Accéder au contenu

Production à venir

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
angelo misterioso

Re: Production à venir

Messagepar angelo misterioso » 26 Jan 2012, 17:06

angelo misterioso a écrit:XXXX Infos présentes sur H2acdc avant ton Blabbermouth XXXX
TI TAN
Carton rouge

Pas la peine de s'enerver c'était juste pour que tout le monde ait le texte d'"origine" directement en Anglais, on n'a pas forcement le temps de se taper toute l'emission en audio pour entendre les deux phrases de brian sur le sujet évoqué dans la news.
C'est tout, c'est pas méchant.

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 27 Jan 2012, 13:32

sydney76 a écrit:On touche ici à la vie personnelle d'un homme et à sa santé en l'occurrence. Pour tout dire, je suis surpris que Brian ait publiquement abordé la question. A moins qu'il ne se soit exprimé en "off", mais le "off" quand on parle d'AC/DC... Il se trouve que nous savons de quel boy il s'agit, mais Brian n'est pas allé jusqu'à dévoiler son nom (et heureusement). De ce fait, nous n'en dirons rien et attendrons la confirmation des bonnes nouvelles.

Quel intérêt de nous dire que le Staff est au courant de qui il s'agit ?
Si c'est pour ne pas le dire autant se taire.

Cf 1/ 2/ 3/ 4/ 5/ & 6/ de Judge.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Roquinrol

Messagepar Roquinrol » 27 Jan 2012, 15:57

Bonjour,

C'est quoi la production? J'en sais rien en fait mais je vais me renseigner.... Dans l'encyclopédie.
En attendant, Vanda et Young tiennent le haut du classement car ils ont produit mes préférés. Ensuite, y a les boys eux mêmes. (j'adore Flick of the switch)
En tout cas, rien ne me déçois chez les boys, quoiqu'il en soit.

Au fait, c'est qui qu'est malade? J'ai pas compris! :mrgreen:

iangillan

Messagepar iangillan » 27 Jan 2012, 17:03

angelo misterioso a écrit:
angelo misterioso a écrit:XXXX Infos présentes sur H2acdc avant ton Blabbermouth XXXX
TI TAN
Carton rouge

Pas la peine de s'enerver c'était juste pour que tout le monde ait le texte d'"origine" directement en Anglais, on n'a pas forcement le temps de se taper toute l'emission en audio pour entendre les deux phrases de brian sur le sujet évoqué dans la news.
C'est tout, c'est pas méchant.

Non, c'est vraiment pas méchant. H2ACDC fait référence, personne ne remet ça en cause en citant des sources dans le texte, y compris en provenance d'autres sites. Merci pour le lien, angelo misterioso, et merci bien sûr à H2 pour l'info en primeur (comme d'hab) ! :wink:

Pour emboîter le pas à ballbreaker -- second petit trait d'humeur -- je ne trouve pas indispensable l'attitude "je sais un truc que le commun des mortels brûle de savoir". Mais enfin, ce n'est pas bien grave. La réponse viendra d'ailleurs, n'en doutons pas (peut-être de blabbermouth ?) :mrgreen:

Car ceci vaut aussi et surtout pour Brian. S'il s'agit de préserver la vie privée, s'il s'agit de pudeur (compréhensible), Brian aurait dû se taire, il sait très bien qu'avec une telle "accroche", le nom va sortir -- sous forme de rumeur. En outre, c'est une conception à mon sens révolue de la gestion de la maladie chez un personnage public. Avec une annonce dans ce genre, on ne peut qu'imaginer un seul truc: une maladie grave. Et on se doute un peu de qui il s'agit, alors c'est parti pour les films ... De deux choses l'une, soit c'est de la com réfléchie ("venez nous voir, on a failli mourir"), soit c'est (in)con(séquent).
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 27 Jan 2012, 17:20

Brian a une feuille de route bien définie, il dit ce qu'on l'autorise à dire...Le groupe a ici à mon avis communiqué sur la maladie de .... .....et ce parce que le membre en question a eu chaud et est sorti d'affaires...
STRATOCASTER

krychtov

Messagepar krychtov » 27 Jan 2012, 18:45

En tout cas, voilà un site qui se torche bien avec la news, je suis sur que ces boulets ont même pas écouté la bande :

Selon une récente interview de Brian Johnson dans l'émission "The Cowhead Show", AC/DC entrerait en studio cette année...

"Alors qu'arrive à grand pas sa course à Daytona, le dimanche 29 janvier, le chanteur d'AC/DC Brian Johnson a annoncé l'éventualité pour le groupe, d'entrer en studio avant l'été prochain. Johnson précise aussi que Phil Rudd a des problèmes de santé, se voulant tout de même très rassurant en indiquant que Phil est sur le chemin de la guérison".

http://www.hardforce.fr/Hard-Force-News ... 0951886889
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

outoftunes

Messagepar outoftunes » 27 Jan 2012, 18:59

C'est dommage que ça parte en saucisse comme ça ! En plus hardforce c'était un bon petit magazine que je lisais avec plaisir et ce sont apparemment les anciens de ce mag qui ont fait ce site.

ACDC veut pas communiquer OK mais faut le faire jusqu'au bout, le Brian aurait du tenir sa petite langue !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

SwanSong1977

Messagepar SwanSong1977 » 27 Jan 2012, 19:11

Est-ce mal de dire que phil rudd a été atteint du cancer ? Non, je ne pense pas, de plus ça fait un bail qu'on le sait!

krychtov

Messagepar krychtov » 27 Jan 2012, 19:44

SwanSong1977 a écrit:Est-ce mal de dire que phil rudd a été atteint du cancer ? Non, je ne pense pas, de plus ça fait un bail qu'on le sait!

Le problème c'est que Brian n'a jamais dit que c'était Phil Rudd : les gens de ce site ne sont pas pro ... et depuis quand Phil a eu un cancer ?
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Denis

Messagepar Denis » 27 Jan 2012, 19:57

Moi je le savais.
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

TI TAN

Messagepar TI TAN » 27 Jan 2012, 20:00

D'ou mon intervention de préciser que si l'on mets une news ce n'est pas la peine d'en balancer une autre d'un autre site ( blaber.....)

exemple type : de Hard force (merci K de nous montrer cette bassesse journalistique ) qui reprends notre news pratiquement mots pour mots et en plus en supputant que ce soit Phil Rudd , ah les charlatants
Image

iangillan

Messagepar iangillan » 27 Jan 2012, 21:28

Bassesse ? Charlatans ?
Ah pourquoi, ce n'est pas Phil Rudd ? Si c'est bien lui (ce dont on se doute sans rien savoir, on ne nous dit rien), ils font (d'une manière ou d'une autre) leur métier. Si non, ce sont des charlatans, et ils sont bas, nuls etc... Je ne pense pas que les euphémismes made in Young/Johnson ni la ligne éditoriale "je sais mais je dis rien" soient une référence indiscutable en matière de déontologie.
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Chris_ Level

Messagepar Chris_ Level » 28 Jan 2012, 01:32

Okey, donc en gros Phil Rudd a eu un cancer, opéré à temps, ouf.
L'info a pourtant pas trop l'air de filtrer sur le net, quand on google le truc.

M'enfin.

TI TAN

Messagepar TI TAN » 28 Jan 2012, 08:23

krychtov a écrit:
SwanSong1977 a écrit:Est-ce mal de dire que phil rudd a été atteint du cancer ? Non, je ne pense pas, de plus ça fait un bail qu'on le sait!

Le problème c'est que Brian n'a jamais dit que c'était Phil Rudd : les gens de ce site ne sont pas pro ... et depuis quand Phil a eu un cancer ?

tu as raison K ,
pour faire une rumeur il n' y a pas mieux , pauvre Phil et dire qu'au début du Black Ice tour on l'enterrait au bout de quelques concerts :lol:

allez retour sur la prod , je verrai bien Rick Rubin 8) , mais si ce n'est pas possible pourquoi pas Mike Frazer histoire que lui aussi termine en beauté avec les boys.
Image

BILL YOUNG

Messagepar BILL YOUNG » 28 Jan 2012, 09:21

Hard force a manifestement changé son article depuis !

Sinon, en ce qui concerne la production, j'aimerais bien entendre ac/dc avec un son plus crade, comme celui de let there be rock.
Dernière édition par BILL YOUNG le 28 Jan 2012, 09:55, édité 1 fois au total.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC