Accéder au contenu

20 ans plus tard !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
phill2007

Messagepar phill2007 » 23 Avr 2009, 11:23

Moi quand j'ai écouté mes premiers albums de AC/DC (BIB, Live et HTH que mon père avait) je trouvait ça un peu trop répétitif.
Maintenant du coup je sais pas trop quoi dire quand les gens me disent "oué AC/DC c'est nul, c'est toujours pareil!".
marlène a écrit:t'es mignon :D

7.th

Messagepar 7.th » 23 Avr 2009, 11:36

J'avais entre 8/10 ans , et j'étais un gros fan de jeux-vidéos , alors que j'entame ma partie de Tony Hawk , une chanson résonne en arrière plan , TNT ! Hoy ! Hoy ! , je prends mon pied tout de suite et j'arrête de jouer pour bien écouter la chanson sans trop comprendre ce qui m'arrive , quelques temps plus tard , sur canal + je vois une bande annonce pour une émission musicale , sur cette BA , Brian chantant T.N.T.
"Je ne dois pas louper ça, maman maman ! comment il s'appelle ce groupe ? AC/DC ? ok , faudra pas que je les loupe."

Au bout du compte je les ai loupés et j'ai continuer a écouté la chanson T.N.T sur mon jeu jusqu'a qu'un pote me passe des CD qui scelleront ma passion pour AC/DC a jamais.

Plus tard j'ai découvert que l'émission que j'ai loupé était loin d'être une émission musicale puisque c'était le fuckin' Nul Part Ailleurs (avec les supers questions des journalistes) , ou ont été joués Stiff Upper Lip et T.N.T , dire que j'ai loupé ça.
@ +

AC/DC est éternel.

jorjuth

Messagepar jorjuth » 23 Avr 2009, 11:55

Les avis des gens qui n'étaient pas encore dans les couilles de papa ya 20 ans, de leur découverte de AC/DC au collège ya 4 ans, que c'était des boeufs gueulards et sans imagination et que maintenant qu'ils sont au lycée et ont du poil aux pattes, c'est trop bien... :roll:

Il y a 20 ans, AC/DC naviguait à vue entre 2 eaux, avenir incertain, productions des dernières années en perte de vitesse, les modes musicales (et autres) vont et viennent, le groupe n'avait pas atteint le statut qu'il a aujourd'hui (c'est notre société de consommation qui les a propulsés à ce rang...), il était alors légitime de se demander de quoi demain serait fait.
Il n'y a pas trop de doute sur le fait que dans 20 ans, le groupe ne sera plus, mais pour d'autres raisons que celles émises par Eirka et son pote en 1988 :wink:

spitch

Messagepar spitch » 23 Avr 2009, 12:09

jorjuth a écrit:Les avis des gens qui n'étaient pas encore dans les (c'est notre société de consommation qui les a propulsés à ce rang...), il était alors légitime de se demander de quoi demain serait fait.
:

C'est aussi et surtout grace, aux fans bien sûr mais aussi à leurs remarquable stratégie marketing

Mais aussi grace au talent d'angus, malcolm et surtout ce regretté Bon qui sans lui, le groupe ne serait certainement pas à ce niveau de notoriété aujourd'hui. Et je dis pas ça parce que je suis fan de bon
bercy en fosse le 27/02
velodorme en pelor le 09/06
sdf en pelor le 12/06/09
Nice pelor le 15/06/10
SDF pelor le 18/06/10

EirKa

Messagepar EirKa » 23 Avr 2009, 12:42

Hi!

Mon Dieu! Mais que faîtes-vous à mon pauvre topic?
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 23 Avr 2009, 12:45

Bonny94 a écrit:Visiblement tu comprends toujours pas.
Tant pis je te laisse dans tes délires.

Je comprends, j'ai un point de vue different du tiens, est-ce pour autant que je délire? Je ne crois pas.

spitch a écrit:
jorjuth a écrit:Les avis des gens qui n'étaient pas encore dans les (c'est notre société de consommation qui les a propulsés à ce rang...), il était alors légitime de se demander de quoi demain serait fait.
:

C'est aussi et surtout grace, aux fans bien sûr mais aussi à leurs remarquable stratégie marketing

Mais aussi grace au talent d'angus, malcolm et surtout ce regretté Bon qui sans lui, le groupe ne serait certainement pas à ce niveau de notoriété aujourd'hui. Et je dis pas ça parce que je suis fan de bon

Mais oui, bien sûr... :roll:
Sans minimiser la place et l'importance qu'a eu Bon au sein d'AC/DC je ne crois pas que sans Brian les Boys auraient pu avoir la place qu'ils occupent dans l'univers du Rock de nos jours.
Ils seraient juste un groupe dont les gens se souviennent vaguement grace à HTH, un peu comme Free, qu'une grande majorité connait seulement par le biais d'un All Right Now.
Il faut rendre à César...

Bref... Pour racadrer dans le sujet d'EirKa ; pas 20 ans apres, seulement 17 ; je constate que maintenant je n'ai plus droit aux éternelles critiques concernant AC/DC comme ce fut le cas lorsque les gars de mon age écoutaient Nirvana, puis Pantera, puis Korn, etc... Je ne dois pas etre le seul.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 23 Avr 2009, 13:53

Ballbreaker73 a écrit:
Bonny94 a écrit:Visiblement tu comprends toujours pas.
Tant pis je te laisse dans tes délires.

Je comprends, j'ai un point de vue different du tiens

J'crois qu'on va en rester là.

spitch a écrit:
:

Mais oui, bien sûr... :roll:
Sans minimiser la place et l'importance qu'a eu Bon au sein d'AC/DC je ne crois pas que sans Brian les Boys auraient pu avoir la place qu'ils occupent dans l'univers du Rock de nos jours.
Ils seraient juste un groupe dont les gens se souviennent vaguement grace à HTH, un peu comme Free, qu'une grande majorité connait seulement par le biais d'un All Right Now.
Il faut rendre à César...

Bref... Pour racadrer dans le sujet d'EirKa ; pas 20 ans apres, seulement 17 ; je constate que maintenant je n'ai plus droit aux éternelles critiques concernant AC/DC comme ce fut le cas lorsque les gars de mon age écoutaient Nirvana, puis Pantera, puis Korn, etc... Je ne dois pas etre le seul.

Là au moins je te rejoins. :wink:
Le AC/DC de l'ère Bon Scott est celui d'un groupe en pleine ascension et quand bien même ils aient cartonné avec l'album Highway to Hell ça n'aurait pas suffit à faire du groupe l'icone Rock qu'il est aujourd'hui.
Brian Johnson a aussi une grande part de responsabilité dans le succès du groupe.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

phill2007

Messagepar phill2007 » 23 Avr 2009, 14:18

EirKa a écrit:Hi!

C'est vrai qu'on est plus trop dans le sujet là, on s'est un peu laisser emballé
marlène a écrit:t'es mignon :D

jorjuth

Messagepar jorjuth » 23 Avr 2009, 14:31

C'est un peu le problème de parler de choses d'anciens quand la moyenne d'âge du forum est de 18 ans.
Tu irais parler de tes problèmes d'incontinence ou d'arthrose sur le forum de Jeune & Jolie ? :wink:

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 23 Avr 2009, 14:43

C'est un peu le problème de parler de choses d'anciens quand la moyenne d'âge du forum est de 18 ans.

C'est bon, on a compris que tu méprisais les jeunes qui n'ont pas pas eut la chance de découvrir ac/dc dans les années 70 ou 80 :roll:
Rock In Peace Stephs & Olaf

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 23 Avr 2009, 14:50

jorjuth a écrit:

Tu irais parler de tes problèmes d'incontinence ou d'arthrose sur le forum de Jeune & Jolie ? :wink:

Tu sais jorjuth si tu es bien ce que je crois, tu as une poche entre les jambes appeler scrotum. Vide là un grand coups (si y a encore quelques chose à vider) et tu verras tu seras tout de suite moins aigris.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

nuageuse13

Messagepar nuageuse13 » 23 Avr 2009, 15:16

Je ne suis pas du tout persuadée que la moyenne d age du forum soit de 18 ans, comme tu l affirmes un peu vite !!!!

Les créateurs de ce cite en sont meme assez loin :D :D et les fans de la première heure (dont je suis) sont encore bien présents et bien représentés dans ce forum. :D :twisted: :twisted:

night shadow

Messagepar night shadow » 23 Avr 2009, 15:50

Et oui, il y a des jeunes et des moins jeunes. Et alors ? Où est le problème ?

Les moins de 20 ans n'ont pas le droit de s'exprimer sur ce topic ?

Ce n'est pas parce que certains sont fans de la première heure qu'ils doivent se croire supérieurs aux autres...

On a tous la même passion il me semble, non ?
Image

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 23 Avr 2009, 17:06

Gorguth, on t'a reconnu, banni et rebanni... ah ah ah le Judge veille encore ! :lol:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 23 Avr 2009, 17:13

Judge Dan a écrit:I AM THE LAW !
And you won't fuck around no more - I AM THE LAW
I judge the rich, I judge the poor - I AM THE LAW
Commit a crime I'll lock the door - I AM THE LAW
Because in Highway to AC/DC...
I AM THE LAW
Rock In Peace Stephs & Olaf

PrécédentSuivant