atari a écrit:Phil Rudd se foule pas des masses avec ses coups de grosse caisse continues et sa charley...
Peut être que ce n'était pas Phil Rudd derrière les fûts...

atari a écrit:Phil Rudd se foule pas des masses avec ses coups de grosse caisse continues et sa charley...
arnukem a écrit:il serait intéressant d'avoir le ressenti des pointus de la guitare de ce forum sur cet extrait, parce que je ne suis pas un guitariste émérite, mais j'ai beaucoup de mal à voir une SG derrière tout ça. D'abord, j'ai l'impression d'avoir affaire à un gros tirant là. Ensuite, j'ai parfois le sentiment d'avoir affaire à une demi-caisse, particulièrement sur ces accords entre 2:02 et 2:05. J'aurais du coup vachement tendance à dire que c'est du Malcolm tout ça.
Bonny94 a écrit:En tout cas moi cet extrait me file le bourdon pour une raison. Cela prouve qu'ils étaient bien capable de nous balancer un solo de slide guitar bien badass sur "Stormy May Day".
Jul' a écrit:Bonny94 a écrit:En tout cas moi cet extrait me file le bourdon pour une raison. Cela prouve qu'ils étaient bien capable de nous balancer un solo de slide guitar bien badass sur "Stormy May Day".
Oui, c'est vrai... s'il s'agit bien d'AC/DC...
Jul' a écrit:Certains passages de guitare ne ressemblent pas aux frangins...
Ballbreaker73 a écrit:Angus pas très brillant au bottleneck, c'est ce qu'il veut bien dire... En jouant depuis des années et étant fan de blues je le vois jouer sans problème ce qu'on entend ici.
Pour ce qui est du son, idem, pas de problème pour l'avoir avec une SG dans un Marshall/clone.
Par contre pour la batterie, j'ai du mal à imaginer Phil.
Jul' a écrit:Certains passages de guitare ne ressemblent pas aux frangins...
C'est pas complètement faux mais certains passages ressemblent tellement à Angus...
Angus + un roadie ?
Ballbreaker73 a écrit:
Angus + un roadie ?
Jul' a écrit:Bonny94 a écrit:En tout cas moi cet extrait me file le bourdon pour une raison. Cela prouve qu'ils étaient bien capable de nous balancer un solo de slide guitar bien badass sur "Stormy May Day".
Oui, c'est vrai... s'il s'agit bien d'AC/DC...
Le son n'est pas le même que pour les Nutcrackers I et II - pas comparable avec "Caesar Salad" !!! -
Je suis prêt à parier que Phil n'est pas derrière la batterie (2'46 ??)
Certains passages de guitare ne ressemblent pas aux frangins...
Je ne suis pas un pro, mais je trouve que tout cela n'est pas bien clair... Je serais curieux de savoir ce qu'en penses les techniciens "guitare" de ce forum...
Jul'.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 3 invités