Accéder au contenu

BLACK ICE - Dimanche 19/10 minuit sur les Champs Elysées..

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Jul'

Messagepar Jul' » 19 Oct 2008, 19:42

Bonne soirée aux parisiens ! Profitez-en et faites-en profiter les autres :

on veut des photos et des détails de votre périple ! :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

warmachine

Messagepar warmachine » 20 Oct 2008, 00:14

De retour des Champs-Elysées !

Arriver vers 23h45, déjà une petite folie devant l'entrée du Virgin Megastore.
Bonne ambiance entre les fans de 15-65 ans.
Tout le monde fait le triste constat des enchères hallucinant des places en vente sur ebay et appelles au boycott.
La sécurité du Virgin nous distribuer des bons de participant au jeu concours du "Black Ice" avec à la clef un guitar SG + autres lots.
A l'intérieure marchandising : tee-shirts, sac, pendule etc… et le précieux opus "BLACK ICE" en cd classique ou en Deluxe (superbe digipack) et pour les amours du vinyl, le LP est disponible également. Passage sur écran de vidéo d'AC/DC. On remarquera la presse de caméra venue filmer l'évènement !
Le tout dans une ambiance bon enfant !

mattsg

Messagepar mattsg » 20 Oct 2008, 00:31

très bien tout ça :wink:
je regarderai le 20h demain tiens :lol:

Bon&Brian

Messagepar Bon&Brian » 20 Oct 2008, 00:50

J'en reviens. Il y avait un caméraman de BFM TV.

Très bonne ambiance, je suis venu avec mes deux complices musiciens. Il m'a semblé reconnaître quelques têtes dont une qui était hier à Ternes pour la chasse.

Bref, pas d'émeute, pas d'attente interminable, on a même pu essayé le tout dernier Ipod Touch. :wink:

Je n'ai malheureusement rien gagné au concours mais je reviens avec la version Deluxe de Black Ice ainsi que le LP. Je l'ai écouté en partie seulement, il faudra un peu plus de temps pour l'apprivoiser. Mes premières impressions sont bonnes, et j'ai été très agréablement surpris par Anything Goes, Rock'N Roll Dream et Stormy May Day (peut-être un peu courte...?). Smash 'n Grab m'a pas mal fait tapé du pied aussi. Voilà pour quelques brèves impressions.

La nuit sera courte...
Bon&Brian are AC/DC

Vengeance

Messagepar Vengeance » 20 Oct 2008, 02:11

de retour de l'expédition :)

En effet, bonne soirée, bons souvenirs, bonnes rencontres...
le No Bull qui passait pendant qu'on faisait nos emplettes... Pas tant de monde que ça (une soixantaine de personnes ?)
un tirage au sort bon-enfant avec SG/tshirts/casquettes ET guitares gonfables collector ihihih...

Virgin avait bien amménagé son hall, bref tout pour plaire. Bon une fois tout ça finit... on descend sur les quais de métro et une fois les tickets validés on nous informe qu'il y a pu de métro et qu'on l'a dans le ...
Donc du coup, retour à pied avec qq fans..
Les retrouvailles émouvantes avec ma voiture et le cd à fond sur le retour jusqu'au Perreux.. MA GNI FI QUE

Bref expérience sympa :)
Des places de concerts gratos ?
facile => http://www.concertgratos.com/

FANACDC

Messagepar FANACDC » 20 Oct 2008, 03:11

Soirée sympa pour les fans qui voulaient avoir dès la première heure le nouvel album tant attendu !
Pas de bousculades, une ambiance plutôt calme. Après avoir rempli les flyers de participation au jeu pour gagner la Gibson SG et d'autres lots, nous rentrons dans le rond central du magasin. Devant nous, dans des caisses, le fameux digipack Deluxe, les trois versions différentes de l'album (logo rouge, jaune ou blanc) et le vynil. Après les avoir contemplé, je prends un de chaque et passe à la caisse !! Même en ces temps de crise, rien n'arrête un fan !! :D
Pour nous faire patienter avant le tirage au sort des gagnants, la video No Bull passe sur tous les moniteurs au dessus de nos têtes :hair:
Et le moment tant attendu arrive ! Le gagnant de la belle guitare SG posée sur la petite scène devant nous est désigné. :x Les autres lots sont quand même intéressants : des guitares gonflables en tirage limité (j'en ai eu une !!), des tee shirts et casquettes Black Ice.
Belle soirée donc !
Ci-dessous quelques photos. :wink: Pour celles où l'on voit les personnes présentes, je demande l'autorisation au staff :wink:
Image ImageImage ImageImage ImageImage Image ImageImage ImageImage
THANK YOU, THANK YOU PEOPLE. I'M GLAD YOU LIKE THE SHOW, YES !!! (B.S.)

ACDC2THRILL

Messagepar ACDC2THRILL » 20 Oct 2008, 05:53

YEAH merci pour ces photos.
Le temps de se jeter un pti jus et c'est parti pour aller choper black ice

Bonne journée à tous :wink: :roll:
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

krychtov

Messagepar krychtov » 20 Oct 2008, 06:23

vu le reportage sur bfm tv : il est parmi nous le chevelu interviewé ?
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Slash2baz

Messagepar Slash2baz » 20 Oct 2008, 07:10

-----------------------------------------------
Suivez l'actu de Slash sur http://www.slashfrance.net

http://twitter.com/SlashFrance

ACDC2THRILL

Messagepar ACDC2THRILL » 20 Oct 2008, 07:31

Mais qui c'est cette conne écervelée????!!!
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 20 Oct 2008, 07:35

Le type avec le casque autour du cou qui se fait interviewé c'est un acteur de série pour ado qui passe le matin pendant les vacances sur france 2. :lol: :lol:
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

veve

Messagepar veve » 20 Oct 2008, 08:37

je confirme le jeune homme il passait dans coeur d'ocean ,mes gamines regardent ca et elles l'on tout de suite reconnu

12ax7

Messagepar 12ax7 » 20 Oct 2008, 09:03

Ca me rappelle une pub ou ils faisaient semblant de prendre des gens au hasard dans la rue...et ils avaient pris "Jérôme" de 1er Baiser...la classe !

Bref, dommage pour la mention "tête de mort", j'ai jamais vu ça sur AC/DC...

Mais sinon, c'est toujours marrant et ce qui est drôle c'est qu'une fois qu'ils se sont fait chier à emmener une caméra là bas, ils te disent qu'il y avait foule (pour justifier le déplacement...) alors que visiblement ce n'était pas l'émeute...

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 20 Oct 2008, 09:06

une petite centaine de personne je pense à minuit pile pour pénétrer dans le virgin aux couleurs AC/DC rédécoré façon Disney Store pour chevelu.. :)

Tout a été dit sinon. Quelques (mauvais) clichés ci-dessous.

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

julien

Messagepar julien » 20 Oct 2008, 20:58

le gars était à coté de moi dans le queue, il été avec un copain à lui et avait l'air d'un fan comme les autres.
J'ai trouvé l'organisation de virgin un peu légére, il a fallu attendre 00h45 pour le début du tirage au sort, je n'avais pas fait le déplacement pour ça, mais vu le peu de présents ... il y avait une chance sur 3 de repartir avec un cadeau, donc je suis reste, et j'ai gagné un T-shirt pour fille (vive la parité il y en avait 5 pour garçons et 5 pour filles à gagner!)

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC