Accéder au contenu

Juno Awards

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Jul'

Messagepar Jul' » 04 Fév 2009, 23:03

"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 04 Fév 2009, 23:10

Rock'n'Guns a écrit:
Etienne Wilkens a écrit:
Rock'n'Guns a écrit:
Faut recompenser Axel

Merci Axel de nous avoir pondu un album qui n'a rien a voir avec l'esprit des Guns avec un membre originel du groupe..

Slash et Duff ont-ils gardé ce même esprit ? Ecoute Velvet Revolver, c'est tres bon mais ca n'a rien à voir.
Chinese est excelent.

Mais les membres peuvent faire n'importe quoi à côté, n'importe quel style de musique mais il ne faut pas garder le nom de " Guns'n'Roses"..

Quand à la réaction de Sydney, je pense plutôt que c'est le fait qu'angus54 dise que l'album est bon alors qu'il ne l'a pas écouté, enfin je pense..

Perso je trouve normal qu'un groupe evolue, enfin ca ne me derange pas du tout. Regarde Motorhead,dans les 90's c'etait plus du pur metal que du hard crade du debut, et il ne restait que Lemmy du debut, Alice Cooper seul membre original du Alice Cooper Group a fait du hard, de la new wave, du FM, de l'indus et pourtant on ne crache pas sur Alice Cooper (et on considere même les disques du Alice Cooper Group comme des disques persos, c'est dire), Aerosmith qui se popise (ce qui ne me deplait pas forcement, j'aime tout ce qu'ils font), ... la liste est longue.
Enfin, c'est pas le bon topic, pardon les modos.
Prochains concerts :
...

Précédent

Retour vers AC/DC