statusquo29 a écrit:Mais j'ai quand même envie de soulever une question
Ne serrait t'il pas un peu irrespectueux de nous prendre de cours avec un nouveau chanteur pour les dates européennes ?
Je veux dire, je sais pas....moi je les vois mal faire ça, ils ont toujours respecté les fans, au point même que Brian ou malcolm ou autre on joué malade sur scènes.
Donc perso, moins il y'a d'annonces, plus j'y crois encore.
Justement, c'est ça qui nous rend dingue ... d'un côté on peut se dire que ce sont des gros connards de nous traiter de la sorte si jamais ils remplacent Brian comme ça, sans aucunes autres infos de leurs parts, ce qui serait encore plus dingue, c'est que les propos de Jim Breuer soient vrais, à ce moment, ça seraient de vrais enculer, mais bon, on va rester sur la version officiel et ne pas trop s'avancer ... Faudra attendre le bon vouloir du groupe pour avoir un petit communiqué officiel sur la tournée à venir ...
Perso, j'ai pas toujours eu le sentiment d'être respecté ... mon expérience personnel avec AC/DC le 3 Mars 2009 me reste toujours en travers de la gorge ... Seule occasion que j'avais de voir pour la première fois mon groupe préféré en salle, dans des dimensions humaine, eh ben non, concert annulé, je me vois encore arriver devant les portes du sportpaleis à Anvers ou on nous dit: "concert annulé, le chanteur est malade", put*** j'y croyais pas ... D'autant plus que le concert n'a pas été reprogrammé à une autre date, mais tout simplement annulé ... Les tickets étaient soit remboursés, soit valables pour un concert à Amsterdam quelques mois plus tard, ça ne m'intéressais pas, une salle de concert à dimension relativement humaine ou un stade à dimension inhumaine ou on est parqué comme du bétail ... le choix est vite fais ... Alors le respect du public, moui j'y crois plus trop ... P-t que je ne devrais pas rester bloquer sur cette mauvaise expérience, mais bon, ça ma tellement déçu ...