Judge Dan a écrit:Merci pour cet excellent récit illustré !
Sam Lightning a écrit: elle met aussi en évidence un mix légèrement différent du DVD: Malcolm à géométrie variable. C'est bien ce dernier point qui se fera remarquer le plus: les intro de Shoot To Thrill, Thunderstruck ou Black Ice attestent d'une mise en avant bienvenue. Et toujours ce son "numérique", lisse et compressé, presque brouillon des guitares alors que les concerts étaient clair et bien granuleux.
Black in 82 a écrit:A noter, que la version Allemande, avec 3 titres bonus, est bel et bien réservé au marché Allemand, mais commandable sur internet
High Voltage et Anything Goes, seront pour le prochain Plug Me In...
jacky65 a écrit:Black in 82 a écrit:A noter, que la version Allemande, avec 3 titres bonus, est bel et bien réservé au marché Allemand, mais commandable sur internet
High Voltage et Anything Goes, seront pour le prochain Plug Me In...
Le marché allemand s'exporte.. je l'ai acheté en Suisse dans un de leur magasins Media Markt ! ... ils sont aussi en Autriche, Belgique, Chine, Grèce, Hongrie, Italie, Hollande, Pologne, Portugal, Russie, Espagne, Suède et Turkie.
Z''avez pas d'bol, y'en a pas en France
Black in 82 a écrit:PLUGMEOUT a écrit:sydney76 a écrit:Une question, sur le CD ou le LP, qui est crédité au mix et à la production ? Merci.
Il n'y avait pas d'exemplaire du CD ou vinyl à la pré-écoute !!! C'est une image du net que j'ai mis pour illustrer le lot 3xLP.
Donc je ne sais te répondre.
Mister Mike Fraser.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] and 2 invités