Accéder au contenu

AC/DC Backtracks

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
arnukem
Staff H2ACDC

Re: AC/DC Backtracks

Messagepar arnukem » 27 Sep 2009, 11:43

bug corrigé

(et la bonne date est dans la news)
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Bon&Brian

Messagepar Bon&Brian » 27 Sep 2009, 11:53

Bon, pas de dodo dans la nuit de lundi à mardi !
Bon&Brian are AC/DC

mattsg

Messagepar mattsg » 27 Sep 2009, 11:57

autant je me suis levé tôt pour chopper les places de concert, mais là, les boy's attendront que j'émerge tranquille :lol:

highway to valéral

Messagepar highway to valéral » 27 Sep 2009, 12:09

moi je crois que j'irai vite jeter un petit coup d'oeil avant d'aller à l'école...oh que je me réjouis! :D
The bigger the cushion, the sweeter the pushin'
That's what I said
The looser the waistband, the deeper the quicksand
Or so I have read

My baby fits me like a flesh tuxedo
I'd like to sink her with my pink torpedo...

THIS IS SPINAL TAP!

RockerMax

Messagepar RockerMax » 27 Sep 2009, 12:17

Moi pareille juste avant de partir au collège. :mrgreen: Après un bon dodo et quand j'arriverais au collège je me jète sur mes potes pour leur raconter la nouvelle.

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 27 Sep 2009, 12:42

Yeah!

You Shook Me 1980, version inédite sur support officiel!

RockerMax

Messagepar RockerMax » 27 Sep 2009, 12:51

Celui que j'aimerais voir c'est le clip de FTATR.

acdc2008

Messagepar acdc2008 » 27 Sep 2009, 13:47

Yeah, yeah, yeah !
You Shook Me All Night Long ! :twisted:
Et pour les jours précédents, par rapports aux teasers que l'on a pu avoir, il n'a jamais été dit qu'il étaient rares !
:/:

RockerMax

Messagepar RockerMax » 27 Sep 2009, 14:21

RockerMax a écrit:
Celui que j'aimerais voir c'est le clip de FTATR.

TiTan à écrit:
?

Si il y a un clip de FTATR j'éspère qu'il sera sur le DVD.

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 27 Sep 2009, 14:50

Sérieux, j'avais des doutes sur le contenu de Backtracks, mais ce You Shook Me all Night Long, jamais paru sur support officiel, comble vraiment toute mes attentes! C'est le seul qui manquait sur Family Jewels!

Terrible, si je veux regarder tous les clips de Back In Black, je vais jongler entre les DVD's.

Sont fort chez Sony... Ils créent de l'inédit avec du moisi.

:roll:

RockerMax

Messagepar RockerMax » 27 Sep 2009, 15:01

Ils ont pas mis tous ls clips sur Familly jewels car ça aurais fait des doubles.
Mais comme il doit plus en rester beaucoup ils ont préféré faire un coffret avec tout ce qu'il leur restait.(clips "inédits", chansons "rares" ect..)

Darklight

Messagepar Darklight » 27 Sep 2009, 15:05

Un commentaire sur une vidéo You Tube (ça vaut ce que ça vaut) :

It's just a DVD with the remastered music videos.
My cousin works at Columbia Records and he was involved on the project.

Also, they will announce the "Amp. Box Set" which includes all of the AC/DC's albums plus a CD with "Rare" tracks.

And it doesn't end there, they will announce their "Black Ice: World Tour" DVD with the clips from their new tour.

Ah, I almost forgot! They will also announce the music video for "War Machine" and "Big Jack".

RockerMax

Messagepar RockerMax » 27 Sep 2009, 15:17

D'aprè Classic Rock Magaizine:
There are unconfirmed reports that AC/DC are to release a major box set later this year.

These reports suggest this will come in a box shaped as an amplifier – that actually works.

It will contain three CDs, two DVDs and a vinyl album. There will be a CD of studio rarities, two CDs featuring live rarities, a DVD disc of Family Jewels Part 3 (1992-2009) and a DVD disc featuring a show from 2003 in Circus Krone, Germany. The vinyl album will have all the studio rarities.

In addition, there will be a 164-page book, plus loads of extras, such as three black-and-white lithographs of unpublished photos of the band in Alberts Studio in 1977, a flyer for the 1976 Lock Up Your Daughters UK tour and a poster from the 1977 European Let There Be Rock Tour.

This set will only be sold through the band’s official website: www.acdcrocks.com

There are also plans for a three-disc box version called Best Of The Box Set, which will have the studio rarities CD, one CD of live rarities and the Family Jewels Part 3 DVD.

MonsieurRocknroll

Messagepar MonsieurRocknroll » 27 Sep 2009, 15:22

"Rarities" ne veut pas nécessairement dire "inédti" non plus. C'est ce que je crains le plus: des chansons parues en Face B, comme Borrowed Time, par exemple. En espérant que Sony soit aussi con qu'à l'habitude et qu'il ne connaisse pas la vraie définition du mot "rarities". :roll:

Sans compter que le 0:20 de clip que nous voyons de You Shook Me All Night Long est loin d'être inédit. Dans une émission de télé "the 80's" aux États-Unis, ils parlaient de chacune des années des années 80, et ils avaient parlé d'AC/DC et avaient fait joué exactement ce clip. Inédit? Moi j'ai déjà vu, souvent même. :shock: :shock: :shock: :shock:
AC/DC vs The Jonas Brothers -> http://www.youtube.com/watch?v=3pBuDhH4MWs

Pec

Messagepar Pec » 27 Sep 2009, 16:37

Cette annonce sent bon le gros coffret spécial Noel, avec pas grand chose de rare ou de vraiment inédit à l'intérieur, histoire de faire fantasmer les fans avec ce compte à rebours moisi, avec des extraits sans queue ni tête, histoire de leur faire cracher leur porte monnaie pour une énième réédition d'albums, ou de discographie, ou des inédits vidéos ou live que beaucoup auront déjà vu ou entendus.
Combien d'éditions attrape nigaud spéciales collector sorties ces derniers temps, digipack, ou avec pins, stickers etc pour les barges de la collectionnite aigüe pour au final n'avoir que le même support audio...
L'intérêt d'inédits ou de nouvelles chansons est aussi d'avoir un jour la chance de les voir en live, mais vu les setlists de concert, ça ne risque pas d'arriver un jour!

Avec les anniversaires de Highway To Hell et de Back in Black, un truc en rapport avec ces deux albums aurait eu de la gueule, une version studio de Highway to hell avec Brian johnson au chant aurait été original et intéressant, si enregistré dans les mêmes conditions, mais là ça relève du fantasme, comme une tournée spéciale Back In Black, avec intégrale de l'album joué, ce ne sont que des exemples, que font certains autres groupes comme Metallica par exemple.

La seule bonne nouvelle serait la confirmation de ce prochain album signé, mais ça m'étonnerait qu'on voit la galette avant longtemps. Ou alors de la sortie d'un DVD Live de la tournée Black Ice.
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC