Accéder au contenu

Dave Evans

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
LiXus

Re: Dave Evans

Messagepar LiXus » 08 Août 2009, 19:33

Pauvre Dave Evans :mrgreen: Remarque je ne connais pas sa musique, je le connais juste en tant que premier chanteur du groupe. Il est vrai que les boys ont commencé à se faire connaître quand Dave est parti :lol:

Désolé Dave :roll:
"On peut être petit et faire beaucoup de bruit" Angus Young

TI TAN

Messagepar TI TAN » 09 Août 2009, 13:18

Image
:arrow:
Image

Jul'

Messagepar Jul' » 09 Août 2009, 18:35

Quelle photo TiTan !! :lol: Ce gars est pitoyable !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

LiXus

Messagepar LiXus » 09 Août 2009, 20:20

Oui je le trouve également pitoyable, à l'écouter il n'a jamais rien dit et les boys sont les plus gros hypocrites du monde :x
"On peut être petit et faire beaucoup de bruit" Angus Young

Angus3855

Messagepar Angus3855 » 10 Août 2009, 15:56

Le coup de se faire prendre en photo devant la tombe de Bon Scott est non seulement pitoyable mais aussi limite humiliant pour Bon Scott...
AC/DC @ Marseille, Stade Velodrome, June 9th 2009 : The Greatest Day Of My Life !!!!
"Pour moi, la scène est l'endroit ou je m'exprime le mieux. Je n'aime pas trop enregistrer. Il n'y a pas cette excitation que tu ressens en scène." Angus Young

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 10 Août 2009, 16:13

Il est pathétique visuellement mais surtout pénible à lire ! Faut voir ce qu'il dit, dans son esprit c'est clair, il y a eu 3 chanteurs d'ACDC ... Ce qui, formellement est vrai mais on connaît la réalité.
Il doit passer la moitié de sa semaine à lire et relire les interviews des frangins dans les chiottes pour nourrir son aigreur ... C'est un pauvre gus ce mec.

iangillan

Messagepar iangillan » 10 Août 2009, 23:36

vae victis
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 11 Août 2009, 01:06

La photo de la tombe, c'est limite de l'auto-parodie ! :roll:

Sinon, je me baladais aujourd'hui, et qu'ai-je vu à la Fnac ?

Image

Et que peut-on lire en Allemand ?

Dave Evans = Ancien chanteur et MEMBRE FONDATEUR D'AC/DC !!!

En un sens il a bien raison de demander à s maison de disque de mettre ça sinon personne ne l'achèterait son album :mrgreen:

Yen a jte jure ! :roll:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

7.th

Messagepar 7.th » 11 Août 2009, 01:19

C'est une honte totale... C'est le genre de mec a qui il faut cracher à la gueule , car en faisant ce qu'il fait il crache littéralement à la gueule du groupe et surtout de Bon.

C'est une merde , c'est tout.
@ +

AC/DC est éternel.

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 11 Août 2009, 09:05

Avant de cracher sur qui que ce soit, j'écouterais son album avant :lol:
Image

RockerMax

Messagepar RockerMax » 11 Août 2009, 10:29

Membre fondateur!!!! Mais lui il a rien fait pour le groupe, on est allé le chercher dans sa campagne, sa aurait pu être n'importe qui. C'est une honte pour les frères Young.

Grompf

Messagepar Grompf » 11 Août 2009, 13:58

La photo devant la tombe de Bon, ça lui donne un côté franchement vautour... Il lui manque plus qu'un gros os en travers de la gueule et ça sera parfait !

Je comprends qu'il essaie de faire marcher le tiroir caisse en jouant la carte de "l'ex-chanteur d'AC/DC", mais là, il dépasse les limites. Je me fais une bonne résolution : je ne parle plus jamais de Dave Evans sur ce forum, et je ne lirai plus jamais aucune de ses interviews.

Les frères Young ont souvent exprimé une franche hostilité envers leur ancien bassiste, Mark Evans. Mais lui, il ne s'est jamais abaissé à des trucs pareils (alors que lui au moins il a contribué très concrètement au succès du groupe).

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 12 Août 2009, 13:14

Grompf a écrit:Les frères Young ont souvent exprimé une franche hostilité envers leur ancien bassiste, Mark Evans. Mais lui, il ne s'est jamais abaissé à des trucs pareils (alors que lui au moins il a contribué très concrètement au succès du groupe).

C'est tout à fait juste, d'ailleurs je trouve que les propos des frère Young à l'encontre de Mark Evans sont un peu exagèré (faut dire que Mark & Angus ne pouvait pas se blairer). Non pas que j'ai de la sympathie pour le personnage mais faut avouer qu'il ne surf pas autant que Dave sur le fait qu'il ait été un ancien membre d'AC/DC. Puis il a quand même participé à l'aventure et a galèré avec les autres membres jusqu'à ce qu'il fasse l'erreur de quitter le groupe pour une fille qui l'a largué par la suite. Pour lui l'amertume doit être grande, il aurait poursuivit ne serait -ce que deux ans de plus et il aurait pu accèder avec les autres au succès mondial du groupe.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Jul'

Messagepar Jul' » 12 Août 2009, 13:16

Bonny94 a écrit:C'est tout à fait juste, d'ailleurs je trouve que les propos des frère Young à l'encontre de Mark Evans sont un peu exagèré (faut dire que Mark & Angus ne pouvait pas se blairer). Non pas que j'ai de la sympathie pour le personnage mais faut avouer qu'il ne surf pas autant que Dave sur le fait qu'il ait été un ancien membre d'AC/DC. Puis il a quand même participé à l'aventure et a galèré avec les autres membres jusqu'à ce qu'il fasse l'erreur de quitter le groupe pour une fille qui l'a largué par la suite. Pour lui l'amertume doit être grande, il aurait poursuivit ne serait -ce que deux ans de plus et il aurait pu accèder avec les autres au succès mondial du groupe.

ça c'est ce qu'on laisse entendre. ça plus grande erreur aura été de ne pas toujours s'entendre avec les Young...

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 12 Août 2009, 13:21

Jul' a écrit:
Bonny94 a écrit:C'est tout à fait juste, d'ailleurs je trouve que les propos des frère Young à l'encontre de Mark Evans sont un peu exagèré (faut dire que Mark & Angus ne pouvait pas se blairer). Non pas que j'ai de la sympathie pour le personnage mais faut avouer qu'il ne surf pas autant que Dave sur le fait qu'il ait été un ancien membre d'AC/DC. Puis il a quand même participé à l'aventure et a galèré avec les autres membres jusqu'à ce qu'il fasse l'erreur de quitter le groupe pour une fille qui l'a largué par la suite. Pour lui l'amertume doit être grande, il aurait poursuivit ne serait -ce que deux ans de plus et il aurait pu accèder avec les autres au succès mondial du groupe.

ça c'est ce qu'on laisse entendre. ça plus grande erreur aura été de ne pas toujours s'entendre avec les Young...

Jul'.

Oui dès le départ il y avait des tensions avec les frères Young, d'ailleurs c'est plutôt édifiant lorsque l'on regarde la plupart des vidéos & photo de l'époque où Mark jouait dans le groupe. Il n'y a quasiment jamais d'affinité et de moment de rigolade avec les frangins Young. Par contre Mark semblait plus proche de Phil.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC