Accéder au contenu

Réeditions vinyles et coffrets CD dans les bacs le 11 mai

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
acdc2008

Messagepar acdc2008 » 17 Mai 2009, 10:55

TI TAN a écrit:
Dernier point : l'original du vinyle contenait-il le billet de banque Angus ? la réédition n'en a pas

non pas dans le vinyle , simplement dans la version cd

:shock: ?
Je possède le Live 2CD "Collector edition" achetée il y a environ 2/3 mois chez Virgin, et il n'y a pas le billet Moneytalks ! :?
Est-ce normal ??

{ Désolé si ce n'est pas le bon sujet, mais ça m'attrape ... }

Maxim

Messagepar Maxim » 17 Mai 2009, 11:16

normal c'est la réedition
Hello I take you on a trip.

olipunker

Re: Réeditions vinyles et coffrets CD dans les bacs le 11 mai

Messagepar olipunker » 18 Mai 2009, 20:18

Alors, les présentoirs sont bien remplis des rééditions? FNAC? Furet? Prix pratiqués?

Ben.Grim

Re: Réeditions vinyles et coffrets C 11 D dans les bacs le mai

Messagepar Ben.Grim » 21 Mai 2009, 22:10

Flood / HS
HF
Dernière édition par Ben.Grim le 26 Juil 2009, 21:28, édité 1 fois au total.
+++++++++++++++++++++++++++++++
Bambi m'a tué ! (Charles Bronson comprendra)
+++++++++++++++++++++++++++++++

Laurent19

Messagepar Laurent19 » 23 Mai 2009, 12:50

godown67 a écrit:Ici mini-jacky. Perso, je n'achèterai probablement pas ces rééditions (sauf peut-être le live que je n'ai pas), mais je comprends tout à fait jacky 1, 2 et 3 qui sauteront dessus.

Ton post était pas mal dans l'ensemble, si ce n'est ce côté péjoratif....(jacky)
ça me gonfle ça, pourquoi dénigrer ceux qui achètent les rééditions, les gadgets au goût douteux, bref, pourquoi leur coller une étiquette d'abruti ? (car le terme "jacky" est bien employé dans ce sens....)
Perso, je suis alors un GROS jacky, dans la mesure ou j'ai acheté toutes les versions de Black Ice ?
Peut être, possible, mais ça me regarde, c'est mon fric, et j'en fais ce que je veux ! Et j'entends bien ne pas être jugé, ni catalogué, à cause de ça !
Là, les rééditions, je ne suis pas tombé dedans, faute de moyens, mais si je les avais eu (les moyens) j'aurai tout pris. Je ne suis pas un collectionneur, tout mes boots sont des cd gravés par mes soins, mais j'aime AC/DC, et c'est tout.
Alors, svp, cessez de pomper Zégut dans sa campagne anti-marketing, c'est nul et ça pue. D'autant que je pense que le Zégut doit être fourni en terme de bricoles acdciennes.
Voila, messieurs, foutez la paix à ceux que vous appelez les Jacky, que Sony s'en mette plein les fouilles.......................c'est le jeu "ma pauvre Lucette".
A Bercy les 25 & 27 Fév & Vélodrome 09 Juin 2009, et Stade De France le 18 Juin 2010

acdc2008

Messagepar acdc2008 » 23 Mai 2009, 13:43

Bon, moi j'attends toujours mes rééditions en colis ..
Je les ais commandées le 25 avril sur le site de la fnac, et je l'ai ai toujours pas reçu ..
Comment se fait-il qu'ils soient en retard ? Sortie prévue le 18 mai, toujours pas reçu le 24 ( je compte demain dimanche ) ...
:? J'espere pas qu'il y a eu un problème, je reste oprtimiste .. :P Car d'habitude, la Fnac livre très vite mes commandes ..

HardRockerdu30

Messagepar HardRockerdu30 » 23 Mai 2009, 15:13

acdc2008, je pense pas qu'il y a un problème de livraison.
Des fois, sur internet ils indiquent si le temps de livraison est long ou pas.
A mon avis comme c'est une édition limitée, le temps de livraison sera assez long.
banni à ma propre demande. Bonne continuation

EirKa

Messagepar EirKa » 23 Mai 2009, 19:31

Hi!

HardRockerdu30 a écrit:acdc2008, je pense pas qu'il y a un problème de livraison.
Des fois, sur internet ils indiquent si le temps de livraison est long ou pas.
A mon avis comme c'est une édition limitée, le temps de livraison sera assez long.

La naîveté est une bien belle vertue!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Laurent19

Messagepar Laurent19 » 23 Mai 2009, 21:01

EirKa a écrit:Hi!

La naîveté est une bien belle vertue!

+1
Certes, je suis un "Jacky" de base, mais l'histoire des machins limités, numérotés, faut pas abuser non plus.
Ces éditions n'auront de limitées et de collector que le nombre de produits vendus.
Alors, pas d'affolement, y en aura pour tout le monde....
A Bercy les 25 & 27 Fév & Vélodrome 09 Juin 2009, et Stade De France le 18 Juin 2010

godown67

Messagepar godown67 » 24 Mai 2009, 21:54

Laurent19, désolé si je me suis mal fait comprendre ; absolument rien de péjoratif dans mon post, je ne faisais que reprendre les termes de la discussion qu'on retrouve dans les pages précédentes. Je me qualifie moi-même de "mini-jacky" car, si ma collection personnelle est bien moindre que celles de certains fans ici, je comprends tout à fait ceux qui achèteront les rééditions qui viennent de sortir (et toutes celles à venir).

Bref, c'était surtout un mail de soutien à ceux qui se revendiquent "Jacky" et en sont fiers ! :wink:
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Hanneman666

Messagepar Hanneman666 » 28 Mai 2009, 11:38

Bonjour je voudrais savoir si vous avez trouver ces réeditions et si oui leur prix car pour ma part rien vu du tout
I've got big balls you've got big balls she got big balls but we've got the biggest balls of the world

dedoum

Messagepar dedoum » 28 Mai 2009, 18:31

salut a tous,j ai envie de les achetes mais y a t il vraiment une grosse difference au niveau du son remasterise.

stringman

Messagepar stringman » 28 Mai 2009, 18:41

acdc2008 a écrit:
TI TAN a écrit:
Dernier point : l'original du vinyle contenait-il le billet de banque Angus ? la réédition n'en a pas

non pas dans le vinyle , simplement dans la version cd

:shock: ?
Je possède le Live 2CD "Collector edition" achetée il y a environ 2/3 mois chez Virgin, et il n'y a pas le billet Moneytalks ! :?
Est-ce normal ??

{ Désolé si ce n'est pas le bon sujet, mais ça m'attrape ... }

Moi jlai trouvé sur Clermont pour 3euros chez Rolling rocks mais après c'était un des siens alors est-ce qu'il en a encore ?? :roll: (et puis t'es peut-être pas de Clermont...^^)

Après je sais pas si ils le mettent encore dans les CD ...
"Le rock, c'est trois accords de base, un solo qui te met sur le cul et un look pas possible ! Ca suffit non ?" Angus Young

Laurent19

Messagepar Laurent19 » 30 Mai 2009, 18:31

godown67 a écrit:Laurent19, désolé si je me suis mal fait comprendre ; absolument rien de péjoratif dans mon post, je ne faisais que reprendre les termes de la discussion qu'on retrouve dans les pages précédentes. Je me qualifie moi-même de "mini-jacky" car, si ma collection personnelle est bien moindre que celles de certains fans ici, je comprends tout à fait ceux qui achèteront les rééditions qui viennent de sortir (et toutes celles à venir).

Bref, c'était surtout un mail de soutien à ceux qui se revendiquent "Jacky" et en sont fiers ! :wink:

Alors, toutes mes excuses, je me suis sans doute "enflamé" trop vite.
Cela peut aussi s'expliquer par tous ces commentaires (souvent désobligeants) fait sur ceux qui achètent ces rééditions, collectors et objets divers qui concernent le groupe.

ShakeIt!

Messagepar ShakeIt! » 01 Juin 2009, 10:31

Vu mon faible budget de lycéen, pour moi, ça restera vide-grenier pour trouver des vinyles d'AC/DC ... Le Highway To Hell sur la platine pour 3 €, c'est super bon ! :D. Et rien ne remplacera le contact avec le vendeur qui transmet son patrimoine musical !
Enfin, chacun ses choix après :arrow:
AC/DC Stade de France 12 Juin 2009 en Gradins
AC/DC Stade de France 18 Juin 2010 en Pelouse Or
U2 Stade de France 18 Septembre 2010 en Gradins

=> Rejoignez le Groupe AC/DC au SdF 2010 sur Facebook : http://bit.ly/6Kpw3r

Précédent

Retour vers AC/DC