godown67 a écrit:Ici mini-jacky. Perso, je n'achèterai probablement pas ces rééditions (sauf peut-être le live que je n'ai pas), mais je comprends tout à fait jacky 1, 2 et 3 qui sauteront dessus.
Ton post était pas mal dans l'ensemble, si ce n'est ce côté péjoratif....(jacky)
ça me gonfle ça, pourquoi dénigrer ceux qui achètent les rééditions, les gadgets au goût douteux, bref, pourquoi leur coller une étiquette d'abruti ? (car le terme "jacky" est bien employé dans ce sens....)
Perso, je suis alors un GROS jacky, dans la mesure ou j'ai acheté toutes les versions de Black Ice ?
Peut être, possible, mais ça me regarde, c'est mon fric, et j'en fais ce que je veux ! Et j'entends bien ne pas être jugé, ni catalogué, à cause de ça !
Là, les rééditions, je ne suis pas tombé dedans, faute de moyens, mais si je les avais eu (les moyens) j'aurai tout pris. Je ne suis pas un collectionneur, tout mes boots sont des cd gravés par mes soins, mais j'aime AC/DC, et c'est tout.
Alors, svp, cessez de pomper Zégut dans sa campagne anti-marketing, c'est nul et ça pue. D'autant que je pense que le Zégut doit être fourni en terme de bricoles acdciennes.
Voila, messieurs, foutez la paix à ceux que vous appelez les Jacky, que Sony s'en mette plein les fouilles.......................c'est le jeu "ma pauvre Lucette".
A Bercy les 25 & 27 Fév & Vélodrome 09 Juin 2009, et Stade De France le 18 Juin 2010