Accéder au contenu

Brian Johnson !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
malcolmyoung

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar malcolmyoung » 22 Mars 2016, 21:33

statusquo29 a écrit:Mais j'ai quand même envie de soulever une question
Ne serrait t'il pas un peu irrespectueux de nous prendre de cours avec un nouveau chanteur pour les dates européennes ?
Je veux dire, je sais pas....moi je les vois mal faire ça, ils ont toujours respecté les fans, au point même que Brian ou malcolm ou autre on joué malade sur scènes.

Donc perso, moins il y'a d'annonces, plus j'y crois encore. :/:

Justement, c'est ça qui nous rend dingue ... d'un côté on peut se dire que ce sont des gros connards de nous traiter de la sorte si jamais ils remplacent Brian comme ça, sans aucunes autres infos de leurs parts, ce qui serait encore plus dingue, c'est que les propos de Jim Breuer soient vrais, à ce moment, ça seraient de vrais enculer, mais bon, on va rester sur la version officiel et ne pas trop s'avancer ... Faudra attendre le bon vouloir du groupe pour avoir un petit communiqué officiel sur la tournée à venir ...

Perso, j'ai pas toujours eu le sentiment d'être respecté ... mon expérience personnel avec AC/DC le 3 Mars 2009 me reste toujours en travers de la gorge ... Seule occasion que j'avais de voir pour la première fois mon groupe préféré en salle, dans des dimensions humaine, eh ben non, concert annulé, je me vois encore arriver devant les portes du sportpaleis à Anvers ou on nous dit: "concert annulé, le chanteur est malade", put*** j'y croyais pas ... D'autant plus que le concert n'a pas été reprogrammé à une autre date, mais tout simplement annulé ... Les tickets étaient soit remboursés, soit valables pour un concert à Amsterdam quelques mois plus tard, ça ne m'intéressais pas, une salle de concert à dimension relativement humaine ou un stade à dimension inhumaine ou on est parqué comme du bétail ... le choix est vite fais ... Alors le respect du public, moui j'y crois plus trop ... P-t que je ne devrais pas rester bloquer sur cette mauvaise expérience, mais bon, ça ma tellement déçu ...
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

malcolmyoung

Messagepar malcolmyoung » 22 Mars 2016, 21:47

kayoleo a écrit:
malcolmyoung a écrit: N'en déplaise aux détracteurs de Brian, celui ci avait la même importance qu'Angus ou Malcolm tant musicalement que scéniquement.

Si je peux te suivre scéniquement, musicalement, tu y vas fort...sur combien d'album est-il crédité? Alors c'est vrai les young l'ont peut-être écarté de l'écriture (si c'est le cas sais pas pourquoi). Du coup à ma connaissance, il a simplement rappliqué comme les autres au moment d'enregistrer, ce qui a souvent été moqué d'ailleurs. Il a souvent été catalogué comme "l'employé" d'acdc, m'en souviens très bien. Qu'il ait à tes yeux (et surtout dans ta tête) la même importance que les young ça se respecte...et d'ailleurs beaucoup qui sont nés avec BJ ont cette sensation mais factuellement on sait que non. D'ailleurs c'est un tort car je pense qu'il avait beaucoup de chose à dire, à écrire, et j'aurais tant aimé qu'il ne soit pas autant verrouillé sur scène.

Pour ma part je ne suis pas un détracteur de BJ. Je serai terriblement déçu de ne pas le voir à Marseille. S'il déserte, ben j'en ferai pas une maladie c'est tout.

Je ne parle pas de l'écriture, mais de ses capacités vocale, il faut absolument composer pour être bon dans ce qu'on fait ? Pas à ce que je sache, ... Et la voix peut être considérée comme instrument, donc j'inclu Brian dans ce qui est musicale, il n 'a peut être pas composé les textes mais c'est lui qui les chante et fait en sorte que les textes sonnent de tel ou tel façon, d'y mettre sa touche personnel, son phrasé, sa prononciation, ... c'est un travail de groupe j'imagine, mais catalogué comme employé, c'est du n'importe quoi, on peut dire le même des Phil et Cliff alors ... C'est un travail de groupe lorsqu'ils enregistres et joue sur scène.

Oui à mes yeux il a autant d'importance que les frères Young et pareil pour Phil et Cliff, c'est pas parce qu'il n'a pas écris ses textes que ça lui donne moins d'importance à mes yeux, peut être que c'est lui même qui préférait se la jouer chanteur cool et tranquille et laisser cette tâche aux frangins et préférait chanter ce qu'on lui donnait et laisser Malcolm et Angus prendre les décisions ... Ca n'en fait pas moins quelqu'un de moins important de par son talent d'interprète et musicalement.
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

kayoleo

Messagepar kayoleo » 22 Mars 2016, 22:09

ben n'importe quoi ou pas, c'est comme ça...tu ne referas pas l'histoire!

mattsg

Messagepar mattsg » 22 Mars 2016, 22:14

.
Dernière édition par mattsg le 24 Mai 2016, 11:38, édité 1 fois au total.

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 22 Mars 2016, 22:27

Dante86

Messagepar Dante86 » 22 Mars 2016, 22:31

Autant je peux comprendre que le groupe ai voulu rapidement remplacé Bon Scott, parcequ'ils étaient jeune et commençaient à se faire un nom au niveau international, puis aussi pour oublier plus facilement la perte de leur ami.
Autant lourder le gars qui est ton chanteur depuis plus de 30 ans, alors que le groupe n'a plus rien à prouver et qu'ils sont clairement sur la fin de leur carrière...j'avoue que j'aurais beaucoup de mal à l'accepter.
Je pense qu'un moment donné il faut savoir s'arrêter.
Alors OK la tournée n'est pas fini et il y'a beaucoup d'argent en jeux, mais perdre Phil, Malcolm et Brian sur une même tournée ça fait trop.
J'espère que si guest il y'aura ce sera pour terminer les dates annoncés.
Et puis rien n'empêche Angus et les autres de continuer à faire de la musique avec des projets annexe à AC/DC.

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 22 Mars 2016, 22:40

Il va falloir que les médias se décident à la fin...

XXX Lien moisi. XXX

Entre l'article que Pierre Charrel a montré et celui-ci, lequel dit vrai ?
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

blackice

Messagepar blackice » 22 Mars 2016, 22:48

Ballbreaker73 a écrit:auto censure

Je te le pique celui ci :mrgreen:

@mattsg : que veux tu qu'ils disent si eux mêmes ne savent pas ... ils ne vont pas remplir 40 pages de news sur leur site pour élucubrer, on le fait très bien ici :mrgreen:
Dernière édition par blackice le 22 Mars 2016, 22:52, édité 1 fois au total.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

JaxT

Messagepar JaxT » 22 Mars 2016, 22:49

Autant je peux trouver de la cohérence dans certains articles, autant celui ci n'est qu'un webzine tenu par des mecs lambdas qui ont du simplement relayer la première chose qu'ils ont vu/lu pour pondre ce torche c**.

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 22 Mars 2016, 22:57

Oui, ce dernier n'est qu'une resucée de toutes les rumeurs récentes. A ignorer.

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 22 Mars 2016, 23:14

blackice a écrit:
Ballbreaker73 a écrit:auto censure

Je te le pique celui ci :mrgreen:

Ouais, ça va ! Pour une fois que je me dis qu'il faut que je me taise ! :mrgreen:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Jul'

Messagepar Jul' » 22 Mars 2016, 23:20

Après

18/03 : Une source obscure annonce qu'un anonyme confirme le renvoi de Brian.

Voici

22/03 : Une source obscure annonce qu'un anonyme confirme la séparation Johnson / acdc.

En si on attendait une source vérifiable et vérifiée ?

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Sebastien

Messagepar Sebastien » 22 Mars 2016, 23:22

Jul' a écrit:
En si on attendait une source vérifiable et vérifiée ?

Jul'.

Et la seule qui sera a prendre en compte. Le reste...hum hum... Brian Brian Brian!
Dernière édition par Sebastien le 22 Mars 2016, 23:24, édité 1 fois au total.
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 22 Mars 2016, 23:23

Il en dit des conneries ce Dark Vador... :mrgreen:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

mattsg

Messagepar mattsg » 22 Mars 2016, 23:49

.
Dernière édition par mattsg le 24 Mai 2016, 11:37, édité 1 fois au total.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC