Moi quand j'ai écouté mes premiers albums de AC/DC (BIB, Live et HTH que mon père avait) je trouvait ça un peu trop répétitif.
Maintenant du coup je sais pas trop quoi dire quand les gens me disent "oué AC/DC c'est nul, c'est toujours pareil!".
marlène a écrit:t'es mignon
jorjuth a écrit:Les avis des gens qui n'étaient pas encore dans les (c'est notre société de consommation qui les a propulsés à ce rang...), il était alors légitime de se demander de quoi demain serait fait.
:
Bonny94 a écrit:Visiblement tu comprends toujours pas.
Tant pis je te laisse dans tes délires.
spitch a écrit:jorjuth a écrit:Les avis des gens qui n'étaient pas encore dans les (c'est notre société de consommation qui les a propulsés à ce rang...), il était alors légitime de se demander de quoi demain serait fait.
:
C'est aussi et surtout grace, aux fans bien sûr mais aussi à leurs remarquable stratégie marketing
Mais aussi grace au talent d'angus, malcolm et surtout ce regretté Bon qui sans lui, le groupe ne serait certainement pas à ce niveau de notoriété aujourd'hui. Et je dis pas ça parce que je suis fan de bon
Ballbreaker73 a écrit:Bonny94 a écrit:Visiblement tu comprends toujours pas.
Tant pis je te laisse dans tes délires.
Je comprends, j'ai un point de vue different du tiens
spitch a écrit:jorjuth a écrit:Les avis des gens qui n'étaient pas encore dans les (c'est notre société de consommation qui les a propulsés à ce rang...), il était alors légitime de se demander de quoi demain serait fait.
:
C'est aussi et surtout grace, aux fans bien sûr mais aussi à leurs remarquable stratégie marketing
Mais aussi grace au talent d'angus, malcolm et surtout ce regretté Bon qui sans lui, le groupe ne serait certainement pas à ce niveau de notoriété aujourd'hui. Et je dis pas ça parce que je suis fan de bon
Mais oui, bien sûr...![]()
Sans minimiser la place et l'importance qu'a eu Bon au sein d'AC/DC je ne crois pas que sans Brian les Boys auraient pu avoir la place qu'ils occupent dans l'univers du Rock de nos jours.
Ils seraient juste un groupe dont les gens se souviennent vaguement grace à HTH, un peu comme Free, qu'une grande majorité connait seulement par le biais d'un All Right Now.
Il faut rendre à César...
Bref... Pour racadrer dans le sujet d'EirKa ; pas 20 ans apres, seulement 17 ; je constate que maintenant je n'ai plus droit aux éternelles critiques concernant AC/DC comme ce fut le cas lorsque les gars de mon age écoutaient Nirvana, puis Pantera, puis Korn, etc... Je ne dois pas etre le seul.
EirKa a écrit:Hi!
Mon Dieu! Mais que faîtes-vous à mon pauvre topic?
C'est un peu le problème de parler de choses d'anciens quand la moyenne d'âge du forum est de 18 ans.
jorjuth a écrit:EirKa a écrit:Hi!
Mon Dieu! Mais que faîtes-vous à mon pauvre topic?
C'est un peu le problème de parler de choses d'anciens quand la moyenne d'âge du forum est de 18 ans.
Tu irais parler de tes problèmes d'incontinence ou d'arthrose sur le forum de Jeune & Jolie ?
Judge Dan a écrit:I AM THE LAW !
And you won't fuck around no more - I AM THE LAW
I judge the rich, I judge the poor - I AM THE LAW
Commit a crime I'll lock the door - I AM THE LAW
Because in Highway to AC/DC...
I AM THE LAW
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 47 invités