Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
-

acdtru
-
- Messages: 1161
- Inscrit le: 25 Avr 2004, 18:48
- Localisation: Nantes
par acdtru » 11 Mai 2015, 09:51
Reportage amateur en Super 8 ou on découvre (on distingue) les boys (à partir de 6:00) !
Enjoy it !
https://youtu.be/C7TruQu6ces
Retour vers AC/DC
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baidu [Spider], Bing [Bot] and 7 invités