J'ai vu hier quelques exemplaires du livre au Furet du Nord à Lille au prix de 35 € l'un. Je pense que l'on peut l'avoir moins cher sur le Net, non?
En tout cas, il est MAGNIFIQUE.
olipunker a écrit:J'ai vu hier quelques exemplaires du livre au Furet du Nord à Lille au prix de 35 € l'un. Je pense que l'on peut l'avoir moins cher sur le Net, non?
Lord_Lemm a écrit:olipunker a écrit:J'ai vu hier quelques exemplaires du livre au Furet du Nord à Lille au prix de 35 € l'un. Je pense que l'on peut l'avoir moins cher sur le Net, non?
Bien sur ! (: . J'ai réussi à le pré-commandé pour 15.50 euros moi. L'internet est une belle chose de ce côté là !
olipunker a écrit:Lord_Lemm a écrit:olipunker a écrit:J'ai vu hier quelques exemplaires du livre au Furet du Nord à Lille au prix de 35 € l'un. Je pense que l'on peut l'avoir moins cher sur le Net, non?
Bien sur ! (: . J'ai réussi à le pré-commandé pour 15.50 euros moi. L'internet est une belle chose de ce côté là !
Sur quel site?
sydney76 a écrit:High-Voltage-Ultimate-Illustrated commandé. Hâte de le lire...
gibsonboy a écrit:sydney76 a écrit:High-Voltage-Ultimate-Illustrated commandé. Hâte de le lire...
tu l'as commandé ou?
Jul' a écrit:gibsonboy a écrit:sydney76 a écrit:High-Voltage-Ultimate-Illustrated commandé. Hâte de le lire...
tu l'as commandé ou?
Voir 4 messages ci-dessus......![]()
Jul'.
gibsonboy a écrit:
XXX Lesignifie que tu répètes une question déjà posée et reposée....
...
![]()
Jul'. XXX
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités