Accéder au contenu

Topic officiel sur le nouvel album à venir !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Dredd

Messagepar Dredd » 23 Sep 2008, 08:08

MasterBob a écrit:
Pre-Order Black Ice And Win Tickets to Intimate Secret Show

Shh...it's a secret. AC/DC want you to be a part of a very special event just before their tour starts. But we can't quite tell you exactly what it is. Here's what we can tell you...

The ACDC.com Official Store has secured 500 tickets to a special Secret Event somewhere in the Greater New York area on October 26.

Tickets will be given away in pairs through a contest connected to the Black Ice Pre-Order.

All who pre-order (including all who have already pre-ordered!) Black Ice from the ACDC.com Official Store will be entered to win one of these 250 pairs of tickets.

Don't miss out. This is a once in a lifetime intimate experience with AC/DC, the most electrifying band in rock 'n roll.

Head on over to the store today, pre-order the new album, Black Ice in Deluxe edition, standard edition with your choice of cover art, or vinyl. All fans who pre-order the album will be automatically entered to win a pair of tickets.

Exclusive Black Ice merchandise is also available for pre-order. Pickup a t-shirt, hoodie, hat and magnet along with your CD and rock with pride on tour!

Pre-order Black Ice today at the ACDC.com Official Store.

Vu sur le forum fan club de ACDC.com...

Ben dis donc. :shock:

:shock: WOW! :shock:
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd ! :D ça fait plaisir !

Jul'.

Jul' a écrit: Dredd is a chacal

Jul'.

EirKa

Messagepar EirKa » 23 Sep 2008, 08:15

Hi!

Ce qu'il y a de regrettable avec ce genre de pratique, c'est que en ce cas présent, l'Europe est évincée de l'histoire!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Riffraff

Messagepar Riffraff » 23 Sep 2008, 08:42

Ce qu'on peut regretter avec le AC/DC d'aujourd'hui c'est un favoritisme non caché pour les US. La maison de disque et le management y est certainement pour beaucoup mais ca doit arranger le groupe aussi...

Comme je lisais il y a quelque temps ici ... des fois j'ai du mal a reconnaitre ce groupe ...
Riff Raff

samcdc

Messagepar samcdc » 23 Sep 2008, 09:21

surtout par exemple quand les DVDs sont tous en NTSC ... alors que les masters sont en PAL, ce qui donne les qualités d image déplorables qu on peut voir sur No Bull par exemple.
Enfin AC/DC est signé sur Sony US, donc c'est Sony US qui décide de tout.

sydney76

Messagepar sydney76 » 23 Sep 2008, 09:28

Certes, mais je rappelle que les américains n'ont jamais eu droit au moindre live officiel enregistré-filmé chez eux, alors... à leur tour ! :wink:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

samcdc

Messagepar samcdc » 23 Sep 2008, 09:36

Ils ont qu a pas etre aussi mou en live :lol:

MasterBob

Messagepar MasterBob » 23 Sep 2008, 11:28

Attendez, les dates pour l'Europe ne sont pas encore annoncées, et vous criez déjà à l'injustice? :roll:

And for the fans outside of the US, don't fret, we've got some killer contests coming for you too (as well as tour dates)!

:wink:

spasfon

Messagepar spasfon » 23 Sep 2008, 17:25

Moi j'aimerais savoir si quelqu'un sais de quoi est fait la version deluxe de black ice , il n'y a que le livret de 28 pages ?? où alors peut-être un t-shirt que sais-je ? :roll:
Image

Thomas Wilkens

Messagepar Thomas Wilkens » 23 Sep 2008, 17:30

spasfon a écrit:Moi j'aimerais savoir si quelqu'un sais de quoi est fait la version deluxe de black ice , il n'y a que le livret de 28 pages ?? où alors peut-être un t-shirt que sais-je ? :roll:

C'est pour se faire de l'argent en fait. Je me demande aussi s'ils ont choisit le plus bel artwork pour la pochette (à mon goût) pour inciter à l'acheter.

Chips

Messagepar Chips » 23 Sep 2008, 17:42

Thomas Wilkens a écrit:Je me demande aussi s'ils ont choisit le plus bel artwork pour la pochette (à mon goût) pour inciter à l'acheter.

Non, le but bien avoué de toute entreprise et de pousser au refus d'achat.

:roll:
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Aldéril

Messagepar Aldéril » 23 Sep 2008, 17:46

sydney76 a écrit:Certes, mais je rappelle que les américains n'ont jamais eu droit au moindre live officiel enregistré-filmé chez eux, alors... à leur tour ! :wink:

Il me semble que certains extraits de If You Want Blood sont tirés d'un concert de Fort Lauderdale, non ?

Et sur Plug Me In, Il y a les shows de Largo, Houston, et Detroit...Et c'est pas rien ! :P
AC/DC said : Let There Be guitar ! And there were the Young's !

Brian_91

Messagepar Brian_91 » 23 Sep 2008, 17:52

mickael a écrit:jai hate de voir nos tête le 20 octobres mais je pense que dans tout les cas on vas pas s'en remettre tellement sa sera bon. (j'éspère être sur pied pour la tournée :D )

Moi ce qui m'inquiete le plus c'est que pour war machine "le topic" il y a eu beaucoup de pages d'écrite en peut de temps... le 20 octobre j'imagine meme pas toutes les pages que je vais devoir lir ^^ :P

Thomas Wilkens

Messagepar Thomas Wilkens » 23 Sep 2008, 17:56

Chips a écrit:
Thomas Wilkens a écrit:Je me demande aussi s'ils ont choisit le plus bel artwork pour la pochette (à mon goût) pour inciter à l'acheter.

Non, le but bien avoué de toute entreprise et de pousser au refus d'achat.

:roll:

Je crois que tu te trompes Chips.

Blueberryblues

Messagepar Blueberryblues » 23 Sep 2008, 18:10

sydney76 a écrit:Certes, mais je rappelle que les américains n'ont jamais eu droit au moindre live officiel enregistré-filmé chez eux, alors... à leur tour ! :wink:

ce n'est que justice :twisted:
on regarde pas un concert d'AC/DC assis sur une chaise ! non mais.. 8)

Et même cette tournée, ça m'étonnerait qu'ils l'enregistrent aux States, ou alors ils feront un joli coffret comme les Stones....avec 4 concerts différents et autant de set list différentes...ce serait pas une bonne idée ça, hein.. :wink:
TILL THE END !

Lumpy

Messagepar Lumpy » 23 Sep 2008, 19:48

Blueberryblues a écrit:

ce n'est que justice :twisted:
on regarde pas un concert d'AC/DC assis sur une chaise ! non mais.. 8)

Et même cette tournée, ça m'étonnerait qu'ils l'enregistrent aux States, ou alors ils feront un joli coffret comme les Stones....avec 4 concerts différents et autant de set list différentes...ce serait pas une bonne idée ça, hein.. :wink:

Bin déjà quatre set-list différentes, avec AC/DC je crois qu'on peut se brosser...

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC