outoftunes a écrit:Le detail à la limite, je m'en secoue, j'ai mes z'oreilles pour ça, juste savoir si ça poutre bien et que l'on avait raison d'espérer le BIG retour !
Idem, c'est juste pour voir le sentiment de ceux qui l'ont écouté.
Aprés je me dis quand trois écoutes on ne peut pas se faire une idée définitive sur l'album. On peut constater l'évolution des différents avis sur Rock n roll train suivant les personnes ayant donné leur opinion.
Tout le monde aura des points de vue différents sur ce disque quand il sera en notre possession comme pour tous les autres albums, il y aura des préférences sur telle ou telle chanson qui seront propres à chacun.
Le staff va nous écrire un article avec leur impression générale et ça sera à mon avis à prendre comme tel.
Et puis il faut se dire qu'ils attendent peut être encore plus que nous le disque, car ils ont écouté l'album mais ils doivent attendre autant que nous pour pouvoir le réécouter. Ca doit être comme si on donne un nouveau jouet à un gamin, tu le lui laisse une heure et tu lui reprends en lui disant d'attendre 2 mois avant de pouvoir y rejouer, un vrai supplice quoi.
En résumé: PATIENCE, et on verra le moment venu.
Pendant que j'y pense, désolé d'avoir voulu faire un peu d'humour sur mon précedent post dans ce sujet.