Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

29 Oct 2007, 17:39

le disquaire de ma ville de 30000 habitants l'avait donc a neuchatel tu dois bien pouvoir le trouver :wink:
c'est sur je l'ai payé 6€ plus cher (enfin je me le suis fait offrir :lol: ) mais l'attente n'a pas de prix 8) :wink:

29 Oct 2007, 18:22

mattsg a écrit:le disquaire de ma ville de 30000 habitants l'avait donc a neuchatel tu dois bien pouvoir le trouver :wink:
c'est sur je l'ai payé 6€ plus cher (enfin je me le suis fait offrir :lol: ) mais l'attente n'a pas de prix 8) :wink:

Demain, j'arrive en ville avec mon flingue et je menace le vendeur...il va bien finir par me le trouver! :wink:

Ou alors une fois le boulot fini, je saute dans la voiture et file jusqu'au bled d'à côté...c'est p'tet mieux! :D

29 Oct 2007, 18:29

Ca y est, enfin je l'ai reçu ce matin. J'ai regardé la moitié du premier DVD, tout simplement génial, sutout baby please don't go et rocker dont le final est epoustoufflant. Allez je vous laisse, je vais manger et apres la suite.

29 Oct 2007, 19:58

seb99 a écrit:
back in black a écrit:Quelqu'un sait quand plug me in 3 DVD sera plu disponible?

Quand il n'y en aura plus !!! :lol: :lol:

J'ai envie de dire jamais.
ça pue le même type de collector bidon que pour le Live 2 CD.

30 Oct 2007, 10:33

hello les rockeurs
je viens de m'acheter PLUG ME IN collector 3CD
...
une merveille !
Rien que le coffret est époustoufflant !
Le menu magnifique et le live extravagant !
Que dire de plus
Je vais coller mes autocollants :D :hail:

30 Oct 2007, 10:35

:arrow: A la Fnac ( a Marseille ) 36.99 Euro
Impossible de le rater il y a des stoks entiers

30 Oct 2007, 11:09

Hier j'ai acheté PMI Edition Collector, enfin mon père a été le cherché pour moi à la FNAC de Lille ... Que de joie quand je l'ai vu , rien que la pochette déjà ... pouah j'ai regardé le premier DVD hier soir, tout simplement énorme apart une ou deux video ou le son et la video ne sont pas très très cool .. mais sinon énorme. :twisted: :twisted:

30 Oct 2007, 12:24

Hey ! De mon côté, j'en suis vers la fin du DVD 3 et c'est franchement hallucinant ! Je ne connais pratiquement pas les vidéos donc c'est un vrai trésor, je me suis beaucoup éclatée à regarder tout ça.. Par contre j'étais déçue quand j'ai vu Hard As A Rock au SDF.... DE NE PAS AVOIR PU Y ALLER !!! :twisted: Quand ça commence et que tout le public chante d'une seule voix l'intro, ça donne envie de taper du pied, de se déchaîner c'est franchement dingue ! A part ça je confirme et je reconfirme que pour tout ceux qui osent encore croire que c'est un deuxième Family Jewels vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, vous ne savez pas ce que vous ratez !

30 Oct 2007, 12:34

Merci à tous ceux qui ont répondu à mes questions !

:clap:

30 Oct 2007, 15:13

Acheter à Leclerc à Yvetot pas de mal à le trouver , rayon DVD :D

30 Oct 2007, 19:44

Fait chier n'empèche en ce moment j'ai des problèmes avec mon PC, et pour écrire la suite de ma review je peux pas ayant trop peur du coup dernier: J'étais arrivé à Rock Me Baby, et vlan gros bug j'ai du tout redémarrer... La suite promis dès que je serai sur de pouvoir la faire!

30 Oct 2007, 21:04

Mcbeef a écrit:Fait chier n'empèche en ce moment j'ai des problèmes avec mon PC, et pour écrire la suite de ma review je peux pas ayant trop peur du coup dernier: J'étais arrivé à Rock Me Baby, et vlan gros bug j'ai du tout redémarrer... La suite promis dès que je serai sur de pouvoir la faire!

Sauvegarde régulièrement sur word ou le bloc note et le problème est réglé :wink:

30 Oct 2007, 21:35

Bon les gars, je l'ai eu hier moi (Oui oui, seulement hier).
Je n'ai pas encore tout visionné, le DVD 1 est terminé, completement (de la 1ere à la derniere seconde), le DVD 2 j'en suis arrivé à Hard As A Rock au SDF et je n'ai pas encore touché au DVD 3.

L'enveloppe, elle, elle n'a pas de défaut chez moi. Je l'ai ouvert à la vapeur d'eau, et je n'ai pas de double pass de Houston 83, dommage ...

Je suis un peu déçu quelque part: Fly On The Wall, Sink The Pink, Shake Your Foundation, Who Made Who, Are You Ready et autre The Razors Edge ? MAIS OU SE TROUVENT-ILS BON SANG ? Sad Sad Sad

30 Oct 2007, 21:54

Ca m'bouffe, j'ai déjà les 3 portes disques en plastique qui se sont décollés !
Ils auraient mieux fait d'y mettre la colle qu'ils ont mis sur l'enveloppe ! :arrow:

30 Oct 2007, 22:11

Exact, c'est le seul point négatif sur ce coffret, de même que le Bonfire qui connait un sort identique. Obligé de presser les points du coffret pour éviter que ca se décolle.
Publier une réponse