Accéder au contenu

Phil Rudd

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Phil Rudd

Messagepar TI TAN » 03 Juil 2021, 09:31

Nouveau cliché avec "Buster Brown"

Image
Image

kokou
 
Messages: 19
Inscrit le: 23 Août 2012, 20:21

Re: Phil Rudd

Messagepar kokou » 01 Juil 2022, 14:09

https://www.dailymail.co.uk/news/articl ... AC-DC.html
Une interview pour les bilingues de l’ex du Philou,la mère de son fils aîné Tommy
livin in human zoo

Avatar de l’utilisateur
iron31
 
Messages: 211
Inscrit le: 28 Sep 2009, 11:53
Localisation: Toulouse

Re: Phil Rudd

Messagepar iron31 » 01 Juil 2022, 18:29

Merci kokou pour l'interview, très intéressant, pas le mec le plus cool de la planète, mais ça on le savait :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Phil Rudd

Messagepar TI TAN » 01 Juil 2022, 19:44

Je n'osais même pas publier tant je trouve ça.....moyennasse.
Image

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Phil Rudd

Messagepar Jeff 59 » 01 Juil 2022, 19:50

Ok le le philou et Bad Boy, mais ça fait un peu France Dimanche non.. :roll:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

kokou
 
Messages: 19
Inscrit le: 23 Août 2012, 20:21

Re: Phil Rudd

Messagepar kokou » 01 Juil 2022, 22:29

Jeff 59 a écrit:Ok le le philou et Bad Boy, mais ça fait un peu France Dimanche non.. :roll:


oui,je suis d'accord avec toi,mais on apprend quand même quelques choses sur lui pendant les années 80
livin in human zoo

Avatar de l’utilisateur
Malcolm
 
Messages: 364
Inscrit le: 06 Fév 2004, 18:42
Localisation: Brighton - UK

Re: Phil Rudd

Messagepar Malcolm » 02 Juil 2022, 22:03

Hello folks,

J'avais lu cette interview il y a quelques jours deja et je suis d'accord avec Titan, c'est moyen.

MAIS

La personne qui est interviewe est citee a de multiples reprises dans l'excellent livre de Lageat que l'on ne presente plus. Donc pour moi y a boire et a manger. Et elle a choisi de donner une interview pour ce canard.

Le daily mail est un torchon degueulasse (j'habite en UK) certes. Je n'excuse pas la publication.

Mais ce que l'on lit la explique peut etre en partie la suite des evenements lors de l'enregistrement de Flick of the switch. Rudd a vraiment ete touche par le deces de Bon Scott et semblait etre pas mal lance dans les paradis artificiels a l epoque. L'article ici ne fait que grandement confirmer cela. Ca donne une vision 'off' et crue du personnage. Je dirais que ce mec n'etait qu'un mec lambda a qui le succes soudain est monte a la tete, avec les exces rocknroll qui vont avec.Et surtout, personne (particulierement dans le groupe) n'a fait quoi que ce soit pour l'aider en s'en sortir.

On le 'pardonne' a Keith Richards, prenons le avec le recul necessaire pour Rudd. Perso, je pense aussi qu'il n'etait pas l'outil le plus affute de l'atelier si je puis me permettre, ca a pas du aider.

Je suis triste pour la personne dans l'article. Ca a l'air d'etre quelqu'un qui a tout donne et fait au mieux, au regard des circonstances. C'est dur parfois de se frotter avec des rockstars. Nombreux sont les gens qui s'y sont brules au final. Certains n'en sont meme pas revenu.

J'espere juste que l'issue de tout cela sera heureuse. Pour elle surtout.
"Everyone was trying to be in a band... For the chicks!"

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Phil Rudd

Messagepar Judge Dan » 04 Juil 2022, 17:16

TI TAN a écrit:Je n'osais même pas publier tant je trouve ça.....moyennasse.


Oui, c'est le moins que l'on puisse dire. Après Brian à l'aéroport gueulant pour une place de parking, Phil et ses ex... On ne devrait jamais voir nos idoles en dehors de la scène et des projecteurs.

Bien dans la tendance éternelle de vouloir touiller le sordide, le laid. On le sait bien que derrière les paillettes de la starification, c'est juste "normal", quand ce n'est pas joli joli. C'est le rôle des stars de briller pour nous faire oublier notre propre quotidien pas forcément merveilleux. Pourquoi ne pas se contenter de ce qu'offre ce mec sur scène et sur disque ? De ce qu'il veut montrer, lui ? Pourquoi ce besoin d'aller chercher des détails sur la vie privée de ce gars, de le confronter à son passé et ses problèmes personnels et de l'étaler ?

C'est le journaliste et le support qui sont à blâmer. Jasmine, elle, a dû toucher quelques livres/dollars/euros pour son récit et ses photos, la pauvre.
Mais le mec qui la sollicite, cherche, gratte, mélange suppositions, affirmations et sous-entendus, joue tour à tour les enquêteurs, les redresseurs de torts, incorpore vicieusement des éléments indiscutables de la vie publique d'AC/DC pour valider le reste de son brouet, et surtout écrit, publie, répand sur des pages et des pages, que gagne-t-il ? À voler pour exister un peu de l'aura de celui dont il décortique et déchiquète méthodiquement la vie ? À provoquer au final, derrière la compréhension feinte, le sentiment que Phil est un salaud qui laisse tomber la mère de son fils ? Mais que sait-il de leur relation ? Des faits, des circonstances ?
Mais ça, le fouille-merde qui a écrit cette saloperie s'en moque, tout comme il se fout des dégâts causés dans la famille de ceux qu'il implique.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Phil Rudd

Messagepar Jeff 59 » 04 Juil 2022, 19:41

Judge tu a parfaitement bien tous résumé 8)
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Phil Rudd

Messagepar tofflou » 05 Juil 2022, 05:56

+1

Avatar de l’utilisateur
superlex
 
Messages: 517
Inscrit le: 16 Juin 2005, 18:19
Localisation: le Gard

Re: Phil Rudd

Messagepar superlex » 19 Mai 2023, 06:34

Bon anniversaire à Phillip Hugh Norman Witschke Rudzevecuis, 68 ans et né à l'arrière d'un camion selon la légende...
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Phil Rudd

Messagepar TI TAN » 19 Mai 2023, 09:34

Voir même 69 ...
Image

Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 946
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Re: Phil Rudd

Messagepar Riffraff » 18 Nov 2023, 22:27

Nouveau coup dur pour Phil dans cette vidéo.

https://i.stuff.co.nz/entertainment/cel ... eTNfq-VkIc

Bon courage à lui et sa compagne. Cela explique aussi peut-être son absence aux USA…
Mais très difficile de le voir comme ça
Riff Raff

Avatar de l’utilisateur
clitorax
 
Messages: 935
Inscrit le: 09 Sep 2004, 20:40

Re: Phil Rudd

Messagepar clitorax » 19 Nov 2023, 14:32

Oui malheureusement…on apprend quand même qu’une tournée est prévue en 2024….

Avatar de l’utilisateur
Masentak
 
Messages: 144
Inscrit le: 19 Mars 2008, 04:02
Localisation: Québec, Canada

Re: Phil Rudd

Messagepar Masentak » 19 Nov 2023, 18:10

clitorax a écrit:Oui malheureusement…on apprend quand même qu’une tournée est prévue en 2024….


C’est triste de voir comment il est amoché mentalement et surtout physiquement. Je ne crois définitivement pas qu’on le reverra un jour en tournée avec AC/DC, aussi petite soit-elle :(

Précédent

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 36 invités