Hello,
Perso je mets des bouchons d'oreille pour les 1ères Parties, histoire de préserver mes p'tites oreilles, ensuite j'avise si je sens des montées dans les aigus.
C'est de mon point de vue surtout valable en fosse.
Les miennes :
http://www.amazon.fr/Alpine-MusicSafe-B ... le+musiqueEn ce qui concerne les toilettes du Stade de France, il y en a largement suffisamment pour aller uriner avant ACDC mais évidemment entre la fin des 1ère partie et ACDC, ce sera forcément plus encombré.
C'est surtout valable pour ceux qui sont en fosse, qui ne veulent pas perdre leur place. Pas manger, pas boire, comme ça pas de besoin...
Ceux qui veulent garder une petite bouteille d'eau (30 cl) doivent jeter leur bouchon... Donc la technique est de jeter le bouchon dans la benne, mais en ayant gardé un autre bouchon dans la poche...
Le Hellphone (vieux portable qui craint rien) est l'option de plus en plus utilisée.
En ce qui concerne le Stade de France...
Même s'il faut très beau, il peut faire frisquet dans le stade en fin de journée, donc prévoyez un sweat pour vos gosses.
Ceux qui se garent dans le parking du Stade peuvent laisser leur matos dans leur véhicule sans problème. Mais pour ceux qui stationnent alentour, évitez de tenter le diable, en mettant vos affaires dans le coffre, à la vue de tous...
Les coffres de voiture sont ouverts à l'entrée du parking, mais on ne m'avait pas bloqué avec une glacière avec des binouses (environ 50).
Ca ne sert à rien de vouloir quitter le stade tout de suite (embouteillage), attendez 1 heure, le temps de boire un coup et de rester dans l'ambiance.
En sortant du parking on prend l'autoroute A86 en direction de l'ouest (pas le choix, la police bloque les autres sorties), ce qui est perturbant pour les provinciaux qui veulent aller vers le nord, l'est ou l'ouest.
Pas de panique, il suffit de prendre la 1ère sortie en direction de Villeneuve la Garenne et faire demi tour au niveau du centre commercial Quartz pour reprendre l'A86 dans l'autre direction et rejoint le A1 ou la A4 ou vers la A6.