Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

29 Août 2008, 10:03

Hi!

williamdunord a écrit:pour revenir sur le nouvel album et plus particulièrement sur la tournée, comment les boys choisissent-ils les titres joués ??
et surtout la question que je me pose depuis toujours c'est pourquoi des titres aussi puissant que Overdose n'ont-ils jamais été joués en live ??on peux espérer un tel titre pour cette ultime tournée ?


Parceque Malcolm ne se souvient jamais des arpèges de l'intro! ;-)

29 Août 2008, 10:11

Alors ? Il est 11h passées, et Monsieur AcdcRock a - t - il eu son single ?

Suspens... :roll:

29 Août 2008, 10:16

Moi j'ai une autre question: pensez-vous que les choeurs en live vont ressembler a la version de l'album?Je veux dire par la: Est-ce les boys eux meme qui se sont chargés de faire les choeurs ou ont-ils engagés des professionnels?
Parce que le "running right off the track" va devenir culte a mon avis :lol:

29 Août 2008, 10:19

SausageRoll a écrit:ont-ils engagés des professionnels?


…pourquoi, tu les prends pour des amateurs ?

ACDC n'a jamais fait appel à qui que ce soit d'extérieur au groupe. Ils font tout eux-mêmes, à l'ancienne.

29 Août 2008, 10:22

Surtout s'ils s'aprecoivent que les choeurs sont appréciés !

29 Août 2008, 10:30

A mon humble avis, ils vont essayer de gérer les choeurs eux-même en live, et bon... Ca sonnera un peu comme la chorale de la maison de repos des Nénuphares de Pouilly en Auxois...


Mais ils retravailleront sûrement tout ça sur le DVD. :wink: Par contre en concert, je ne m'attends à rien.

29 Août 2008, 10:32

MasterBob a écrit:Par contre en concert, je ne m'attends à rien.


Même pas à 15.000 personnes hurlant de vive-voix RUNNING' RIGHT OFF THE TRACK?
Moi j'entend déjà un Bercy ou un SDF trembler à ce moment là! 8)

29 Août 2008, 10:34

Ah ouais mais si faut qu'on apporte tout soi-même... :mrgreen:

J'attends une réduction conséquente si en plus on doit fournir les choeurs :wink:

29 Août 2008, 10:37

vous pensez honnetement que AC/DC n'a jamais utilisé de choeurs enregistrés en live ? :roll: :wink:

29 Août 2008, 10:40

Ah les salauds!

On nous ment les gars! Je Boycotte AC/DC jusqu'à la sortie du clip, puis rebelotte jusqu'au 20 octobre, puis encore jusqu'au MSG et encore une fois jusqu'à Bercy.

Signé un fan en colère :evil:

29 Août 2008, 11:27

Qu'ils appellent Lisa Fischer alors... Elle bosse pas en ce moment, non ? 8)

29 Août 2008, 11:48

le big band à la Stones : non merci

29 Août 2008, 12:31

c'est bon , j'ai trouvé le single. En fait c'était un bonus track du back in black album chanté par bon scott :arrow:

29 Août 2008, 12:32

La voix de Lisa Fischer : oui merci !

29 Août 2008, 12:36

moi j'ai hate d'entendre un titre de la trempe de FTATR(WSY) !!! on va tous mourrir s'ils en font un aussi puissant, je vais peter un cable ^^
Publier une réponse