Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

08 Mars 2008, 14:05

clitorax a écrit:A votre avis...Quand concert il y aura, en combien de temps toutes les places vont elles disparaitre?

Si concert il y a ,en moins de temps qu'il ne faudra pour le dire...et le prix... :?
cela dit je suis comblé de savoir que les boys preparent le nouvel album.Va falloir reecouter tous les autres albums pour se mettre dans l'ambiance :lol:

08 Mars 2008, 14:07

clitorax a écrit:A votre avis...Quand concert il y aura, en combien de temps toutes les places vont elles disparaitre?

ça va être de cet ordre là je pense :? :

Tournée de Kiss:
Trois shows ont été Sold Out en moins de 30 minutes (dont l'un en 7minutes!!). Il s'agit des shows d'Helsinki, Stockolm et Oslo.

08 Mars 2008, 14:07

Une fois de plus, ce site est à la pointe de l'actu.....bravos à vous et maintenant je peux le dire:

Ca sent (plus!) que le nouvel album !!!!!! :lol: :lol: :lol:

Yaouhhhhh !!!!!! 8)

08 Mars 2008, 14:17

YEAH!!!

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre bien sagement.

08 Mars 2008, 14:17

Des nouvelles super fraîches! Merci beaucoup au staff pour leur travail!

Ce qui serait plutôt sympa, ça serait d'avoir, après la sortie de l'album, un article sur le site écrit par un membre du staff où on y lirait tout le travail d'investigation qu'a effectué le staff pour avoir ces nouvelles! Ça montrerait tout ce qui s'est passé chez AC/DC 'intra-muros' pour qu'on arrive enfin à voir le groupe aller en discrètement en studio pour nous pondre une nouvelle galette!

Quoi qu'il en soit, ça fait plaisir de les voir de retour! Et tout ça, sur HighwaytoAC/DC!

On comprend mieux pourquoi c'est le site #1! :wink:

08 Mars 2008, 15:13

Bronco a écrit:
Tournée de Kiss:
Trois shows ont été Sold Out en moins de 30 minutes (dont l'un en 7minutes!!). Il s'agit des shows d'Helsinki, Stockolm et Oslo.

A oue quand même !! C'est de la folie, imaginez le prix des places venduent aux enchères ensuite ...

Enfin, quelle bonne nouvelle ! I'm a rocker :)

08 Mars 2008, 15:40

Merci

Merci

Merci

08 Mars 2008, 18:06

Rendez-vous compte...

http://www.virginradio.fr/musique/News/AC-DC-prepare-un-nouvel-album

On n'était pas au bout de nos peines à cette époque...

08 Mars 2008, 18:13

Rendez-vous compte...

http://www.virginradio.fr/musique/News/ ... uvel-album

C'est le moins qu'on puisse dire !!! :lol:

Jul'.

08 Mars 2008, 18:36

Bon, maintenant ils sont en studio..ok

Il faudra s'armer de patience pour la suite.
La route va être longue !

08 Mars 2008, 18:56

YEEEEEHHAAAAAA !!!!!!!!!! Ca y est enfin, et lire les posts met dans l'ambiance ! Putain que j'ai hâte !!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Grand merci au staff encore et toujours, je dis AMEN !!!!!! :clap: :hard: :hb: :/: :diable: :D

08 Mars 2008, 19:13

Bon&Brian a écrit:Rendez-vous compte...

http://www.virginradio.fr/musique/News/AC-DC-prepare-un-nouvel-album

Faut pas nous faire peur comme ça !!!!! 8)

08 Mars 2008, 20:20

C'est un énorme soulagement. Vivement bientôt!

08 Mars 2008, 20:39

Salut tous le monde ! je suis tout nouveau ici et j'écoute ac/dc depuis pas mal d'année déjà (je n'ai que 14ans :P ) et je uis vraiment super heureux qui refasse un album mais qui dit album dit concert et j'ai peur de ne pas arriver a avoir ma place donc j'ai entendu dire que si on s'inscrit a un fan club on peut avoir accès à la vente des place en avance et je voudrais savoir si ce n'est pas de l'arnaque et ou puis-je m'inscrire merci d'avance and LET'S ROCk ! :punk: :hair: et vive AC :/: DC

08 Mars 2008, 21:25

Il n'y a pas de fan-club d'AC/DC et il n'y a pas encore de tournée prévue.
Si tournée il y a... et bien tu seras informé au moment venu, comme nous tous.
Publier une réponse