Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: HORS-SERIE AC/DC du magazine ROCK HARD !

17 Juin 2015, 22:37

stephs66 a écrit:Commande le sur le site, c'est ce que j'ai fait . Paypal et 4 jours après dans la boite aux lettres :
http://www.rockhard.fr/

Ok ! Merci à toi , je vais arrêter de chercher, il est vrai que je suis ravitaillé par les corbeaux chez moi....God bless you stephs66 ! :mrgreen:

18 Juin 2015, 06:48

soundroots a écrit:Impossible de foutre la main sur ce HORS SERIE !!! :twisted: :evil: :x

Au pire,s'il ne t'est pas possible de te le procurer,j'ai vu hier que mon libraire en avait encore trois.
Je peux en prendre un et te l'envoyer :wink:

18 Juin 2015, 11:31

Sebastien a écrit:Au pire,s'il ne t'est pas possible de te le procurer,j'ai vu hier que mon libraire en avait encore trois.
Je peux en prendre un et te l'envoyer :wink:

Alors là un grand merci à toi Sebastien ! C'est extrêmement sympa ! Mais j'ai trouvé la solution ...Un grand merci ! :wink:

18 Juin 2015, 12:52

ça y est je l ai pécho !

j'ai bien aimé le paragraphe Tony Currenti (peut être parce que je suis pizzaïolo comme lui :mrgreen: )

enfin je ne peut m’empêcher de penser ( quand on sait ce que AC DC est devenu ) qu' y doit quand se dire au fond de lui même qu'il a loupé le coche.

18 Juin 2015, 13:36

Dévoré dans l'avion en direction du Hellfest et pendant l'attente de la chambre d'hôtel... Un vrai beau livre !! Merci !

22 Juin 2015, 21:50

On peut le commander sur le net aussi :wink:

http://www.rockhard.fr/paypal/paypal_fr.html

16 Juil 2015, 19:55

Je l'avais gardé pour les vacances, dévoré quasi d'une traite, merci pour la qualité de ce HS, enfin autre chose sur les boys que le coup du costume en rentrant de l'école, l'aspirateur, la sono de l'armée américaine et cie....Tous les articles ont la bonne longueur pour ne pas rendre le contenu monotone, tout en nous révelant pleins d'anecdotes.

J'ai particulièrement apprécié l'article sur Slade, c'est vraiment un batteur hors pair qui a travaillé avec les plus grands...Et je ne connaissais pas l'expression "requin de studio" :wink:

16 Juil 2015, 23:48

J'avais un plan, mais c'est bon, je le commande par le net.

19 Juil 2015, 10:21

Tu ne le regretteras pas, c'est vraiment d'un autre niveau que les revues "classiques" sur ac/dc
Publier une réponse