Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

29 Août 2008, 13:06

Lisa Fischer c'est une choriste des Stones? Et pourquoi pas Angry pour les choeurs temps qu'on y est. :P

29 Août 2008, 13:06

Gontrand Wilkens a écrit:La voix de Lisa Fischer : oui merci !


bien sûr, mais pas avec AC/DC, tu veux aussi des guitares backstage ? Un synthé et des cuivres pour boucher les trous ? :wink:

29 Août 2008, 13:09

sydney76 a écrit:
Gontrand Wilkens a écrit:La voix de Lisa Fischer : oui merci !


bien sûr, mais pas avec AC/DC, tu veux aussi des guitares backstage ? Un synthé et des cuivres pour boucher les trous ? :wink:


T'y vas pas de main morte quand tu tailles toi! :lol:

29 Août 2008, 13:10

ce n'est un secret pour personne... Qui n'a pas noté cette évolution depuis 1989-1990... Auparavant, lmes Stones se contentaient d'un painiste (un vrai : Stu, Hopkins, Preston), maintenant il faut un joueur d'orgue Bontempi, parfait pour imiter les grattes.

29 Août 2008, 13:31

C'était juste une note d'humour. En parlant de scène, je demande bien quel artifice en rapport avec l'album ils vont nous sortir... un gros glaçon pour rafraîchir un public en feu ? :wink:

29 Août 2008, 14:07

Rock & Roll Train est énorme, je me l'a passe en boucle depuis hier... :shock:

29 Août 2008, 15:23

Je ne comprends pas l'utilité de 4 pochettes différentes, si ce n'est de prendre les fans pour des cochons de payeurs...

Sinon, la pochette m'attire pas mal et pourtant je la trouve fade, convenue et pas trop dans le style DC. A juger une fois le skeud entre les mains.

29 Août 2008, 15:32

Ballbreaker73 a écrit:Lisa Fischer c'est une choriste des Stones? Et pourquoi pas Angry pour les choeurs temps qu'on y est. :P


Mon rêve....mais à la place de Johson. :lol:

29 Août 2008, 17:00

killed by death a écrit:Je ne comprends pas l'utilité de 4 pochettes différentes, si ce n'est de prendre les fans pour des cochons de payeurs...


ah j'en étais resté a 3 pochettes moi!! (je compte pas l'édition deluxe qui aura un contenu différent)
pour les cochons de payeurs personne t'oblige a acheter les 3 hein!
tu prend celle qui te plais le plus uniquement et puis tu sera pas un cochon de payeur comme ça!
c'est pas parce qu'ils en sortent 3 qu'il faut se sentir obligé d'acheter tout! c'est dingue ça!

sinon, juste un mot sur la pochette deluxe, c'est a mon avis la plus reussie (meme si le fond est toujours trop chargé a mon goût)....le bleu, ça fait bien glace et les cristaux qui recouvrent le logo AC/DC sont vraiment réussis
Dernière édition par jluc le 29 Août 2008, 17:09, édité 1 fois au total.

29 Août 2008, 17:08

killed by death a écrit:Je ne comprends pas l'utilité de 4 pochettes différentes, si ce n'est de prendre les fans pour des cochons de payeurs...


C'est une pure technique commerciale ! Je me rappel d'une émission ou un fan de Johnny (pas trés malin, il faut le dire ) était dans un centre commercial pour acheter le dernier CD de son idole. Il arrive devant le rayon concerné et voit qu'il existe 3 pochettes différents pour ce même album. La seule différence se trouvait dans la position qu'adoptait Johnny.
Ben il a acheté les trois ! Cette petite anecdote pour montrer que c'est purement commerciale et qu'il ne faut pas être très intelligent non plus pour acheter trois fois le même CD !

29 Août 2008, 17:11

leseulsuperman a écrit:Cette petite anecdote pour montrer que c'est purement commerciale et qu'il ne faut pas être très intelligent non plus pour acheter trois fois le même CD !

+1 :D

29 Août 2008, 17:15

jluc a écrit:
leseulsuperman a écrit:Cette petite anecdote pour montrer que c'est purement commerciale et qu'il ne faut pas être très intelligent non plus pour acheter trois fois le même CD !

+1 :D



+2 :D

29 Août 2008, 17:26

Cette petite anecdote pour montrer que c'est purement commerciale et qu'il ne faut pas être très intelligent non plus pour acheter trois fois le même CD !


alors que dire des gens qui achètent ( par exemple) "HIGHWAY TO HELL" en lp X fois car il existe des pressages étrangers.
moi j' appelle cela de la passion désolé si je ne suis pas très intelligent, mais je comprends parfaitement l'état d'esprit des collectionneurs et autres passionnés.

je ne vois pas ou est le problème , vous prenez un exemplaire mais arrêter de cracher sur ce type de marketing.

29 Août 2008, 17:37

TI TAN oui dans ton cas c'est de la passion mais tu ne te plains pas qu'ils sortent plusieurs packaging! Au contraire le collectionneur lui, il souhaite qu'il y ai plusieurs éditions, versions, etc...
ceux qui râlent qu'il y en ai plusieurs alors que personne ne les oblige a tout acheter bah c'est la que c'est un peu abusé!
je trouve très bien qu'il y en ait plusieurs pour ceux qui veulent collectionner alors que j'en achèterais qu'un seul (peut être 2 avec le deluxe) mais je viens pas gueuler qu'ils en sortent d'autres versions et qu'on me prend pour une vache a lait car personne ne m'oblige les acheter les "50000 versions"!

29 Août 2008, 17:41

leseulsuperman a écrit:il ne faut pas être très intelligent non plus pour acheter trois fois le même CD !


Parce que pour toi les collectionneurs sont tous des imbéciles .
Merci, certains ici et moi meme te remercions de nous rappeler que chacune de tes interventions sont d'une intelligence extreme .

Mesure tes paroles, les personnes qui acheterons l'album sous toutes ses formes sont avant tout des passionnés qui se foutent royalement de savoir si c'est intelligent ou pas .

Putain ce qu'il faut pas lire ...!!!
Publier une réponse