Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

24 Oct 2008, 10:59

J'ai débuté la guitare (sèche) à l'âge de 7 ans avec...highway to hell (joué au note à note...lol) et depuis : passion pour les Boys!!! j'ai 26 ans aujourd'hui et ça continue...

24 Oct 2008, 11:01

Depuis 78 à la fois dans le corps de mon père et celui de ma mère... :lol: bref tout ça pour dire qu'à l'époque je n'étais pas né et c'st bien dommage, perso j'aurais bien voulu être à l'époque de mon père, mais hélas, Il préférait Led Zep à AC/DC... :roll: bref je suis fan depuis bien 8ans now jpréférerai être fan depuis 30ans et les avoir vu en concert à la période Bon! :D

24 Oct 2008, 12:30

Depuis environ quatre ans quand Back in black passait durant une annonce de voiture et si je me souviens bien c'étaitune Pontiac Sunfire... de GM : P

24 Oct 2008, 14:21

j'écoute la radio "Rire et Chanson" et quand une chanson me plait je demande à mon père qui c'est (l'animateur le dit pas) et donc un jour j'ai entendu "Higway to hell" et voilà... c'était il ya un an a peu près, et c'est à partir de ça que je me suis mit à écoutre beaucoup de rock et de hard

http://falconblack.skyrock.com/

24 Oct 2008, 14:43

Eh bien cela va faire bien 4 ans, depuis le jour ou j'ai entendu You Shook Me All Night Long...

24 Oct 2008, 14:58

j'aimais ACDC deja auparavant mais sans les suivre vraiment attentivement . je suis vraiment devenu fan depuis noel dernier quand on m'a offert le coffret " plug me in" . inutile de vous dire qua'apres cette claque , ma vision sur le groupe a bien changé !

24 Oct 2008, 15:00

Moi, je suis fan depuis que j'ai vu Last Action Hero, j'avais 10 ans et Big Gun était énorme.

24 Oct 2008, 15:05

Moi depuis que jai 8 ans et j'en ait 14... :D donc 6 ans que je me defonce les doigts sur le manche :hard: et a faire gueuler mes parents .Mais sé que du bhonneur donc "vive les boy's "

24 Oct 2008, 15:08

Depuis un peu moins moi de 4 ans, j'avais 13 ans, je commençais a écouté du Rock, en latin un pote me fait écouté Hard As A Rock, il me prête tous les albums de son père, puis voilà maintenant c'est mon groupe préféré ( avec The doors et Nirvana mais AC/DC c'est comme même les meilleures)

Alors, on été une petit bande pote en 4ème a écouté du AC/DC, de très bon souvenir...

24 Oct 2008, 15:33

depuis 87 et ca ne c est jamais arrete :twisted: je viens de me faire tatouer au grand dam de ma femme acdc sur l epaule et vivi les boys

24 Oct 2008, 15:45

moi perso pendant 6 mois j'ai été fan des red hot chili peppers puis de nirvana mais ca fait au moins 1an et demi que je me suis mit a AC/DC et je crois que j'aurais du mit mettre plus tot car sa defonce trop!!!!!!!!!!!!

guillaume :hail: :twisted: :twisted:

24 Oct 2008, 16:04

Moi ça va bientôt faire 8ans avec TNT...

Mais c'est vrai que c'est ce que m'avait raconté mon père sur donington qui m'a donné envie de les suivre et il m'a acheté le dvd donc là... :lol:

En fait beaucoup de gens aiment acdc pour leur musique OK, mais surtout pour leur jeu de scène et pour le mythe 8)

24 Oct 2008, 16:47

j'écoute depuis 15 ans environ, vers la sortie de donington 92 à peu de choses près 8) et j'aime toujours 8)

24 Oct 2008, 16:48

Je suis fan depuis 28 ans (le temps passe ...), et je me souviens encore de la petite boite de nuit enfumée ou je les écoutais quand j étais étudiante (pour les Marseillais, c était à la rue Venture). Je me mettais près des enceintes et je décollais aussi sec. :lol: :lol:

24 Oct 2008, 17:07

Moi c'était mon frère (qui n'est pas très fan) qui m'avait montré vite fait une partie de No Bull, puis ma mère, grande amatrice de AC/DC, m'a un jour fait écouter "Highway To Hell". Je n'accrochai pas trop tout e aimant un peu ( c'était le temps ou je préférais le rap ... :roll: ), mais pour noël, lorsque je voulu faire un cadeau à mon frère, chez mon marchand de disques préféré, il me fis :: "Si tu me prends quelque chose, je t'achète aussi un truc !!" . Puis je vis AC/DC ( je commencais à beaucoup moins aimer Diam's & Compagnie ), et lui dis :: "Tohh !! J'me rappelle de ce groupe que tu m'avais montré !! " . Il s'agissait de l'album Stiff Upper Lip, et mon frèro me l'acheta.
On l'écouta ensuite dans la voiture, et j'étais vraiment enchanté par le riff de Stiff Upper Lip, m'éxitant, en arrivant chez moi, je pris ma guitare et chercha "AC/DC" sur google, toujours en écoutant l'album, et plus particullièrement, Stiff Upper Lip & Damned, les coeurs m'enchantaient :) .
Quelques jours plus tard, je dis à ma mère :: "Maman, tu peux passer chez le disquaire tout à l'heure et prendre Plug Me In, le DVD D'AC/DC ??!!". Elle paressé surprise, et partit. Depuis ce moment , j'étais un grand fan des Boys !!!

Et oui, c'était ya a peu près un an, donc pour le noël 2007...
Et j'ai 12 ans ... Surement une belle histoire qui commence !!! :D

:twisted:
Publier une réponse