Moi c'était mon frère (qui n'est pas très fan) qui m'avait montré vite fait une partie de No Bull, puis ma mère, grande amatrice de AC/DC, m'a un jour fait écouter "Highway To Hell". Je n'accrochai pas trop tout e aimant un peu ( c'était le temps ou je préférais le rap ...

), mais pour noël, lorsque je voulu faire un cadeau à mon frère, chez mon marchand de disques préféré, il me fis :: "Si tu me prends quelque chose, je t'achète aussi un truc !!" . Puis je vis AC/DC ( je commencais à beaucoup moins aimer Diam's & Compagnie ), et lui dis :: "Tohh !! J'me rappelle de ce groupe que tu m'avais montré !! " . Il s'agissait de l'album Stiff Upper Lip, et mon frèro me l'acheta.
On l'écouta ensuite dans la voiture, et j'étais vraiment enchanté par le riff de Stiff Upper Lip, m'éxitant, en arrivant chez moi, je pris ma guitare et chercha "AC/DC" sur google, toujours en écoutant l'album, et plus particullièrement, Stiff Upper Lip & Damned, les coeurs m'enchantaient

.
Quelques jours plus tard, je dis à ma mère :: "Maman, tu peux passer chez le disquaire tout à l'heure et prendre Plug Me In, le DVD D'AC/DC ??!!". Elle paressé surprise, et partit. Depuis ce moment , j'étais un grand fan des Boys !!!
Et oui, c'était ya a peu près un an, donc pour le noël 2007...
Et j'ai 12 ans ... Surement une belle histoire qui commence !!!