15 Déc 2014, 13:20
15 Déc 2014, 13:39
15 Déc 2014, 14:45
TofVW a écrit:Et bientôt, la question: "c'est quoi les coordonnées GPS de l'emplacement au Stade où il y a la meilleure ambiance sans être trop bousculé?"
15 Déc 2014, 14:56
15 Déc 2014, 15:12
15 Déc 2014, 15:39
Hutchinson a écrit:Plus sérieusement, ma grande question actuelle en concert c'est "Que faire de mon téléphone ?"
1 - Je le laisse à la voiture ou autre part, comme ça il ne lui arrive rien. Sauf qu'en cas de problème, si je perds du monde, tout ça, même avec des points de rencontre ça peut vite se compliquer (mais j'imagine que ça se faisait comme ça avant). Je parle d'expérience, mon Iphone ayant disparu pendant le concert de Korn du Sonisphere 2013, je vous raconte pas le bazar le soir même pour retrouver mes potes et le reste du WE, surtout que comme souvent j'y allais un peu à l'instinct avec toujours une nuit "suspens"...
2 - Je le prends avec moi, il reste dans ma poche et je passe la moitié du concert à vérifier qu'il est toujours là, et exit les pogos, les sauts, le défoulement total.
3 - Je le prends avec moi, et je le fous dans une poche fermée à double tour au fin fond de mon sac. Ca veut dire qu'il faut se trimballer un sac, qui va me faire chier et faire chier celui derrière moi, plus le temps de la fouille (moment CAPITAL et stressant), bref pas non plus l'idéal.
4 - J'investis dans une housse avec chaine et je l'attache à mon jean, ça c'est au programme pour 2015 si j'ai des retours positifs sur ce système (allez-y les mecs).
5 - Des idées ? Des astuces ? MerciC'est vraiment dans un but pratique avant/après le show, les photos pendant, je m'en fiche
15 Déc 2014, 15:41
15 Déc 2014, 16:42
15 Déc 2014, 17:00
TofVW a écrit:Heu... le téléphone, dans la poche avant-gauche du jean's, il n'a jamais bougé, et il est suffisamment plaqué pour ne pas sortir par inadvertance (cela dit, je n'ai jamais testé le stage-diving).
Forcément, si tu portes un baggy il y a des risques... mais nous sommes des fans d'AC/DC, pas de maître gim's (ça s'écrit comme ça? Hormis le manque de majuscule fait exprès).
15 Déc 2014, 17:03
TofVW a écrit:Heu... le téléphone, dans la poche avant-gauche du jean's, il n'a jamais bougé, et il est suffisamment plaqué pour ne pas sortir par inadvertance (cela dit, je n'ai jamais testé le stage-diving).
Forcément, si tu portes un baggy il y a des risques... mais nous sommes des fans d'AC/DC, pas de maître gim's (ça s'écrit comme ça? Hormis le manque de majuscule fait exprès).
15 Déc 2014, 17:36
15 Déc 2014, 19:23
joce09 a écrit:TofVW a écrit:Heu... le téléphone, dans la poche avant-gauche du jean's, il n'a jamais bougé, et il est suffisamment plaqué pour ne pas sortir par inadvertance (cela dit, je n'ai jamais testé le stage-diving).
C'est ce que je me disais jusqu'à ce que je sente la main d'un connard qui trifouillait ma poche. Il a commencé à sortir le portable, mais je l'ai chopé à temps ! Le mieux comme dit précédemment c'est encore le vieux portable à la con. Sinon, un sac à dos, et un cadenas pour le fermer via les languettes.
16 Déc 2014, 19:22
17 Déc 2014, 17:58
TofVW a écrit:joce09 a écrit:TofVW a écrit:Heu... le téléphone, dans la poche avant-gauche du jean's, il n'a jamais bougé, et il est suffisamment plaqué pour ne pas sortir par inadvertance (cela dit, je n'ai jamais testé le stage-diving).
C'est ce que je me disais jusqu'à ce que je sente la main d'un connard qui trifouillait ma poche. Il a commencé à sortir le portable, mais je l'ai chopé à temps ! Le mieux comme dit précédemment c'est encore le vieux portable à la con. Sinon, un sac à dos, et un cadenas pour le fermer via les languettes.
Le mec que je surprends en train de me faire les poches, il perd ses dents. Que ce soit en concert ou dans le métro, il y a toujours un coin de mon cerveau en mode "Surveillance passive" pour savoir si je sens toujours mon téléphone dans ma poche.
Des fois je suis presqu'en train d'espérer qu'un pickpocket sera assez stupide pour tenter sa chance avec moi, histoire de me défouler. Les barres de métro, ça ne doit pas faire du bien.
18 Déc 2014, 19:50