Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
18 Oct 2008, 14:47
oh surprise ce matin dans ma boite aux lettres : black ice édition limitée . meme la fnac se met a livrer les cd avant la sortie officielle ! je vais pas me plaindre...
allez sur ce , je m'en vais ecouter la bete.
18 Oct 2008, 16:53
la date de mise en vente du black ice box semble être prévue pour le 28 novembre...
18 Oct 2008, 17:10
(Premier méssage)
Si ce que tu dis est vrai, ça veut dire que je vais devoir me surmonter pour attendre le 28 :/... Et moi qui pensait pouvoir l'écouter prochainement...
18 Oct 2008, 17:13
Sonbac a écrit:(Premier méssage)
Si ce que tu dis est vrai, ça veut dire que je vais devoir me surmonter pour attendre le 28 :/... Et moi qui pensait pouvoir l'écouter prochainement...
ben la soure vient du site où se trouve la seule photo de la black box.
Honnetement, il me sera impossible d'attendre : demain je vais à la fnac dès 10h en sortant de mon cours de droit à la fac...
J'espère juste que ma déduction est la bonne : la black ice box a l'air de contenir la version "standard" en lettre rouge de Black Ice et j'ai prévu de prendre l'édition bleue limitée lundi
18 Oct 2008, 17:15
brainthunder a écrit:Sonbac a écrit:(Premier méssage)
Honnetement, il me sera impossible d'attendre : demain je vais à la fnac dès 10h en sortant de mon cours de droit à la fac...
J'espère juste que ma déduction est la bonne : la black ice box a l'air de contenir la version "standard" en lettre rouge de Black Ice et j'ai prévu de prendre l'édition bleue limitée lundi

Ouais mais au moins t'as la box
18 Oct 2008, 17:18
Lord_Lemm a écrit:brainthunder a écrit:Sonbac a écrit:(Premier méssage)

Ouais mais au moins t'as la box

yes mais je pourrai pas attendre un mois

Lundi soir on se fait une soirée Ac/dc chez moi avec écoute de Black Ice + visionnage de No Bull avec mes potos de fac
18 Oct 2008, 17:22
Vous me faites hésiter grave sur mon choix, box ou bleu limité ? Et là, vous allez me dire "Pourquoi pas les deux ?" et moi je vous répond, parce que je ne pense pas pouvoir.
18 Oct 2008, 17:24
Sa reste la même musique dedans. Autant c'est juste la box, il y a peut-être pas le contenue de l'édition limitée...
De toute façon, édition bleu pré-commandai chez Amazon depuis un bon bout de temps, mon choix est fait. A vous de voir les amis maintenant =)
18 Oct 2008, 17:46
ben moi je reviens de carrefour wasquehal avec le cd black ice edition limitée trop fort carrefour
18 Oct 2008, 18:00
"Avec Carrefour je positive."
18 Oct 2008, 19:02
je reve ou je vois bien marqué 100000 unité pour la box ?
18 Oct 2008, 19:09
angus a écrit:je reve ou je vois bien marqué 100000 unité pour la box ?
peu d'unité c'est très bien .
18 Oct 2008, 19:21
angus a écrit:je reve ou je vois bien marqué 100000 unité pour la box ?
Ou as tu vu cela ?
EDIT =A non en dessous la boite sur la photo
18 Oct 2008, 20:01
Pour en revenir à l'album en lui même je crois que la chanson Stormy May Day est un événement à elle seule. en effet, dites moi si je me trompe mais je crois bien que c'est la première fois que AC/DC joue un morceau en open tuning et de surcroit avec un bottle neck, je me demande si ils oseront la faire en Live
18 Oct 2008, 20:48
angus à déjà utlisé le bottleneck en concert lors de la tournée "stiff upper lip" , sur Meltdown
http://www.youtube.com/watch?v=v2GyJ-ddgMk
Lors des 20 dernères secondes.