Outoftunes, le principal est écrit dans l'article je pense. Il a joué la carte relax avec les journalistes.
Il plaide non coupable pour possession d’alcool. Prochaine étape le 24 Novembre.
Franchement si il pouvait faire un petit groupe, entre potes, comme il a voulu faire avec Head Job, se serrai vraiment bien pour son équilibre. Qu'il fasse de la batterie, de la batterie et de la batterie. Même si j'ai conscience que pour lui AC/DC c'est toute sa vie, c'est vraiment AC/DC Or Bust, mais il faut qu'il tourne la page. Et c'est possible, son album solo en est la preuve, certes ça n'a pas marché, mais voila une carrière solo c'est comme de repartir de zéro... en prenant d'autres musiciens, d'autres producteurs etc... il peut nous faire du bon Rock'n'roll !
C'est mon sentiment, mais pour un fan de le voir tout le temps au tribunal c'est frustrant ! Et surtout qu'à 61 ans il peut encore faire pleins de choses, non pas pour retrouver le frisson des stadiums ou la gloire, mais pour cogner son bon Rock'n'roll encore et encore