Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Recherche tickets

27 Mai 2015, 19:04

Salut à tous !

Je vous explique vite fait: je recherche un ticket du concert d'AC/DC au Stade de France, celui du 26 Mai.
J'étais en fosse or, et le "problème", c'est que je l'ai acheté sur le site du stade, et j'ai un e-billet...
Vous comprendrez alors ma frustration de ne pas avoir un vrai billet !

Donc si jamais quelqu'un, on ne sait jamais, ne veut plus de son billet, je suis près à l'échanger avec mon e-billet !^^ Ou même l'échanger contre n'importe quoi, je compte réaliser un DVD multicam de ce concert, je pourrais lui envoyer une copie par exemple ! ;)

Et si c'est un ticket de chez ticketnet, là, je viens directement refaire la peinture et poser le carrelage chez lui ! Je suis comme ça !

Merci à vous ! :hb:

Re: Recherche tickets

27 Mai 2015, 19:14

x
Dernière édition par golgot le 27 Fév 2016, 08:27, édité 1 fois au total.

27 Mai 2015, 21:04

Salut ! C'est marrant, je suis dans la même situation et j'allais poster un message du même genre !

Si un forumeur sympa n'a plus l'utilité d'un billet en PELOUSE OR le 23 MAI au Stade de France, qu'il me contacte en MP. Merci !

Par contre, je préviens tout de suite, je ne suis pas comme Paul Mcc. Je ne refais pas la peinture et je ne paye pas des dizaines d'euros pour un bout de papier. Spéculateurs s'abstenir ! Par contre, je peux envisager un petit échange, comme par exemple un de ces jolis gobelets de la tournée (High Voltage, Ballbreaker, Rock or Bust ? Faites votre choix !)
Dernière édition par godown67 le 30 Mai 2015, 04:23, édité 1 fois au total.

28 Mai 2015, 23:12

Ahah, mais je n'ai jamais parlé d'argent ! :D
A vrai dire, même si c'est un billet pelouse, je suis près à l'accepter !^^

29 Mai 2015, 07:27

Si si ! Un "Paul McC" parle TOUJOURS d'argent :D

Allez, bonne chance dans vos recherches. :wink:

10 Juin 2015, 14:16

Ahah tout de suite les grands mots !^^

Je suis ouvert à la négociation, raisonnable aussi, je compte pas y mettre un oeil non plus^^

10 Juin 2015, 21:26

godown67 a écrit:Salut ! C'est marrant, je suis dans la même situation et j'allais poster un message du même genre !

Si un forumeur sympa n'a plus l'utilité d'un billet en PELOUSE OR le 23 MAI au Stade de France, qu'il me contacte en MP. Merci !

Par contre, je préviens tout de suite, je ne suis pas comme Paul Mcc. Je ne refais pas la peinture et je ne paye pas des dizaines d'euros pour un bout de papier. Spéculateurs s'abstenir ! Par contre, je peux envisager un petit échange, comme par exemple un de ces jolis gobelets de la tournée (High Voltage, Ballbreaker, Rock or Bust ? Faites votre choix !)

Il te plait pas ton billet ???? :roll: :lol: :mrgreen: :wink:

10 Juin 2015, 21:32

D'un autre côté, les billets cartonnés, bonjour le truc ... ceux de 2009-2010, ben l'encre à quasi toute disparu, alors que je les conservent dans une pochette et et tiroir bien à l'abri de la lumière ...

Avec les ebillets, si tu ne perds pas le fichier, tu peux réimprimer à vie :mrgreen:

Quelqu'un aurait une astuce pour fixer l'encre ?

Et comme je suis dans une déprime post pré enfin rien pendant 3 semaines, je vous montre un vrai ticket .. je sais, c'est petit, mais je suis tout pas bien là :mrgreen:

31 ans, il est comme neuf !! Et à 14€ !! Et acheté 10 jours avant le concert, sans pression, sans F5 ;-)

Image

10 Juin 2015, 21:54

Ouais, mais un concert d'AC/DC sponsorisé par NRJ, le billet mériterait juste d'être brûlé! :mrgreen:

10 Juin 2015, 22:16

TofVW a écrit:Ouais, mais un concert d'AC/DC sponsorisé par NRJ, le billet mériterait juste d'être brûlé! :mrgreen:

Il y a pire, c'est marqué Motley Crue :mrgreen: !!! Et presque plus gros qu'AC/DC ... ceci explique cela ... 3.000 personnes présentes ... dont la moité pour les glameux ...

30 ans plus tard, AC/DC fait 2 SDF pendant que Motley va à Monaco dans une petite salle ... la (vraie) musique a parlé :D

11 Juin 2015, 06:49

Qui c'est qui va nous écrire une belle review la plus complète possible (avec l'aide de l'extracteur à souvenir de son Dan préféré s'il le faut) du concert de Lyon 84 pour le Day by Day ? C'est Blackice.

Qui c'est qui va écrire "n'oubliez pas la demande initiale du sujet" ? C'est Judge Dan.

11 Juin 2015, 18:16

Judge Dan a écrit:Qui c'est qui va nous écrire une belle review la plus complète possible (avec l'aide de l'extracteur à souvenir de son Dan préféré s'il le faut) du concert de Lyon 84 pour le Day by Day ? C'est Blackice.

Ça fait un moment que j'y pense, et plus le temps passe, plus j'oublie ... allez, objectif fin d'année ?

Judge Dan a écrit:Qui c'est qui va écrire "n'oubliez pas la demande initiale du sujet" ? C'est Judge Dan.

Teu teu teu, je te vois venir ... ce ticket est non échangeable, non remboursable, et non vendable :mrgreen:

11 Juin 2015, 20:55

Blackice, ton ticket pour le SDF est magnifique, il a la couleur de l'amour et tout et tout (c'est juste dommage qu'il ne permette pas de rentrer dans l'enceinte), mais bon... un billet carton, pour la boîte à souvenirs, je trouve que ça a un peu plus de gueule.

Et au fait, ton billet de 1984, c'est un faux... Ce n'est pas l'Espace Tony Garnier, c'est la Halle. Une erreur aussi grossière, quand même... pourquoi pas un concert sous un chapiteau, tant qu'on y est ?? :D Bon en fait je dis ça parce que je suis trop trop jaloux !

12 Juin 2015, 11:56

blackice a écrit:30 ans plus tard, AC/DC fait 2 SDF pendant que Motley va à Monaco dans une petite salle ... la (vraie) musique a parlé :D

Je suis un gros fan de AC/DC, mais faut pas non plus caricaturer trop, et surtout, ne pas prendre la popularité d'un groupe en France pour référence.
Des groupes comme Bon Jovi, Aerosmith, Dave Mattews, et donc Motley Crue, aux Etats Unis ils te font des tournées des arena sold out ac des tickets hors de prix, et en France tout le monde s'en bra*le...Je comprends que Bon Jovi veuille pas galérer à remplir à moitié un Bercy quand il est capable de faire 6 ou 7 nuits au East Rutherford Stadium.
Bref, vivement Stuttgart en Novembre (et la mise en vente des billets la semaine prochaine) !

Bon courage à Paul McC, je préfère les vrais tickets égalements. :wink:

12 Juin 2015, 19:55

blackice a écrit:
31 ans, il est comme neuf !! Et à 14€ !! Et acheté 10 jours avant le concert, sans pression, sans F5 ;-)

Image

Enfoiré .
J'avais mon ticket, concert reporté, pas pu y aller ... et quelle salle de merde c'était cet espace Tony Garnier .

Au fait, Motley Crue n'était pas venu, c'est Airrace avec le fils Bonham qui avait fait la 1ere partie .
Motley crue a néanmoins joué a cet endroit 2 mois plus tard en 1ere partie de Maiden, là j'y étais ... :mrgreen:
Publier une réponse