angelo misterioso a écrit:angelo misterioso a écrit:XXXX Infos présentes sur H2acdc avant ton Blabbermouth XXXX
TI TAN
Carton rouge
Pas la peine de s'enerver c'était juste pour que tout le monde ait le texte d'"origine" directement en Anglais, on n'a pas forcement le temps de se taper toute l'emission en audio pour entendre les deux phrases de brian sur le sujet évoqué dans la news.
C'est tout, c'est pas méchant.
Non, c'est vraiment pas méchant. H2ACDC fait référence, personne ne remet ça en cause en citant des sources dans le texte, y compris en provenance d'autres sites. Merci pour le lien, angelo misterioso, et merci bien sûr à H2 pour l'info en primeur (comme d'hab) !
Pour emboîter le pas à ballbreaker -- second petit trait d'humeur -- je ne trouve pas indispensable l'attitude "je sais un truc que le commun des mortels brûle de savoir". Mais enfin, ce n'est pas bien grave. La réponse viendra d'ailleurs, n'en doutons pas (peut-être de blabbermouth ?)
Car ceci vaut aussi et surtout pour Brian. S'il s'agit de préserver la vie privée, s'il s'agit de pudeur (compréhensible), Brian aurait dû se taire, il sait très bien qu'avec une telle "accroche", le nom va sortir -- sous forme de rumeur. En outre, c'est une conception à mon sens révolue de la gestion de la maladie chez un personnage public. Avec une annonce dans ce genre, on ne peut qu'imaginer un seul truc: une maladie grave. Et on se doute un peu de qui il s'agit, alors c'est parti pour les films ... De deux choses l'une, soit c'est de la com réfléchie ("venez nous voir, on a failli mourir"), soit c'est (in)con(séquent).
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...