superlex a écrit:Acdc, les Guns, Metallica, Maiden, Ozzy Osborne... c'est quand même une affiche de deglingo, de mémoires j'ai pas souvenir que tous aient joués ensemble de manière officielle, c'est la seule chose qui me laisse perplexe..sinon si tout cela est vrai je me dis que les américains ne vont pas apprécier le spectacle comme il se doit, une affiche comme celle ci en Europe et c'est l'apocalypse niveau ambiance...
anthofender a écrit:superlex a écrit:Acdc, les Guns, Metallica, Maiden, Ozzy Osborne... c'est quand même une affiche de deglingo, de mémoires j'ai pas souvenir que tous aient joués ensemble de manière officielle, c'est la seule chose qui me laisse perplexe..sinon si tout cela est vrai je me dis que les américains ne vont pas apprécier le spectacle comme il se doit, une affiche comme celle ci en Europe et c'est l'apocalypse niveau ambiance...
Punaise tellement d'accord, qu'est ce qu'ils vont faire en Amerique serieux. Ils seront tous assis sur des chaises, pas d'ambiance. Une affiche comme ça c'est seulement en Europe que ça devrait exister
Scottux a écrit:iron31 a écrit:Perso, j'y crois pas, le festoche se fait un coup de pub pour moi, j'espère me tromper.
L'annonce est quand même sur le compte twitter d'AC/DC. C'est pas rien quand même.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités