Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Tournée mondiale AC/DC ?

28 Sep 2014, 13:03

H2ACDC.com a écrit:Comme l'a annoncé Francis Zégut sur son blog, nous disposons également depuis quelques jours de l'information selon laquelle AC/DC se produirait au Stade de France le samedi 23 mai 2015.

Avec une possible option pour une deuxième date, au SDF également.

Cependant, tant que toutes les dates de la tournée ne sont pas signées, les choses sont susceptibles de bouger. En effet, initialement, la date du 6 juin avait été évoquée.

Plus généralement, pour le moment, il semblerait que le groupe reste sur un format de 40 dates : 20 en Amérique du Nord et 20 en Europe... Mais nous savons bien qu'avec la demande, tout est susceptible d'évoluer. Il paraît improbable qu'AC/DC ne se produise pas en Amérique du Sud... et en Australie !

Nous vous conseillons donc d'attendre l'annonce officielle, qui ne devrait pas tarder, avant d'entreprendre quelques démarches que ce soient, en termes de congés ou de réservations de transports et d'hôtellerie.

De plus, dès l'annonce officielle des dates, nous posterons un "petit guide" indiquant la marche à suivre pour acheter ses places, quels sont les sites fiables... etc...

Merci beaucoup pour ces précisions !
Si cette date se confirme, j'avoue qu'un samedi ne serait pas pour me déplaire :D

28 Sep 2014, 13:31

ça semble fichu pour une éventuelle date en province. Une fois encore, y'en aura que pour Paris. Tant pis, c'est AC/DC donc je ferais le déplacement sans hésiter.

28 Sep 2014, 13:43

23 Mai 2015, ce serait parfait pour moi, du moins pour l'instant. Le deuxième gig serait la cerise sur le gâteau. Après j'avoue que je reste plus particulièrement attentif sur l'annonce d'une hypothétique date en salle: étant donné que le POPB va muer en Bercy Arena l'année prochaine (si je ne me trompe pas), je me demande bien comment ça va s'organiser.

28 Sep 2014, 13:50

J'suis du même avis. Les concerts en stades je peux plus. Même pour les Stones au SDF cette année j'étais contre la barrière en Pelouse Or (derrière les Pelouse VIP) j'ai passé mon temps à regarder l'écran géant.

L'idéal aurait été une dizaine voir une vingtaine de date à l'Olympia... ou au Transbordeur, à quelques arrêt de bus de chez-moi. :mrgreen:

28 Sep 2014, 13:54

Arikado a écrit:L'idéal aurait été une dizaine voir une vingtaine de date à l'Olympia... ou au Transbordeur, à quelques arrêt de bus de chez-moi. :mrgreen:

Couillon. :mrgreen:

28 Sep 2014, 14:46

Mais nonnnnnnnn!!! Vous êtes bêtes. Je suis sûr qu'ils vont s'installer pour dix ans au Plan à Ris Orangis dans le 91. Ca vient de réouvrir...

28 Sep 2014, 16:12

tisane68 a écrit:Y-a-t-il une chance de les voir au Hellfest 2015 ?

NON, NON ET NON!!! On ne l'a pas encore assez répété??? :evil:

EDIT: sinon, je propose le File 7 de Magny le Hongre. C'est à 3 arrêts de bus de chez moi (ou 20 minutes à pied). :mrgreen:

28 Sep 2014, 17:37

Vous connaissez le Brin de zinc à coté de Chambéry ...??? :mrgreen:

28 Sep 2014, 17:51

TofVW a écrit:
tisane68 a écrit:Y-a-t-il une chance de les voir au Hellfest 2015 ?

NON, NON ET NON!!! On ne l'a pas encore assez répété??? :evil:

T’énerves pas comme ça, tu veux un os a mordre ?

28 Sep 2014, 18:11

Le staff évoque 2 dates au stade de France, mais pas de salles, apparemment. ça sera Paris ou rien :cry:

Va falloir faire de sérieuses économies :? :?

28 Sep 2014, 18:14

.
Dernière édition par Skah le 30 Juin 2022, 22:44, édité 1 fois au total.

28 Sep 2014, 18:23

A Bercy, c était chaud pour avoir des places, il a fallu se battre, tout était plein en quelques heures. Dans un grand stade, la pression sera (un peu) moins grande.

Au lieu d 1h, tu en auras 3 pour faire tes commandes :lol: :lol:

28 Sep 2014, 20:29

nuageuse13 a écrit:A Bercy, c était chaud pour avoir des places, il a fallu se battre, tout était plein en quelques heures. Dans un grand stade, la pression sera (un peu) moins grande.

Au lieu d 1h, tu en auras 3 pour faire tes commandes :lol: :lol:

Je me rappelle être allée à la fnac dès 8h30 du matin, à 10h, une petite file s'était déjà formée. Résultat pour le 25 février 2009 à Bercy, j'ai réussi à avoir 2 places en gradins, loin très loin de la scène, en Tribune S... et j'ai été la seule à la Fnac à avoir pû en avoir, les autres sont repartis bredouille.

Moi j'dis qu'il faut des multi connexions pour y arriver :mrgreen:

28 Sep 2014, 22:15

On va encore stresser, Madi, je te le dis. Mais ça en vaut la peine, ça nous fera des souvenirs :D :D

28 Sep 2014, 22:18

Oh oui, faire un concert ne s'arrête pas juste à 2h de temps.
Au fait, je pense qu'on a de grandes chances de se rencontrer cette fois ci :wink: :D
Publier une réponse