16 Nov 2009, 15:19
sydney76 a écrit:cela ne me gène pas en live, au moins ils sont 5 sur scène, sans une armada de choristes et de musiciens additionnels.. Cela ne remonte pas à aujourd'hui en plus, les choeurs de Girls Got Rhythm à Paris 79 :mrgreen:
16 Nov 2009, 22:54
17 Nov 2009, 09:10
Jailbreaker a écrit:Juste comme ça , je ne sais pas si vous avez remarquez la version originale de Whole Lotta Rosie (LTBR) ne comporte pas de choeurs , en revanche en fesant bien attention la dernière fois quand j'écoutais ce morceau sur l'album : If You Want Blood (Live 79') il y en a , et pour ma part je trouve qu'ils auraient du les ajouter dans la VO !![]()
![]()
17 Nov 2009, 10:00
17 Nov 2009, 11:36
Ballbreaker73 a écrit:Pourtant les choeurs sont une des marques de fabrique des Boys.
Sans obligatoirement avoir des choeurs à la FTATR (l'album) je trouve que ceux de What's next to the moon par exemple sont excellents et apportent enormement.
17 Nov 2009, 13:19
17 Nov 2009, 13:27
The Rocker a écrit:Quelqu'un pourrait-il préciser ses dires ? Connait on le/les noms des choristes sur certains morceaux ?
17 Nov 2009, 13:58
Jailbreaker a écrit:Juste comme ça , je ne sais pas si vous avez remarquez la version originale de Whole Lotta Rosie (LTBR) ne comporte pas de choeurs , en revanche en fesant bien attention la dernière fois quand j'écoutais ce morceau sur l'album : If You Want Blood (Live 79') il y en a , et pour ma part je trouve qu'ils auraient du les ajouter dans la VO !![]()
![]()
17 Nov 2009, 17:04
17 Nov 2009, 17:30
dimegoat a écrit:ce que j'aime chez AC/DC c'est les choeurs un peu foireux, un peu faux,
où on n'entend que deux voix éraillées par l'alcool et le tabac (Come
and Get it j'adore ces ptites voix de gremlins, Walk all over you etc),
pas les espèces de chorale qu'on peut entendre sur Black Ice où tous
leurs autres albums surproduits
17 Nov 2009, 17:49
17 Nov 2009, 21:12
EirKa a écrit:Hi!Jailbreaker a écrit:Juste comme ça , je ne sais pas si vous avez remarquez la version originale de Whole Lotta Rosie (LTBR) ne comporte pas de choeurs , en revanche en fesant bien attention la dernière fois quand j'écoutais ce morceau sur l'album : If You Want Blood (Live 79') il y en a , et pour ma part je trouve qu'ils auraient du les ajouter dans la VO !![]()
![]()
If you want blood, comme précisé dans un ancien topic, n'a de live que le nom.
Les overdubbs sont légions, et Whole lotta Rosie remporte le pom-pom à ce niveau.
18 Nov 2009, 14:10
dimegoat a écrit:ce que j'aime chez AC/DC c'est les choeurs un peu foireux, un peu faux, où on n'entend que deux voix éraillées par l'alcool et le tabac (Come and Get it j'adore ces ptites voix de gremlins, Walk all over you etc), pas les espèces de chorale qu'on peut entendre sur Black Ice où tous leurs autres albums surproduits
18 Nov 2009, 15:56
18 Nov 2009, 17:57
EirKa a écrit:Hi!Jailbreaker a écrit:Juste comme ça , je ne sais pas si vous avez remarquez la version originale de Whole Lotta Rosie (LTBR) ne comporte pas de choeurs , en revanche en fesant bien attention la dernière fois quand j'écoutais ce morceau sur l'album : If You Want Blood (Live 79') il y en a , et pour ma part je trouve qu'ils auraient du les ajouter dans la VO !![]()
![]()
If you want blood, comme précisé dans un ancien topic, n'a de live que le nom.
Les overdubbs sont légions, et Whole lotta Rosie remporte le pom-pom à ce niveau.