit:Ca a probablement pas été fait parce que Crabsody in Blue doit pas être considéré comme suffisamment vendeur pour rembourser l'investissement d'une nouvelle édition.
HornyFab a écrit:M'est avis que c'est plutôt une question de "droits".
La chanson étant parue à tel endroit et pas tel autre sur tel support et pas tel autre, tout dépend qui réédite et si cet éditeur peut acheter les droits de la chanson.
Maintenant, qu'on arrête un peu, Crabsody in Blue n'est pas si difficile à dénicher 8)
EirKa a écrit:Hi!Nico165 a écrit:Ca a probablement pas été fait parce que Crabsody in Blue doit pas être considéré comme suffisamment vendeur pour rembourser l'investissement d'une nouvelle édition.
Parceque un Problem Child, déjà présent sur un album antérieur, est finalement plus rentable?
Très intéressant ton article à ce sujet, mecjose a écrit:non ce n'est pas ne question de droit. TOute l'édition est chez ALBERT & SONY-ATV et il n'y a aucun souçi particulier sur ce titre (je suis allé me renseigner à la source).
c'est juste un choix des DA de l'époque (milieu des 80s) : elle faisait cul-cul la praloche
j'en dis plus long sur ce genre de problèmes et ce que ç a m'inspire ici
http://sebdos.blogspot.com/2008/11/crabsody-in-blue.html
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités