Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

13 Jan 2008, 19:46

On change de continent et on recommence ? :roll:

http://www.app.com/apps/pbcs.dll/articl ... 78/LOCAL02

AC/DC in Point Pleasant Beach? It's true, said John Monsen, bar manager of Jenk's Club, a popular nightclub in the borough. The band will come toJenks most likely in March, although details have not yet been finalized, Monsen said.

"It will probably be the biggest thing to hit this area," Monsen said. "We're really excited about it." But there's plenty to get excited about in Ocean County in 2008. The firsthalf is full events ranging from the Harlem Globetrotters at the Poland Spring Arena in Toms River to "Schoolhouse Rock Live!" at the Strand theater in Lakewood.

With so much on the calendar, every weekend can be full of song, dance and drama. As such, here's a list of some of the upcoming highlights in Ocean County for 2008.

13 Jan 2008, 19:48

Je comprends pas l'anglais, enfin si mais pas tout donc je 'nai pas réussi a traduire, mais si celà veux dire qu'AC/DC va venir jouer dans un bar, c'est louche, non ? Car autant de rumeurs d'un coup, je sens le coup de l'album dans pas longtemps 8)

13 Jan 2008, 19:54

Je ne comprend pas les gens, à quoi ça leur sert de raconter des bobards comme ça :idea:

13 Jan 2008, 19:55

De la pub sur'ment, et quand l'info s'avère fausse, bah ça fait descendre l'établissement, donc en gros, ça ne sert à rien :roll:

13 Jan 2008, 20:21

Moi je suis content qu il y ai un démenti sur le site oficiel ça fait une vrai nouvelle lol. Mais bon comme beaucoup d entre vous, je pense que si les boys donnaient plus de news il y aurais moin de rumeurs qui nous énerve tellement.

13 Jan 2008, 21:00

un groupe terroristes s'amuse peut être à semer le trouble parmis les gérant de bar, dans un but révendicateur 8)

mmh comment ça non ?
menfin :cry:
:arrow:

14 Jan 2008, 11:24

je reste vraiment confiant pour 2008 , je sais pas pourquoi mais je me dit que le coffret "plug in me " est un avant gout de ce qui va arriver !

je ne peut pas expliquer pourquoi mais je suis quasi sur que cette album que l'on attend tous est prèt (et depuis longtemps ) à mettre en galette en revanche et c'est la dessus que je me base pour exliquer une si longue absence, la santé est elle au top chez les frangins ?j'en doute un peu sont t-ils pret à supporter le poid du tournée mondiale avec tout ce que cela implique , hum ! et j'en veut pour preuve l'interview des Youngs sur le dvd "stiff upper lip " des phrases comme " quand on ne sera plus à la hauteur on arrètera " ou encore " acdc vous est reconnaissant d'avoir acheter , jouer et écouter sa musique pendant toutes ces années " j'ai ressenti ces mots un peu comme un présage de fin .
Une autre chose m'avait cependant choqué par dessus tout c'est la maigreur de malcom archi recrocvillé sur lui mème dans son tricot tout blanc ou l'on pouvait aisement en mettre 2 comme lui ! je suis mème pas sur que les 2 frangins à eux 2 arrivent aux quintal !

je ne veut pas malgrés tout passer pour le sapeur de moral de service et je vous prie de pardonnez par avance mon pessimisme alors que dans le fond et comme nous tous ici je ne souhaite qu' 1 seule chose !

un retour en force de la bande au complet avec des nouveaux riffs et leur son si unique dont seul ac dc à le secret !

frères young ,offrez nous cela encore au moins 1 dernière fois !

14 Jan 2008, 14:41

YOP1025 a écrit:On change de continent et on recommence ? :roll:

http://www.app.com/apps/pbcs.dll/articl ... 78/LOCAL02

AC/DC in Point Pleasant Beach? It's true, said John Monsen, bar manager of Jenk's Club, a popular nightclub in the borough. The band will come toJenks most likely in March, although details have not yet been finalized, Monsen said.

"It will probably be the biggest thing to hit this area," Monsen said. "We're really excited about it." But there's plenty to get excited about in Ocean County in 2008. The firsthalf is full events ranging from the Harlem Globetrotters at the Poland Spring Arena in Toms River to "Schoolhouse Rock Live!" at the Strand theater in Lakewood.

With so much on the calendar, every weekend can be full of song, dance and drama. As such, here's a list of some of the upcoming highlights in Ocean County for 2008.

en tout cas quelle publicité :!: :!:
Image
Lien:
http://www.jenksclub.com/

14 Jan 2008, 14:52

trop bizarre tout ce remue-ménage ,moi je crois qu'ils sont prets et qu'on va bientot avoir de leurs nouvelles. :) :)

14 Jan 2008, 16:00

En fait ce qu'il se passe, c'est qu'en secret se prépare la tournée mondiale d'AC/DC... des bistrots et autres bars!

Nouvelle date supplémentaire à la barraque à frites de Lille, 3ème rue après le petit marchand de chaussures, c'est les gars du nord qui en ont de la chance! :roll:

14 Jan 2008, 17:36

En fait ce qu'il se passe, c'est qu'en secret se prépare la tournée mondiale d'AC/DC... des bistrots et autres bars!

Nouvelle date supplémentaire à la barraque à frites de Lille, 3ème rue après le petit marchand de chaussures, c'est les gars du nord qui en ont de la chance! Roulement des yeux

on a aussi un Zénith à Lille, et on y accueille AC/DC quand ils veulent !

14 Jan 2008, 17:42

et aussi au galaxie d'amnéville (metz),pas de problème :wink: :wink:

14 Jan 2008, 18:13

bon ,on va pas tous les faire :!:

14 Jan 2008, 18:15

J'en suis à penser que si ils sortent de leurs trous, ça sera à cause de nous ("nous" au sens général)... :roll:
A force de rumeurs ils vont bien finir par arriver !!

14 Jan 2008, 18:29

mulli44 a écrit:Moi je suis content qu il y ai un démenti sur le site oficiel ça fait une vrai nouvelle lol. Mais bon comme beaucoup d entre vous, je pense que si les boys donnaient plus de news il y aurais moin de rumeurs qui nous énerve tellement.

Le problème est que, je crois, y a pas grand chose niveau news a donner, c'est pour ca....
Publier une réponse