Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: AC/DC Backtracks

27 Fév 2011, 11:07

Oh oui, j'espère pour toi ... Vu qu'apparemment ils ont du mal à le vendre, d'après ce que Yop disait je sais plus où ... Faut dire qu'à ce prix ... Mais le brader par le biais de sites de manière indirecte, c'est peut-être aussi pour les Young et Sony éviter de reconnaître officiellement le raté commercial de ce coffret ...
Sinon, pour le prix, une des choses qui m'ont convaincu ce n'est pas seulement le rapport qualité prix pour un tel contenu, mais aussi l'idée qu'à ce prix-là on doit être à la limite de la marge ... Autrement dit juste au-dessus du prix auquel ils n'auraient même pas le droit de le vendre, avec une marge minimale ... Donc en tant qu'acheteur, j'ai arrêté de faire la fine bouche et j'ai sauté sur l'occasion (c'est du neuf quand même :wink: ).

Par rapport au coffret, quand même, c'est beau ! Rien que le CK, j'en salive d'avance, les CDs et DVDs également, même si cela ne m'intéresse que peu je n'ai jamais acheté Family Jewels, donc le DVD3 m'intéresse, pour les CDs ce sera bon dans cette qualité, surtout pour les live rarities, particulièrement pour cette version démente de Safe in new york city que j'écoute souvent pour le jeu hallucinant de Phil Rudd, d'une dureté incroyable !

Bref, et avec le vinyl en plus ... Ca vaut le coup, même l'ampli qui "fonctionne réellement" devient une curiosité !

Merci Yop pour l'info en tout cas.

28 Fév 2011, 00:19

Michimitzu a écrit:particulièrement pour cette version démente de Safe in new york city que j'écoute souvent pour le jeu hallucinant de Phil Rudd, d'une dureté incroyable !

:hair:

04 Mars 2011, 21:52

... Coffret reçu dès lundi, soit trois jours après l'achat, si je n'avais pas été absent .. Donc retrait chez UPS près de chez moi et examen de l'objet ...

Bon pour ce prix-là c'est une affaire en or, y a pas de quoi se plaindre.
Bel objet, l'ampli fonctionne, c'est vrai, c'est amusant. Bon. Mais on n'est pas là pour ça.

Le vinyl a l'air bien, il rend moyen sur ma chaîne ... Les CDs sont excellent, rien que les versions du Live at Donnington dépotent, si j'avais su j'aurais eu envie d'acheter le coffret rien que pour ça. Tout ce qui peut émaner de cette tournée me plaît, le son, la voix de Brian,... Bref ...
Je n'ai pas encore tout écouté, je veux me garder le plaisir de la découverte sur un peu de temps vu l'ampleur de la chose.
Le bouquin, est superbe, des photos ou des pages un peu déjà vu des fois mais de très très belles photos et très rares sont présentes. Des choses émouvantes aussi.

Mais la pièce maîtresse, évidemment c'est le CIRCUS KRONE.

Là j'ai eu une vraie surprise et une vraie claque.

Ce concert est exceptionnel !

J'ai été soufflé en l'écoutant, et en le regardant aussi.
Les morceaux interprétés, la grande forme du groupe et notamment de Brian, dont la puissance est évidente (tout dépend aussi du réglage audio, sur l'un des deux il est plus en retrait et sur l'autre plus en avant). Tout est magique, le public, des morceaux comme next to the moon magnifiquement interprétés ... La réalisation est une peu fofolle mais c'est pas mal vu le concert.
A tous ceux qui attendent de la voir arriver en solo dans les bacs, vu ne serez pas déçus. Ne le téléchargez pas sur le net, je l'avais fait et il ne m'avait pas intéressé ni impressionné. Seul le produit original peut rendre cette prestation hallucinante.

Premier Live officiel en salle (petite !) pour AC/DC depuis des décennies et mine de rien c'est un élément important. Marre des stades où le groupe paraît lointain, entre une foule immense et des écrans géants avec des images en veux-tu en voilà. Ici le groupe est sur une scène à taille humaine, contre le public, sans écrans, sans clip ... Bref c'est rafraîchissant et stimulant pour tout le monde.

Ce concert me donne envie de le regarder tous les jours ... Il est prêt à remplacer dans mon coeur le Live at donnington, c'est dire ! Il écrase facilement en tout cas les deux live des tournées précédentes.

J'ai encore essayé, soit dit en passant, de regarder No Bull ... Et je peux pas ... Pas possible, même dans la version remasterisée et tout et tout. Quel ennui.

Ben voilà, AC/DC me semble reprendre vraiment vie avec ce concert. Tout un tas de petits trucs imprévus et des maladresses ou autres qui donnent à ce concert un charme incroyable.

Aussi, le film. Ce n'est pas du cinéma, jusque des caméras normales, d'où un côté documentaire qui me convient parfaitement, on est au plus près du groupe, il y a des plans superbes de Malcolm, Phil et même Cliff ! :mrgreen:

Voilà ! Une bien belle affaire ce coffret ce prix-là. Merci Yop pour l'info et merci au site qui l'a vendu avec une telle promo. 8) 8) 8)

05 Mars 2011, 13:04

Hi!

Michimitzu a écrit:
J'ai encore essayé, soit dit en passant, de regarder No Bull ... Et je peux pas ... Pas possible, même dans la version remasterisée et tout et tout. Quel ennui.

Bienvenue au Club!
C'est pas que je peux pas............. c'est que j'ai jamais pu!

05 Mars 2011, 14:23

peut etre un backtracks 2 avec le dvd largo 81
ca concert je l'attend depuis longtemps
les guitares saturait vraiment contrairement a no bull
pour en revenir au backtracks c'est le livre qui m'a décidé
a l'acheter

06 Mars 2011, 18:53

Merci Yop pour l'info

Pas d'quoi, j'ai fais que relayer l'info vu sur FB.
Dernière édition par YOP1025 le 10 Juin 2011, 22:03, édité 1 fois au total.

10 Juin 2011, 19:38

Salut à tous,

En promo sur MyPlayDirect à 77euros fdpin.
J'ai craqué.

-seb-

10 Juin 2011, 22:36

Hi!

Encore un peu de patience.......... à ce rythme là, on le trouvera bientôt dans les bacs de CD vendus à 9,99 euros!

11 Juin 2011, 09:37

c'est sold out pour cette vente.

12 Juin 2011, 21:24

J'avais fini par me décider mais TROP TARD, suis sûr qu'il y aura de nouvelles ventes...

19 Oct 2011, 17:17

A nouveau dispo pour 24H sur popmarket pour ceux que ça intéresse.

http://fr.popmarket.com/details/5754980

19 Oct 2011, 20:14

FFA a écrit:Hi!

Michimitzu a écrit:

Bienvenue au Club!
C'est pas que je peux pas............. c'est que j'ai jamais pu!

bah moi c'est donington que je peux pas nifler...par contre totalement d'accord pour circus krone,il est excellent!!
le choix des morceaux,l'ambiance petite salle....la presque grosse boulette sur let there be rock...

19 Oct 2011, 21:32

Hop! Commandé!

20 Oct 2011, 17:08

Et à quel prix si c'est pas indiscret ? 8)

31 Oct 2011, 19:31

77 € TTC port inclus, livré en trois jours.
Publier une réponse