Désolé Dave

Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Grompf a écrit:Les frères Young ont souvent exprimé une franche hostilité envers leur ancien bassiste, Mark Evans. Mais lui, il ne s'est jamais abaissé à des trucs pareils (alors que lui au moins il a contribué très concrètement au succès du groupe).
Bonny94 a écrit:C'est tout à fait juste, d'ailleurs je trouve que les propos des frère Young à l'encontre de Mark Evans sont un peu exagèré (faut dire que Mark & Angus ne pouvait pas se blairer). Non pas que j'ai de la sympathie pour le personnage mais faut avouer qu'il ne surf pas autant que Dave sur le fait qu'il ait été un ancien membre d'AC/DC. Puis il a quand même participé à l'aventure et a galèré avec les autres membres jusqu'à ce qu'il fasse l'erreur de quitter le groupe pour une fille qui l'a largué par la suite. Pour lui l'amertume doit être grande, il aurait poursuivit ne serait -ce que deux ans de plus et il aurait pu accèder avec les autres au succès mondial du groupe.
Jul' a écrit:Bonny94 a écrit:C'est tout à fait juste, d'ailleurs je trouve que les propos des frère Young à l'encontre de Mark Evans sont un peu exagèré (faut dire que Mark & Angus ne pouvait pas se blairer). Non pas que j'ai de la sympathie pour le personnage mais faut avouer qu'il ne surf pas autant que Dave sur le fait qu'il ait été un ancien membre d'AC/DC. Puis il a quand même participé à l'aventure et a galèré avec les autres membres jusqu'à ce qu'il fasse l'erreur de quitter le groupe pour une fille qui l'a largué par la suite. Pour lui l'amertume doit être grande, il aurait poursuivit ne serait -ce que deux ans de plus et il aurait pu accèder avec les autres au succès mondial du groupe.
ça c'est ce qu'on laisse entendre. ça plus grande erreur aura été de ne pas toujours s'entendre avec les Young...
Jul'.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités