Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
03 Sep 2014, 15:30
clitorax a écrit:D'après Brian, le premier à écouter le prochain album et à l'approuver sera Malcolm.
Effectivement, c'est tiré d'un article de La Tercera, un journal Chilien. (Plutôt facile à comprendre pour les LV2 Espagnol

)
http://www.latercera.com/noticia/entretencion/2014/08/661-593751-9-vocalista-de-acdc-malcolm-young-nos-dijo-que-estaba-muy-enfermo-pero-que.shtml Petit florilège des infos :
- Ils veulent sortir l'album avant la fin de l'année pour faire honneur aux 40 ans du groupe et à Malcolm.
- Quand Stevie les a rejoint, ils l'ont tous embrassé ; Brian précise qu'il a fait du super taf.
- La semaine prochaine Brian continue le tournage de son émission de voitures, et après il retrouve les boys pour les répétitions en vue de la tournée à venir.
- L'album n'a toujours pas de nom (du moins à la date de l'article - 31 août) mais l'annonce sera faite très prochainement.
- Brian a eu des nouvelles de Malcolm via sa fille. Celui-ci est avec sa famille qui prend soin de lui à Sydney.
- Malcolm sera le premier à entendre l'album.
03 Sep 2014, 15:41
ca voudrait dire que Stevie est arrivé à la rescousse en sauveur au dernier moment ?
Merci les aficionados !
03 Sep 2014, 15:45
Bon merci pour toutes ces précisions......
Visiblement on a plus trop longtemps à attendre......
Si les répètes sont prévues prochainement.....la tournée sera avant la fin de l'année très probablement...
03 Sep 2014, 16:23
Allez, on y croit, c'est pour bientôt !
PS : les modos, préparez-vous, il va y avoir bientôt du boulot !
03 Sep 2014, 16:58
Bon on aura attendu que 6 ans ? Espérons que le disque après celui-ci soit alimenté de chutes de STIFF, BI, et de ces sessions de Vancouver 2014 et sorte plus vite. Mais je sais, c'est un autre sujet...
03 Sep 2014, 19:18
TheoDS a écrit:- Brian a eu des nouvelles de Malcolm via sa fille. Celui-ci est avec sa famille qui prend soin de lui à Sydney.
- Malcolm sera le premier à entendre l'album.
Voilà une news plus importante pour moi que la date de sortie du nouvel album. Je me dis que si Brian dis ça c'est que Malcom est en état
d'apprécier la qualité de l'album, donc j'espère qu'il va mieux et surtout qu'il va revenir prendre sa place. Pour moi, Malcom fait partie du patrimoine de la musique, au même titre que son jeune frère, même s'il est moins populaire que ce dernier. Les Young, c'est une famille avant tout et je pense que Malcom ne manque pas de soutien avec les siens. Il va vite se remettre sur pieds dès qu'il va écouter le nouvel album et probablement gratter quelques cordes.
04 Sep 2014, 08:31
BIGNOZ a écrit:Bon on aura attendu que 6 ans ? Espérons que le disque après celui-ci soit alimenté de chutes de STIFF, BI, et de ces sessions de Vancouver 2014 et sorte plus vite. Mais je sais, c'est un autre sujet...
Ca vaut sûrement ce que ça vaut, mais sur
https://twitter.com/acdcrideon (sans source)
"I'm very excited with what we've done. We worked on 20 songs, with the final cut expected to be 14" - Brian
04 Sep 2014, 10:34
Je préfère 8 titres qui déchirent que 14 dont la moitié seront comme sur Black ice.....c'est à dire du remplissage...
04 Sep 2014, 11:02
déjà 14 ca fait un titre de remplissage de moins, c'est déjà ça. BI, Ils ont sorti 15 titres, une telle profusion pour créer la confusion, pas dit qu'ils recommencent ? Certains vont hurler ici, mais quand RAZOR est sorti garni de ces 12 morceaux (ou pour moi seul GOT YOU BY THE BALLS craignait ), je jubilait car on en avait plus que les 10 habituels...
Maintenant, ayant réécouté BI ces derniers temps, 8 morceaux sont quand même de bonne facture. Le nouveau skeud, fera t'il mieux ?
04 Sep 2014, 11:44
Je ne prends la parole que très rarement, mais je passes ici tous les jours.
Ce qui m’hallucine c'est de lire que beaucoup ne font que de râler.
Je m'explique :
- Avant l'annonce de l'album.... ça râle parce-que c'est trop long depuis BI.....
- Logo sur le site : Et hop on râle parque on a pas plus d'infos.
- Album annoncé, Malcolm est malade, on râle parce-qu’on est pas sur qu'il y ait un Album
- On râle parce-que Stevie est la à la place de Malcolm et que ce sera forcement moins bien....
- En studio ça râle car ils ont fait ça chacun dans leur coin---
- Et de nouveau on râle parce-qu’il y a trop de morceaux et que peut être ce sera moins bon....
STOP !
Bordel, soyons heureux qu'un album sorte ! Tôt ou tard tout va arrêter ! et vous allez encore râler car ils auraient pu en faire encore un.....
OUI, en bon Francais JE RÂLE moi aussi
04 Sep 2014, 12:56
De toutes façons, bon ou mauvais album je l'achèterai les yeux fermés. Il y a toujours quelque chose de bon dans les albums d'AC/DC.
Certains plaisent plus que d'autres mais ce n'est pas pour ça que c'est mauvais.
Je vous trouve très durs avec vos avis sur Black Ice, même si j'écoute beaucoup plus les premiers albums.
04 Sep 2014, 18:13
Je suis peuty-être un des rares à aimer Black Ice, mais j'ai un plaisir fou à chanter certaines chansons dans mon auto lorsque je fais des longs trajets.

Je trouve beaucoup de chansons entrainantes et j'espère que le prochain album sera un peu le mélange entre Black Ice et Stiff Upper Lip.
À quand le premier extrait ? J'ai hâte !!!
04 Sep 2014, 18:56
thorelath a écrit:Je ne prends la parole que très rarement, mais je passes ici tous les jours.
Je m'explique :
- Avant l'annonce de l'album.... ça râle parce-que c'est trop long depuis BI.....
- Album annoncé, Malcolm est malade, on râle parce-qu’on est pas sur qu'il y ait un Album
- On râle parce-que Stevie est la à la place de Malcolm et que ce sera forcement moins bien....
- Et de nouveau on râle parce-qu’il y a trop de morceaux et que peut être ce sera moins bon....
STOP !
Bordel, soyons heureux qu'un album sorte ! Tôt ou tard tout va arrêter ! et vous allez encore râler car ils auraient pu en faire encore un.....
tellement vrai
04 Sep 2014, 22:16
jorjuth a écrit:Ca vaut sûrement ce que ça vaut, mais sur
https://twitter.com/acdcrideon (sans source)
"I'm very excited with what we've done. We worked on 20 songs, with the final cut expected to be 14" - Brian
clitorax a écrit:Je préfère 8 titres qui déchirent que 14 dont la moitié seront comme sur Black ice.....c'est à dire du remplissage...
Sur que plusieurs albums du groupe ont du remplissage .... comme beaucoup d'album de beaucoup d'artistes.
Moi aussi en 2001 j'ai pas compris pourquoi ils avaient sélectionné un come and get it et laissé de côté un Cyberspace bien plus efficace et qui aurait redinamisé la fin de l'opus.
Mais voilà ... nous sommes en 2014, nous sommes face à certainement le dernier album studio de ce groupe ... alors ... moi j'aimerais plutôt qu'ils nous pondent un double (une première !) et balancent les 20, même si un bon paquet de titres soient du remplissage.
Parce qu'en suite on aura certainement plus jamais rien à se mettre de neuf dans les oreilles ....
Maintenant ils vont faire ce qu'ils veulent ... comme d'hab ... alors on prendra les 14 .....
04 Sep 2014, 22:54
thorelath a écrit:Je ne prends la parole que très rarement, mais je passes ici tous les jours.
Je m'explique :
STOP !
Pas mieux !!!