andy, Jul' et les autres sont effectivement de sages conseils... il faut savoir effectivement garder la tête froide et ne pas se précipiter sur tout et n'importe quoi, et surtout à n'importe quel prix !
On voit effectivement en ce moment régulièrement le LP australien d'HTH sur ebay, mais les prix grimpent vite ! J'ai vu par exemple un vendeur proposer un prix d'appel à 70 euros. Pour un album certes difficile à trouver en Europe mais qui n'est pas non plus la rareté du siècle, je préfère attendre un peu (ça me permettra d'économiser pour racheter le LTBR sud africain d'AC d'ExC

).
Je découvre également le site proposé par Kicked in the Teeth, Discogs.com. Il semble effectivement qu'on puisse trouver des morceaux de choix pour pas très cher.
Le hic, c'est que je commence à être pressé ; dans mes rêves, j'aimerais faire signer le HTH australien par les boys à Paris le mois prochain (j'ai encore aucune idée de la meilleure façon de les rencontrer, mais c'est accessoire...). Alors... à votre bon coeur !!
Edit : les lyonnais connaissent-ils un bon magasin où trouver des vinyles et/ou bootlegs ? Je pense notamment à la bourse (où j'ai un jour laissé filer "no remorse" de Motörhead avec la pochette en cuir, quel con), mais avez-vous d'autres adresses ?
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès