Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

07 Mai 2008, 21:57

williamdunord a écrit:quelles sont tes sources phil ?
sinon le fait que les frangins soient sortis de studio, ça veut dire que l'album va sortir dans quelques semaines ou alors on est toujours sur une sortie sur septembre/octobre comme il avait été dit plus haut dans ce topic ?

Non mais vous débarquez ou quoi, ça fait depuis le 22 avril que c'est dit sur le site que l'album est achevé. :idea:

08 Mai 2008, 00:00

L'enregistrement était terminé mais les frères young sont resté pour le mixage. Donc ce que nous dit phil est nouveau, car là ils ont tout terminé si j ai bien compris.
Que de nouveaux CDs et de nouvelles tournées cette année pour mes groupes préf...

08 Mai 2008, 10:55

williamdunord a écrit:quelles sont tes sources phil ?
sinon le fait que les frangins soient sortis de studio, ça veut dire que l'album va sortir dans quelques semaines ou alors on est toujours sur une sortie sur septembre/octobre comme il avait été dit plus haut dans ce topic ?

Mes sources, sans les révéler, sont on ne peut plus fiables puisque directement liées au groupe. Et non, l'album ne va pas sortir dans quelques semaines... Reste l'artwork (la pochette) à concevoir et toute la promo de l'album à mettre en place, etc., etc. (Pour Stiff..., il s'était écoulé environ 5 mois entre la fin du mixage et la sortie en bacs) Sans être extra-lucide, on peut donc décemment penser à une sortie éventuelle à partir d'octobre/novembre. Je serai très étonné que ça nous tombe dessus avant. Mais dites-vous un truc : AC/DC A ACHEVE SON NOUVEL ALBUM STUDIO ! Tout est dit, non ? Maintenant, on s'en fiche un peu de savoir si ce disque va sortir le 15 octobre ou le 17 décembre. L'essentiel est que cet album soit ENFIN en boîte et que nous n'ayons jamais été aussi près du but. Le reste ("est-ce qu'il sera meilleur que Stiff Upper Lip ?", " je préfèrerais un Ballbreaker Bis", etc.) n'est que du blah blah. Dingue le nombre de posts qui ne font pas avancer le schmilblik... Sur ce, il fait beau, je me tire en week-end ! :D Bonjour chez vous !

08 Mai 2008, 11:01

mulli44 a écrit:L'enregistrement était terminé mais les frères young sont resté pour le mixage. Donc ce que nous dit phil est nouveau, car là ils ont tout terminé si j ai bien compris.

Tu as bien compris. Les frères Young sont, eux aussi, rentrés chez eux. Ce qui est un détail supplémentaire par rapport à ce qui a été dit sur ce site.

08 Mai 2008, 11:24

Tu as raison Phil.
L'essentiel est que le nouvel album soit fini, ensuite les délais, on s'en fout un peu.
Il sortira cette année, tout est dit :wink:

08 Mai 2008, 19:18

et qui devoilera en premier le titre de l'album ?!!! :D :D :D

08 Mai 2008, 19:23

J'ai l'intuition que ce sera Strap It On. :lol:

08 Mai 2008, 22:47

Juste histoire de le signaler, acdc.com vient d'envoyer une newletter : Something big is coming...

Rien de nouveau par rapport à ce que l'on sait déja (pas étonant), cette newsletter ayant plus pour but de signaler des promotion sur la boutique officielle... Si y en a que ça intéresse :roll: :wink:

09 Mai 2008, 16:50

ouais j'ai aussi reçu la newsletter, au début, je me dis "génial !! une nouvelle annonce officielle..."
en fait c'est que de la pub lol...

09 Mai 2008, 19:03

On lit çi et là qu'un Single apparaitrait en Juin, avec une tournée qui débuterait des Septembre...
Je vois mal ce timing franchement cohérent, et H2ACDC campe sur ces positions (cf : news) et une tournée (si elle se déclare, car rien n'est officiel de ce coté là non plus) au printemps 2009.

Maintenant, c'est notre avis. Une tournée d'AC/DC ne se monte pas d'un claquement de doigt...

Et puis, j'ai déjà posé tous mes congés pour 2008 ...

09 Mai 2008, 19:47

une tournée en septembre ??!! ça parait un peu tôt... enfin pourquoi pas après tout...

09 Mai 2008, 19:51

Ce qui est fabuleux avec Williamdunord, c'est qu'il suffit qu'on donne un point de vue avant qu'il n'apparaisse pour "dementir" le truc pour qu'il presque le valide aussitôt !

Fabuleux, j'vous dis ! :lol:

09 Mai 2008, 19:53

Ce qui est fabuleux avec Williamdunord, c'est qu'il suffit qu'on donne un point de vue avant qu'il n'apparaisse pour "dementir" le truc pour qu'il presque le valide aussitôt !

Fabuleux, j'vous dis ! Mort de rire

??! lol
par rapport à mes deux derniers posts peut-être mais sinon je vois pas !
:P

09 Mai 2008, 22:29

Depuis quelques jours je pensais à ce premier single ! Que ca serait forcement avant la sortie de l'album et donc que ca devrait arriver rapidement. Maintenant si on parle de Juin ca parait un peu gros ; mais pourquoi pas.
Album terminé depuis quelques jours. Sam annoncait avant fin mai. Ca a été plus vite que prévu et je ne pense pas que les frangins se reposent ; il y encore du travail !! Le titre de l'album est certainement deja trouvé et certainement la pochette est en cours de conception. Maintenant la maison de disque fait son taff, preparer le marketing et le groupe peut commencer a imaginer la tournée.
Dans ce cas de figure un single en juin peut être possible. C'est du rapide mais pourquoi pas...
... rahhh !! C'est tellement exitant de penser à entendre de l'AC/DC 2008 en JUIN ( c'est dans un mois !!!! ) que j'ai envie d'y croire !!
Qui n'en a pas envie ???

Un mois !!! C'est rien !!!

Note : J'ai déjà prevenu ma femme que je serais très certainement insupportable pendant la sortie de l'album et la tournée !!!

10 Mai 2008, 09:00

Salut à tous... suis tout nouveau sur votre forum et bravo à toute l'équipe pour ce site qui est vraiment sympa !
Je suis fan de ce groupe qui m'a longtemps caresser mes oreilles même avec un volume à fond lol
Par contre les gars, je lis au moins 30 posts sur la date qui pourrait être le 30 juin, le 22 aôut et sûrement le 17 septembre car le marché du disque lance le spromos... etc bref on s'en fout je pense un peu...
Comme tous les fans qui se retrouvent sur ce site on devrait juste être content de savoir que notre groupe va enfin sortir un album et qui aura surement par la suite une tournée , j'espère qu'ils viendront en France !!!
Réjouissons nous plutôt que polémiquer sur une date de sortie de l'album!!!
Restons simple et traquons à nous tous des infos sur le net la presse etc pour faire avancer ce post, a part bien sûr si vous êtes potes avec les dieux du rock...
A bon entendeur...
Publier une réponse