Accéder au contenu

Les Questions sur AC/DC

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Judge Dan
Staff H2ACDC

Re: Les Questions sur AC/DC

Messagepar Judge Dan » 21 Déc 2015, 18:08

rolhdam a écrit:Lol déjà fait !

:wink: :lol:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

anthofender

Messagepar anthofender » 11 Jan 2016, 15:41

Salut les vieux!
Etant encore jeune, je me rends compte que je suis né à la muavaise époque... BRef en regardant AC/DC sur Youtube je retombe sur Ride on au sdf en 2001, que j'ai vu plusieurs fois. Et je me demande pourquoi est ce qu'ils ont fait Ride On en 2001 alors qu'il ne me semble pas que ça faisiait partit de la setlist de la tournée, mais aussi pourquoi ils l'ont fait qvec les maillots de la France... Est ce que quelqu'un qui y etait pourrait me raconter? (ou pas forcément) Me faire revivre les emotions de ce moment assez inabituel...
C'etait un encore j'imagine? Je parle d'un encore après le encore habituel FTATR et H2H...
Ayant commencé la guitare électrique, un amis me dit "ouais il y a un groupe sympatique que tu devrais écouter, ils s'appellent AC/DC ou un truc dans le genre"
Youtube -> ACDC -> AC/DC Back in Black live Donington
Et là.... THUNDERSTRUCK

Bur

Messagepar Bur » 11 Jan 2016, 15:44

Toi tu n'as pas lu AC/DC Tours de France !
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

anthofender

Messagepar anthofender » 11 Jan 2016, 18:02

Bur a écrit:Toi tu n'as pas lu AC/DC Tours de France !

J'ai economisé mon argent pour aller les voir! En tout 5 fois sur les 2 dernieres années, c'est pas gratuit et le livre non plus mais il faut faire des choix!

Je te promets que des que j'ai l'argent j'achete, c'est sur ma liste!
Ayant commencé la guitare électrique, un amis me dit "ouais il y a un groupe sympatique que tu devrais écouter, ils s'appellent AC/DC ou un truc dans le genre"
Youtube -> ACDC -> AC/DC Back in Black live Donington
Et là.... THUNDERSTRUCK

Précédent

Retour vers AC/DC