Accéder au contenu

Bercy 24-25 mai 1996

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
thejack16

Re: Bercy 24-25 mai 1996

Messagepar thejack16 » 05 Juin 2009, 08:52

ralala les gars bercy 96 , je suis content que l'on en parle quel son mais quel son !!!

jamais au grand jamais je n'est entendu un son aussi pur ( et j'en ai vu quelques uns des concerts )mon souvenir le plus puissant reste l'intro ( exceptionelle ) avec back in black en entrée ,une foule déchainée , une set liste super longue des titre enchainée les une aprés les autres avec autant de puissance et je me rapellerai toute ma vie le son magnifique sur boogieman , c'est la que l'on se rend compte du fantastique joueur de blues qu'est angus il maitrise les gammes penta à la perfection .

par contre je ne me rapelle plus qu'elle date j'ai fait le 1 ere ou la 2 ème et si j'en crois un post selon lequel le son était bien meilleur le 1 er jour je devais etre présent celui ci

j'ai vu acdc 4 fois en concert et le sdf et bercy 2000 et 2009 font pale fugure à coté de leur prestation 96 surtout le sdf 2001( beuurk ),enfin c'est mon avis !

y pas à chier acdc c'est des intro qui tuent et ils sont parfaitement carré c'est la que réside toute leur force !

salute you !

Précédent

Retour vers AC/DC