Accéder au contenu

Album solo Phil Rudd

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Vincent1982

Re: Album solo Phil Rudd

Messagepar Vincent1982 » 06 Sep 2014, 17:49

AAAhhhhggrr j'ai passé commande le 17 Juillet, et toi Jeff le 28 Août et tu as reçu le disque avant moi :slurp:
Lundi dans la boite !!

Jeff 59 a écrit:1. Head Job
2. Sun Goes Down
3. The Other Side
4. Crazy
5. Lonely Child
6. Lost in America
7. No Right
8. Bad Move
9. When I Get My Hands On You
10. Repo Man
11. 40 Days

...et tu as vu où les titres dans cet ordre ? en ligne ou sur une photo de CD ?
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Jeff 59

Messagepar Jeff 59 » 06 Sep 2014, 18:30

Commandé le 28 aout validé le 29 en Australie avec le décalage et reçu nikel top le 5 septembre dans une enveloppe à bulle d'air :mrgreen:

J'ai remarqué cela en faisant mon achat sur le site du Philou , j’ai la première version indiquée :punk:
AC/DC s’imprègne dans votre cerveau pour la vie, comme un tatouage sur la peau .'' Mark Opitz, Co-Producteur de l'album Powerage''

Scottux

Messagepar Scottux » 06 Sep 2014, 18:43

Je devrais l'avoir lundi alors. Ma commande avait été validée le 27 août.

soundroots

Messagepar soundroots » 09 Sep 2014, 15:23

Bon, album écouté 3 fois...Je vais écrire que si Phil Rudd ne figurait pas sur la pochette, il passerait totalement inaperçu , qu'il est très agréable à écouter , que c'est sympa d'entendre Phil autrement. J'ai quelques trucs de Calvin Russel et on en est pas loin , même très proche! Effectivement, trop de différences de mixage entre les morceaux mais bon....Il passe en boucle à la maison, c'est du bon rock , ça fait du bien.
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

blackice

Messagepar blackice » 09 Sep 2014, 16:29

Vincent1982 a écrit:AAAhhhhggrr j'ai passé commande le 17 Juillet, et toi Jeff le 28 Août et tu as reçu le disque avant moi :slurp:

Idem pour moi, disque toujours pas reçu !!

Bon, vu que le Phil à 253.666 CD à signer (ou à photocopier - d'ailleurs, à ceux qui l'ont reçue, ça ressemble à quoi la copie signée ?), ç'est ce qui doit prendre du temps !!
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

godown67

Messagepar godown67 » 09 Sep 2014, 16:44

Album reçu hier, pas encore écouté.

Avant de faire une revue sur le contenu, deux remarques sur le contenant :

- pour répondre à Black Ice, par "copies", il faut comprendre "exemplaires" : ils ne se sont pas contentés de faire une photocopie des signatures pour les imprimer sur les disques. J'ai commandé 2 exemplaires, histoire d'en offrir un à un pote, et les signatures du trio, à l'arrière du livret, sont clairement différentes. Donc tu as vu juste, Phil et ses potes ont effectivement 253.666 exemplaires à signer :-) Et ça prend effectivement du temps, puisque certains ont pu recevoir un mail indiquant que le livret serait envoyé dans un second temps. Bon, moi j'ai eu du bol, j'ai tout eu en une fois (j'ai donc 2 CD et 4 livrets ;-) )

- vous aurez peut-être remarqué tout à la fin des crédits : "Special thanks to Anthony Rudzevecuis and Mal without whom none of this would ever have happened". Bon, c'est sûr que Mal, ça peut être n'importe qui, mais y a-t-il là un petit clin d'oeil à The Brain ?
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

blackice

Messagepar blackice » 09 Sep 2014, 21:11

godown67 a écrit:
... ils ne se sont pas contentés de faire une photocopie des signatures pour les imprimer sur les disques. J'ai commandé 2 exemplaires, histoire d'en offrir un à un pote, et les signatures du trio, à l'arrière du livret, sont clairement différentes. Donc tu as vu juste, Phil et ses potes ont effectivement 253.666 exemplaires à signer :-) ...

merci godown, chouette nouvelle, en plus c'est les 3 qui signent, j'avais un peu peur de la photocop :mrgreen:

par contre, aucune indication sur le nombre d'exemplaires vendus avec les signatures ...

sinon, si les CD sont arrivés à Lyon, le mien va bientôt arriver à Grenoble !!
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 10 Sep 2014, 09:58

Selon www.3news.co.nz :

The first 500 copies will be autographed by Rudd - more information is available on his website.

Lien : http://www.3news.co.nz/entertainment/acdcs-phil-rudd-releasing-solo-album-2014082812

Mais je ne sais pas si le chiffre est juste...
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 10 Sep 2014, 10:42

Album reçu aujourd'hui avec un 2nd livret gribouillé.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

BOLTONSKIN

Messagepar BOLTONSKIN » 10 Sep 2014, 12:12

J'ai reçu mes deux exemplaires aujourd'hui ! :/:

Ils doivent alors les numéros 501 et 502 ... :cry:
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

outoftunes

Messagepar outoftunes » 10 Sep 2014, 13:05

Ceux qui ont le livret sous les yeux peuvent-ils me dire s'il est précisé les chansons que fredonnent le philou ?

La musique dématérialisée c'est bien mais aucune info sur le produit et ça me gave !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Jeff 59

Messagepar Jeff 59 » 10 Sep 2014, 13:10

Vous l'avez reçu avec la track list dans qu'elle ordre ?

Mon CD PRCD 001 a celle - ci

1 Head Job
2 Sun goes down
3 Lonely child
4 Lost in America
5 Crazy
6 Bad Move
7 No right
8 The other side
9 Forty days
10 Repo man
11 When i get my hands on you

:punk: :punk:
AC/DC s’imprègne dans votre cerveau pour la vie, comme un tatouage sur la peau .'' Mark Opitz, Co-Producteur de l'album Powerage''

Jeff 59

Messagepar Jeff 59 » 10 Sep 2014, 13:16

Il y a pas de détails par titre mais uniquement sur l'ensemble de l'album

Vocals Allan Badger and Phil Rudd

:punk:

soundroots

Messagepar soundroots » 10 Sep 2014, 13:18

outoftunes a écrit:Ceux qui ont le livret sous les yeux peuvent-ils me dire s'il est précisé les chansons que fredonnent le philou ?

La musique dématérialisée c'est bien mais aucune info sur le produit et ça me gave !

Je vois des ronds de café, des clopes.....Et : Vocals, Allan Badger and Phil Rudd. Mais aucunes autres précisions !
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

outoftunes

Messagepar outoftunes » 10 Sep 2014, 14:23

Merci...En fait c'est un timide le Rudd, il veux pas qu'on sache .....déjà d'aprés une interview postée ici, on sait qu'il chante HEAD JOB, il n'y a plus qu'à supputer maintenant.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC