Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
19 Oct 2008, 16:07
TI TAN a écrit:scoub33 a écrit:heuuuuu.....
je vois pas de bottleneck......
c'est juste son mediator ....

c'est cela oui........
toute la fin du morceau angus a la main gauche, (la ou on met le bottleneck) sur ses potards,
et balaye son manche avec son mediator......
je vois vraiment pas pourquoi il aurais sorti un bottleneck pour 20 seconde a la fin du morceau....
19 Oct 2008, 16:08
ma préférée cest la reprise de IN MY TIME OF DYING de LED ZEP. ^^
si vous voyez de laquelle je parle...
stormy may day, je sais c'est pas une reprise mais c'est calqué et ca se voit gros comme une maison, meme le batteur fait pareil a un moment...
19 Oct 2008, 16:10
J'arrête pas de réécouter l'album et je me dis qu'il manque comme même un petit peu de folie, une petite chanson où Angus pète les plombs non ?
Mais cet album, c'est bien du lourd. Vivement demain.
19 Oct 2008, 16:12
Ballbreaker73 a écrit:TI TAN a écrit:scoub33 a écrit:heuuuuu.....
je vois pas de bottleneck......
c'est juste son mediator ....

c'est cela oui........
Ce n'est pas son médiator et Angus n'ayant jamais utilisé un bottleneck avant Stormy May Day je ne vois pas pourquoi d'un seul coup il en aurait un à coté de la batterie sur le SUL Tour. C'est donc tout simplement un briquet blanc.

finalement je cois que c'est toi qui doit avoir raison...
19 Oct 2008, 16:28
Salut,
J'ai l'album entre les mains et il n'y à qu'une chose à dire : Géniiiiiiial !!!!
Dauntless
19 Oct 2008, 18:11
pour la boite en métal, le prix serait 50€
19 Oct 2008, 18:14
Moins que sa quand même. Ou alors ce prix là car c'est l'édition limité du limité. Il y en aurait que 20 000 je vois le même coup que pour les places pour Bercy ...
19 Oct 2008, 18:17
I y en a 100 000,
et ya pas mal de truc dedans
19 Oct 2008, 18:26
TatO a écrit:ma préférée cest la reprise de IN MY TIME OF DYING de LED ZEP. ^^
si vous voyez de laquelle je parle...
stormy may day, je sais c'est pas une reprise mais c'est calqué et ca se voit gros comme une maison, meme le batteur fait pareil a un moment...
Mouais y a une légère ressemblance mais légère !!!
Les Boyz n'étant pas fan de Led Zep je les voient mal s'inspirer d'un groupe qu'ils n'apprécient guère.
19 Oct 2008, 18:35
je dirais plus du zz top pour decibel, l'intro m'a fait halluciner
19 Oct 2008, 18:39
Après plusoeurs écoutes l'album est exellent. Je trouve dommage que le son ne soit pas un peu crade et Brian chante un peu trop à mon goût.
19 Oct 2008, 18:44
Vous savez si ça ressemble à ce morceau de Led Zeppelin c'est uniquement à cause de l'accordage en OPEN TUNING qui est vraiment une première je crois pour du AC/DC.
19 Oct 2008, 18:47
Blaze79 a écrit:pour la boite en métal, le prix serait 50€

wahou !!!!! je vais en enerver certains (dsl les gars )

mais c'est pas cher du tout ! à 50€ j'ai eu le coffret de metallica live binge and purge...deception totale....je parle pas du concert qui est énorme juste le contenu : un sticker et un pochoir (youpi)
à 50€ la box d'ac/dc j'ai presque envie de sauter partout
19 Oct 2008, 19:07
Rien n'est sur, je me base sur d'autre prix exemple:
Black ice version normal =149 kr en france =14.99
Version limité =179 kr en france =16.99 euros
En gros c'est pareil donc la boite = 499 kr 49.9 euros ?
19 Oct 2008, 19:15
Bon demain moi c'est soirée dans les Villages U Special AC/DC avec mes potes, jvais acheter l'edition limitée bleu et le nouveau dvd