Content que ma review vous ai plue
Concernant la salle du Bourget pour répondre au "Judge " je n'en ai plus beaucoups de souvenirs , c'était le genre hall d'exposition en dur , haut de plafond ,je ne peux pas certifier l'existance de gradins à l'époque....
Par contre au niveau de la scène , celle-ci était de taille bien moindre que celle utilisée aujourd'hui , installée à 1m80 du sol environ , mais surtout pas ou peu d'espace entre elle et le public des premiers rangs , Je voyais les poils de nez d'Angus
Une communion tres forte avec le groupe ... J'ajouterai à cela un son puissant clair et limpide bien meilleur qu'à Bercy , et je ne parle pas des stades.....
Sinon question artifices , la cloche et les canons . Pas de Rosie gonflable ni d'écrans géants !
Pour avoir une idée complète voir la vidéo ( K7) "Let There Be Rock" du concert de 80' , au début il y a des roadies qui bossent et jouent au foot dans la salle devant la scène
Pour reprendre les propos de "ROCKER 77" ( merci à lui de me remémorer d'ailleurs certains faits

) j'ajouterai qu'à cette époque le public était constitué de beaucoups d'anciens des 70' , fans de DP , Led Zep , BS et autres , un esprit un poil rebel , marginal et des mômes comme nous prêts à prendre le relai
Un vrai groupe de qualité en ouverture apportant un plus à la fête , pas le genre que l'on zappe à la buvette en attendant....
Beaucoups de vestes à patchs , de perfectos , de cheveux longs , des montagnes de badges ambulants , de la bière , des joints et une bonne dose de déconne .......Rock'n'Roll Quoi
C'est vrai , un groupe "à la mode" dans ces années là mais jouissant d'une certaine liberté d'action .....Aujourd'hui une institution muselée par Sony et son business.
Ha... Malcolm et sa White Falcon .......
Merci à toi TI TAN pour ces 3 secondes de plaisir et ce topic