par Bur » Hier, 16:50
Vous vous souvenez de l’esplanade AC/DC à Namur ? Celle où on a érigé une statue de Brian Johnson en souvenir de son tout premier concert avec AC/DC au palais des expositions de Namur ?
Et bien j’y étais aujourd’hui. Après Brian lui-même, Chris Slade et Rob Bailey, un ancien membre du groupe est venu la visiter et découvrir la chaise qui porte son nom.
Il s’agit de Dave Evans. Le premier chanteur d’AC/DC, si certains du Forum qui l’ignorent encore. Dave est justement de passage en Belgique car il chante demain au ROADROCK Festival à Kuurne. Il est accompagné d’un band « local » avec notamment Nono de Trust.
Dès l’arrivée de Dave, nous avons joué Rockin in the Parlour, votre serviteur à la guitare, accompagné de Jef à la Bass. Nous avions bien sûr prévu un micro pour Dave, qui nous a rejoints pour chanter avec beaucoup d’enthousiasme. (il chante encore ce morceau pendant ces concerts)
Quel moment !
Pour sa visite, le timing était très serré. Petit discours des politiciens namurois qui voulaient tous leur photo par la suite, interview avec les journalistes et ensuite séance photo/signature avec les quelques fans invités. Dave s’est plié à toutes les demandes, très sympa de sa part. Il nous a dit qu’il n’oublierait jamais ce moment et ensuite il a crié « I Love Namur ».
Finalement, malgré l’image d’un gars avec l’égo démesuré que j’avais de lui, c’est un chic type.
Des photos suivront….
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...