Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: L'expo.

23 Sep 2010, 10:44

houguerr a écrit:peut etre :( mais je ne pense pas c'est un pirate je crois

C'est un pirate.

houguerr a écrit:sinon il y a pas mal de vinyls rare a discotis un magasin sur canne deja vu un AC/DC 300 exemplaire monde ; le mien ; un vinyl picture pochette T.N.T de 1994 promotionnel avec la version européenne de high voltage ect ... une caverne d'Ali Baba pour les fans de musique :D

Le pic disc TNT est également un pirate qui n'a rien de promotionnel.
Difficile de s'y retrouver dans le monde du disque pirate qui n'a bien souvent pas de limites...

Jul'.

23 Sep 2010, 21:25

Image

02 Oct 2010, 14:40

Cet été j'ai cherché pas mal de vieux truc poussiéreux concernant le groupe...ça a pas beaucoup mordu, mais voila avec quoi je suis repartis : 3 Numéros de Salut! datant respectivement de Mars/Avril 1980 - fin Septembre 1981 - Février/Mars 1982 !

Mars/Avril 80 :
Image
Image

Septembre 1981 : Image
Avec Review du Monster Of Rock :
Image
Image
Image

Février/Mars 1982 :
"Ce fameux album tant attendu [...] est enfin sorti. D'aspect cuivré, l'objet porte les nouvelles armes du groupe : un canon. Oui, un canon, chers enfants."
Image
Image
Image

Voila :wink:

18 Oct 2010, 22:30

Il n'y a pas que les magazines de hard rock pour s'intéresser à AC/DC !!! Le FHM version US d'avril 2001 s'y met aussi :

Image

Vous vous en doutez, pas de grands scoops à se mettre sous la dent, mais une paire d'anecdotes marrantes sur Bon Scott débarquant à Londres courtement vétu, ou le choc des cultures avec la rencontre entre le groupe et Bryan Adams :

Image

19 Oct 2010, 12:21

Nouveau -superbe- livre grand format de 200 pages reçu hier retracant la tournée Black Ice : 2 years in road with AC/DC

vignettes clickables

Image
Image
Image
Image

19 Oct 2010, 13:13

Single "Big Gun" australie

Image

21 Oct 2010, 15:22

Tu la veux Jul' ? 8)

Image

21 Oct 2010, 15:25

Nan, pas assez de vinyle pour moi... et puis il manque la pochette ! :D Par contre, je suis persuadé que ça doit coûter cher !

Jul'.

21 Oct 2010, 21:02

YOP1025 a écrit:Nouveau -superbe- livre grand format de 200 pages reçu hier retracant la tournée Black Ice : 2 years in road with AC/DC

vignettes clickables

Image
Image
Image
Image

Je l'ai aussi reçu lundi, je vois pas les clichés format carte postale? tu les as pas?

par contre ENORME BOULOT de Abruzzo et de ses potes!! BRAVO :hb: :wink:

23 Oct 2010, 14:32

Yep, j'ai les clichés également dans une pochette à part (mais pas encore ouverte :oops: )

23 Oct 2010, 15:48

:evil: Plus de 70 euros pour un bouquin rempli de photos que l'on trouves sur le net , non mais là je rigole des genoux les gars, faut pas pousser mémé dans les orties c'est tout simplement du vol, ou plutôt il suffit de creuser un peu pour comprendre le pourquoi du comment.
:evil:

23 Oct 2010, 17:17

Image

23 Oct 2010, 18:18

Faut bien se refaire un peu après ce qu'ils ont claqué pour suivre la tournée... et faire chier tout le monde avec leur drapeau ! :D

23 Oct 2010, 22:03

Image
:lol: :arrow:

24 Oct 2010, 13:10

TI TAN a écrit::evil: Plus de 70 euros pour un bouquin rempli de photos que l'on trouves sur le net , non mais là je rigole des genoux les gars, faut pas pousser mémé dans les orties c'est tout simplement du vol, ou plutôt il suffit de creuser un peu pour comprendre le pourquoi du comment.
:evil:

Je trouve ça bien vu, ils vont en refourguer un max à ceux qui apparaissent à l'intérieur et qui l'achèteront par vanité ! Par contre j'espère qu'ils se sont blindés du coté des droits à l'image !
Publier une réponse