06 Nov 2014, 18:19
blackice a écrit:Les autres n'étaient ils point au courant du tout ? Je ne sais pas si Phil a pu embrouiller les autres. J'ai franchement un doute ... D'autant plus si la tournée est en train de se bookée, et qui semble confirmée. J'imagine le plan A : Phil est innocent, il fait la tournée. Dans le cas contraire, c'est le Bob qui sera là.
06 Nov 2014, 18:23
Earlamaniel a écrit:blackice a écrit:Les autres n'étaient ils point au courant du tout ? Je ne sais pas si Phil a pu embrouiller les autres. J'ai franchement un doute ... D'autant plus si la tournée est en train de se bookée, et qui semble confirmée. J'imagine le plan A : Phil est innocent, il fait la tournée. Dans le cas contraire, c'est le Bob qui sera là.
Malheureusement, la question n'est plus de savoir si Phil pourra assurer la tournée, son nom ne peut plus, ne doit plus être associé à ACDC .. je pense qu'Angus ne le voudra pas (je pense que Malcolm ne l'aurait pas voulu).
Le communiqué est assez clair en ce sens, peut importe ce qui arrive à Phil, on continue ...
06 Nov 2014, 18:26
sydney76 a écrit:We've only become aware of Phil's arrest as the news was breaking. We have no further comment. Phil’s absence will not affect the release of our new album Rock or Bust and upcoming tour next year.
Nous avons pris connaissance ce jour de l’arrestation de Phil Rudd, que le groupe ne souhaite pas commenter. L'absence de Phil ne remettra pas en cause la sortie de notre nouvel album Rock or Bust ainsi que la tournée à venir l'année prochaine.
http://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=3014
06 Nov 2014, 18:26
06 Nov 2014, 18:28
jo59 a écrit:Je suis d'accord avec le fait que le groupe ne mérite pas un anniversaire comme cela . Ce qui m'étonne , c'est que certain ici trouve que tuer des gens ou dans tout les cas commanditer un meurtre est une attitude Rock .......ça fait peur de lire ça ....
06 Nov 2014, 18:29
même s'il sort de cette merde innocent, il en restera l'odeur !
06 Nov 2014, 18:31
06 Nov 2014, 18:31
bonang a écrit:sydney76 a écrit:We've only become aware of Phil's arrest as the news was breaking. We have no further comment. Phil’s absence will not affect the release of our new album Rock or Bust and upcoming tour next year.
Nous avons pris connaissance ce jour de l’arrestation de Phil Rudd, que le groupe ne souhaite pas commenter. L'absence de Phil ne remettra pas en cause la sortie de notre nouvel album Rock or Bust ainsi que la tournée à venir l'année prochaine.
http://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=3014
Je crois que c'est clair
06 Nov 2014, 18:32
sydney76 a écrit:Dans un communiqué officiel , chaque mot est pesé.
A noter l'absence de la moindre expression de compassion en direction de Phil Rudd.
06 Nov 2014, 18:42
06 Nov 2014, 18:46
sydney76 a écrit:Dans un communiqué officiel , chaque mot est pesé.
A noter l'absence de la moindre expression de compassion en direction de Phil Rudd.
06 Nov 2014, 18:59

06 Nov 2014, 19:36

06 Nov 2014, 19:40
06 Nov 2014, 19:41