28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane 22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France 22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane 22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France 22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France
Ceci dit, tel que c'est presenté sur ce site, un 'agent' , ( http://www.grabow.biz/HighBudgetSpecialEvents/ACDC.html ), et tel qu'ils le proposent sur leurs liens en fin de page ;o) [genre ""Invitez acdc pour vos soirées privées, vos baptemes ou barmitsvas, vos anniversaires, ou pourquoi pas pour Noel!!"" ;o) ], je comprends un peu mieux les annonces de patrons de "salles" (suisses ou us), ca parait si simple, ya qu'a "demander et chiffrer" ;o)
Suuuuper cool! Moi qui fait une p'tite fête avec 2 ou 3 potes ce week-end, j'me demandais comment animer la soirée! Angus qui fait son duck-walk sur la table du salon! Mythique!
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd ! ça fait plaisir !
WEBER a déclaré à la presse qu'il avait signé un contrat avec un conseillé juridique d'ac/dc le 10décembre 2006,mais sous-estimé le battage médiatique."nous avons été trop naifs",a déclaré weber.la sécurité était aussi un problème.
Ca commence a bien faire ces conneries de rumeurs.
AC/DC Fashion Tip : ignore it. Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum. By never being in, you'll, perversely, never be out.
C'est là que des chansons comme "Can't Stop Rock'n'Roll" (parue sur le dernier-album-sorti-voilà-déjà-bientôt-huit-ans!!!!!!) prennent tout leur sens.....