mescronet a écrit: (bon je vous l'accorde, du bon vin en Australie, faut chercher....)
Bah justement, en Australie ils ont des vins qui n'ont rien à nous envier! Dire que le contenu de ces bouteilles est de piètre qualité, je pense que tu t'avances beaucoup (à moins que tu l'aies déjà gouté). Faut pas croire qu'il n'y a du bon vin qu'en France, d'autres pays ont eux aussi de très grands crus (je pense à un petit chilien bu récemment dans un resto...

). A côté de ça on sait aussi en faire qui pique bien en France....
Le truc qui me ferait avoir des doutes sur la qualité de ces bouteilles "AC/DC" c'est les bouchons métalliques vissés...moi tant que c'est pas du liège, je me méfie, pour le vieillissement du vin, y'a pas mieux.
Le problème c'est surtout que AC/DC est devenu une marque qu'il faut vendre et comme y'a des pigeons prêts à acheter n'importe quoi du moment que tu leur colle un logo AC/DC dessus ou une photo d'Angus, ben les mecs ils exploitent le filon. Ils se foulent pas trop pour avoir des idées originales car de toute façon le mec qui achète il regarde ni ce que c'est ni la qualité, il ne voit que l'estampillage "AC/DC"....
Et ce n'est que le début. On a pleuré y'a 3 ans avec l'histoire Wal-Mart, certains dont je fais partie ont voulu croire à un fait isolé...que neni, depuis on tombe plus bas à chaque sortie...
En tout cas par principe ce sera sans moi, quitte à gouter du vin étranger, je préfère que ce soit sans le packaging racoleur, ça permet de se focaliser sur l'essentiel: le contenu.
Faut pas tout mélanger, le pinard dans l'estomac, AC/DC dans les oreilles et mon fric dans le porte feuille.
Ballbreaker73 a écrit:Vivement les préservatifs
Let me put my love into you.

Ce qui est bien avec les préservatifs c'est que tu peux en sortir toute une gamme en leur donnant des titres de chansons du DC. (même principe que pour les bouteilles...mais plus adapté, surtout qu'ils ont même pas fait la bouteille "have a drink on me")