29 Août 2008, 10:03
williamdunord a écrit:pour revenir sur le nouvel album et plus particulièrement sur la tournée, comment les boys choisissent-ils les titres joués ??
et surtout la question que je me pose depuis toujours c'est pourquoi des titres aussi puissant que Overdose n'ont-ils jamais été joués en live ??on peux espérer un tel titre pour cette ultime tournée ?
29 Août 2008, 10:11
29 Août 2008, 10:16
29 Août 2008, 10:19
SausageRoll a écrit:ont-ils engagés des professionnels?
29 Août 2008, 10:22
29 Août 2008, 10:30
29 Août 2008, 10:32
MasterBob a écrit:Par contre en concert, je ne m'attends à rien.
29 Août 2008, 10:34
29 Août 2008, 10:37
29 Août 2008, 10:40
29 Août 2008, 11:27
29 Août 2008, 11:48
29 Août 2008, 12:31
29 Août 2008, 12:32
29 Août 2008, 12:36