cedcedrock a écrit:Déjà faut profiter du présent puisqu'ils sont toujours là, et attendre la fin de la tournée qui peut être pourrait se poursuivre en 2016, et attendre les interview de fin de tournée voir ce que les boys disent a ce moment là.
Après c'est sur que sur scène quand on les voit encore aussi efficace on peut espérer encore quelques années, après c'est en terme de composition de morceau sans Malcolm je sais pas ce que ça pourrait donner (vu que sur "rock or bust" il est mentionné dans les auteurs compositeurs avec Angus) mais peut être ont-ils encore des tiroirs rempli de riff en réserve ce qui m'étonnerait pas .
+1, profitons déjà de cette tournée, on aura le temps de se poser la question ensuite.
Sinon, Angus avait dit dans une interview (vas-y pour retrouver ça, je sais même plus si ça date de l'an dernier ou de cette année, si c'était une vidéo ou une retranscription...) que Malcolm et lui avaient accumulé tellement d'idées de morceaux qu'il y en avait assez pour remplir toute une pièce. Alors pourquoi pas un autre album, avec cette fois Stevie pour les compos ? On en rediscutera + tard.