Ok. Je suis content de voir de nouvelles images live d'AC/DC.
Après je trouve le montage très laid.
the nightprowler a écrit:Pour ma part, je parie sur la sortie du DVD simple et de son frère collector ( plus du CD simple, double CD, CD Collector, double Cd collector Ultimate, Gold etc..) Live in Argentina en même temps que cette pseudo BO best of juste avant la prochaine tournée européenne.
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
the nightprowler a écrit:Globalement, je vous trouve assez contradictoires. Vous vous excitez comme des puces à la moindre news à la con et après vous hurlez comme des pucelles en fleurs de vous être fait avoir une fois de plus.
Faut relativiser mes amis.
Pour ma part, je parie sur la sortie du DVD simple et de son frère collector ( plus du CD simple, double CD, CD Collector, double Cd collector Ultimate, Gold etc..) Live in Argentina en même temps que cette pseudo BO best of juste avant la prochaine tournée européenne.
acdcboy02 a écrit:A en voir certains ici depuis que Black Ice est sorti AC/DC c'est de la merde...!
EirKa a écrit:Hi!
J'entends par là que le coup de Backtracks n'a pas été salué unanimement et que le produit à venir ne fait pas sauter de joie un grand nombre de fans de par le monde.
Grompf a écrit:Allez, allez pleurer encore un coup sur l'époque d'avant Black Ice et grincez bien des dents en vous répétant que vous êtes des pauvres fans mal-aimés et trahis par leur groupe fétiche... Pendant ce temps, moi j'ai une furieuse envie de me réécouter War Machine...
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
EirKa a écrit:Par contre, globalement, la communauté AC/DC s'ébrêchent au fur-et-à-mesure des sorties pompeuses. J'entends par là que le coup de Backtracks n'a pas été salué unanimement et que le produit à venir ne fait pas sauter de joie un grand nombre de fans de par le monde.
Il serait vraiment regrettable que cette fin de carrière s'emmêle les pinceaux dans un je-ne-sais-pas-quoi de comique, voire de malsain.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités