Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

20 Nov 2007, 11:27

Bravo aux vainqueurs et à tous les participants ! Il y avait vraiment de belles créations !

20 Nov 2007, 11:46

Bon il faut savoir garder l'esprit sportif, bravo aux gagnants et su staff pour avoir organisé le concour! :P

Cavernes sur le podium 8)

vivement le prochain concour
Dernière édition par PowerAge.261 le 20 Nov 2007, 15:02, édité 1 fois au total.

20 Nov 2007, 11:56

Bravo Red !! :D

PA et Cachou meme pas sur le podium... On voit que les gouts et les couleurs ne sont vraiment pas les meme pour tous.

20 Nov 2007, 12:14

Wizzzzzzzzzz La Mam'zelle de la photo sautille déjà en réclamant à corps et à cris son T-Shirt.
Merci à tout le staff pour ses choix et ses concours qui réchauffent les neurones et les zygomatiques.
Bravo à Red!

20 Nov 2007, 12:21

ol a écrit:Wizzzzzzzzzz La Mam'zelle de la photo sautille déjà en réclamant à corps et à cris son T-Shirt.

Tu m'étonnes, elle doit avoir froid depuis le temps !
:lol:

Bravo à tous, c'était bien sympatoche !

20 Nov 2007, 12:22

Bravo à tous! :D

20 Nov 2007, 12:34

bien joué red ;) !

20 Nov 2007, 13:18

Bravo à tous les gagnants ! :D

Merci d'avoir organisé le concours en tout cas c'était sympa.

20 Nov 2007, 13:44

Félicitations aux gagnants ! :D

Et merci à ceux qui ont creusés leurs méninges pour participer ! ... que de bons moments à regarder vos oeuvres ! :wink:

Jul'.

20 Nov 2007, 14:20

Bravo aux 5 gagnants, qui ont largement mérité leur place!
Et félicitations aux autres candidats qui nous ont offerts de très belles photos également

20 Nov 2007, 15:48

Lapinot a écrit:
ol a écrit:Wizzzzzzzzzz La Mam'zelle de la photo sautille déjà en réclamant à corps et à cris son T-Shirt.

Tu m'étonnes, elle doit avoir froid depuis le temps !
:lol:

:lol: Tu fais bien de souligner ce problème qui me coûte beaucoup en chauffage; en même temps je n'ai aucune envie du tout de lui dire d'aller se rhabiller. Alor si avec le T-shirt, y pouvait y avoir une jupette AC/DC, des bottes AC/DC, un bonnet AC/DC, ou à la place de tout ça un voyage pour 2 à Maurice offert par les joyeux membres du forum, cet épineux problème serait résolu :lol:

20 Nov 2007, 15:53

Chez maurice ? Bien sûr que je connais,

c'est 26, Rue des Vinaigriers, 75010, Paris...

Se côtiser pour te payer le voyage, ça doit pouvoir se faire :mrgreen:

Bravo à tous les gagnants, et surtout Red donc...

20 Nov 2007, 15:58

Bravo à tout le monde !!! Et plus particulièrement aux gagnants :wink:
C'était une superbe idée ce concours et certaines photos m'ont bien fait marrer :lol:

Une expérience qui j'èspère se renouvelera merci au staff pour l'organisation de ce concour sympatoch', vous assurez les gars ! :D :twisted:

20 Nov 2007, 15:59

Chips a écrit:Chez maurice ? Bien sûr que je connais,

c'est 26, Rue des Vinaigriers, 75010, Paris...

ah toi aussi, rien d'autre à faire des tes mardi après midi ? :P

20 Nov 2007, 17:09

30 euros foutus en l'air ! merci beaucoup !!! :evil: :x
Publier une réponse